Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité folette
    Started by Invité folette,

Je fais de grosses léchouilles à tous les canisénioriens et canisénioriennes. Des petites photos pour vous prouver que je suis toujours en super forme malgré mon âge, même pas de petits cachets pour entretenir mon corps, je fais toujours un peu de sport (chasses aux hérissons ) et je suis toujours partante pour les ballades... Là, j'ai un petit problème, le panier n'a pas épousé les formes de mon corps!!!! mes jambes sont trop longues..... Mais ce soir, je me venge, je squatte un grand panier....on pourrait rentrer à plusieurs dedans mais il est ABSOLUMENT hors de question que je partage quoique ce soit avec les autres.....

2. Started by floflo,

Ce matin Figaro s'est aperçu de l'arrivée d'un nouveau (enfin !!! ). C'est que ce nouveau a squatté le panier qu'il prjetait d'occupper pour une petite sieste !! Tiens un nouveau !!

3. Started by mary-88,

Bonjour je suis le petit "Prince" le petit bichounou qui est parti dans les Vosges suivi de près par la petite Capucine Il a y longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais depuis nous avons déménagé notre maman à trouver une petite maison tout près d'Épinal avec beaucoup de travaux alors elle est très occupée, mais maintenant nous avons une petite terrasse pour profiter des derniers rayon du soleil. Notre copain Jordy est parti au ciel, alors maman a beaucoup pleuré et heureusement j'étais là pour la consoler. je suis le plus gentil des toutous (enfin c'est ce que dit toujours ma maman) et la petite Capucine et moi, nous voulons donner de l'espoir a tous les…

4. Started by élé,

Bonne fête gentil et beau Valentin :-):-)

5. Started by yue42,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait un résumé de la vie de Miss Ava, cette dernière se porte comme un charme toujours aussi drôle et toujours royale. Cet été la Miss est parti en Normandie, elle a adorait la plage mais elle n'aime pas trop l’océan ( trop d'eau sans doute,elle qui ne sort pas s'il pleut, faut pas pousser, ça mouille la pluie et après ça fait le pelage tout bizarre ) alors l'herbe c'est bien aussi Pour ceux qui avaient suivi la vie de Ava depuis le début , elle s'est très très bien remise de son opération des glandes mammaire ( petite photo avec sa coupe d'été après les plages de Normandie ) vous pouvez voir qu'elle n'a pas de cica…

6. Started by garouch,

Là, je crois qu'Emeraude est battue !

7. Started by Maya,

Bonjour, Le temps a passé et notre petite Doria s'est bien installée dans sa nouvelle maison. C'est un petit amour qui s'entend avec tout le monde ; elle choisit son panier et se retrouve souvent au chaud contre un chat ou un chien. Ma puce a vu le vétérinaire 2 fois car elle a fait une petite infection urinaire. Mon véto l'a trouvée en forme et bien vive pour son âge, il l'estime à 12 ou 13 ans. Elle ne voit pratiquement plus et on soigne ses yeux pour qu'ils ne sèchent pas. Il ne lui reste que 2 dents bien entartrées et elle mange avec un peu de difficulté mais beaucoup d'appétit, ses croquettes mouillées avec du poulet. Le véto ne veut pas l'opérer de sa gro…

8. Started by garouch,

Cela fait 5 ans aujourd'hui que j'ai ramené cette petite chose totalement terrorisée : J'étais allée la chercher chez Lou, sa famille d'accueil où, pourtant, elle s'était déjà "refait une santé". Les débuts de notre vie commune n'ont pas été faciles car elle avait peur de tout. Il a fallu beaucoup de patience et de câlins pour que, peu à peu, elle prenne plaisir à vivre chez moi. Elle a tout appris (propreté, promenade, aller en voiture) grâce à la "thérapie petits biscuits" : une récompense quand elle faisait ses petits besoins à l'extérieur, par exemple, et l'indifférence totale quand c'était à l'intérieur...... Maintenant, c'est une petite chienne heureuse de viv…

9. Started by branka,

Le 4 Juin, Domino le petit Prince de Nice a fêté ses 10 ans auprès de ses parents, toujours aussi gaga de leur petit amour. Bon anniversaire mon petit Prince Dodo et je te souhaite plein d'autres à venir auprès de ceux qui t'aiment. Une vraie Star notre Dodo Branka

10. Started by Queenycj,

Léna se fait bien à sa nouvelle vie apparemment, je n'ai pas reçu de plainte ... Elle a maintenant trouvé un bon rythme de vie entre ses balades matinales mais courtes en semaine avant d'aller travailler et celles du week end en forêt qu'elle réclame. Depuis hier je la laisse aller sans laisse en forêt, j'étais avec une amie et c'est pour cette raison que j'ai pris le risque car à deux c'est plus facile si le rappel n'est pas génial. Au total nous avions six chiens, Lena n'a pos bougé , C'est une petite chienne qui a des bases d'éducation solides , supérieures je dirais à la moyenne des chiens, En effet elle a un très bon rappel, elle est docile et s'arrête de faire sa f…

11. Started by floflo,

Dany-Canichou se promène tous les après midi ! On va à pied en laisse sur le parking de l'hippodrome et là il peut se défouler et explorer, il adore ça et devient un beau canichou musclé ! Quelques pistes, d'autres ont passé par là ! Au fond, le début du village Si on se retourne, on rentre chez nous Vers les petits jardins cultivés Un peu d'alpinisme Vers l'entrée de l'hippodrome Et devant l'entrée La prochaine fois je vous montre comment je cours bien sur la piste de l'hippodrome ...... !

12. Started by Lolotte,

Fiona est allée chez la toiletteuse et mon shishi a maintenant un look de... chichi ! Avant : Après : OK avant elle était un peu "broussailleuse" mais là quand même je trouve que c'est très très court !! Mais elle est toujours aussi jolie mon petit amour et la voilà parée pour les fortes chaleurs (bien que très rares sur la côte d'Opale !) On est allée chez une nouvelle toiletteuse, plus près de la maison (l'ancienne est sur Calais environs 40 kms maintenant) mais je crois que la prochaine fois on retournera à Calais quand même ! Elle coupe un peu moins court, et surtout lui fait une jolie petite tête bien ronde de shitzu. Bon là ça change, j'ai l'impressi…

13. Started by garouch,

Hé oui, cela fait 8 ans que j'ai adopté Garouch (Annie) ! Elle m'avait imposé une séance photo (que je n'aime toujours pas mais je n'ai plus peur) pour vous montrer mon joli sourire mais Imagesia est en rade. Donc, pas de photo, pour l'instant mais cela viendra dès qu'elle aura trouvé un autre hébergeur. Tout va bien entre nous. Elle aime les petits câlins que je lui fait même si parfois elle m'appelle "machine à lécher" J'adore lui lécher les oreilles...... Je tiens à ce qu'elle soit nickel ! Elle m'appelle aussi "Miss Trou-trouille". Bon d'accord, c'est un peu vrai mais je trouve que j'ai fait d'énormes progrès. Je fais même, parfois, des câlins aux hommes, p…

14. Started by chris,

bonjours a tous! ce petit message pour vous dire qu'indra va tres bien . Elle s'est bien habitué à nous. L' air de la campagne lui réussit car mademoiselle a grossi! faut dire aussi qu'elle sait ou se trouve le placard à gateaux!! Pour tous ceux qui s'inquiété, elle va trés bien elle dort sur notre lit, j'enverrais prochainement des photos de la miss. voilà à bientot pour des prochaines news!!

• 13 réponses
    • 4 k vues
  15. Started by martie,

A t on des nouvelles de Lili petite moldave et de Douce ??J aimerais tellement savoir comment elles vont

• 8 réponses
    • 2 k vues
  16. Started by manou 85,

Je sais pas si vous me reconnaissez mais c'et Moi Missy la Noiraude. Cela a fait deux ans que je suis en Vendée, chez Manou ou je vieillis doucement. Ella a pas pensé à cet anniversaire pour cause d'arrivées impromptus. Je suis toujours aussi folle de ma gamelle et quand c'est l'heure bah c'est l"heure et mes cris d'otarie le font savoir. Bien sur, je ne vais plus en grande promenade sans ma laisse comme mes p'tits yeux n'ont plus de lumière je suis un danger pour moi alors maintenant c'est plan plan que je me ballade. Ma patte folle va bien depuis que j'ai ralenti le rythme. Finies les folles randonnées à la chasse au lapin avec ma copine Dame Tartine. Depuis le d…

17. Started by Mary Ho,

Vous n'avez pas oublié notre petite Podenco, Ibiza... Sa famille a envoyé des photos et a donné de bonnes nouvelles : les résultats des examens sanguins sont bons, IBIZA a pris du poids et elle mène une vie heureuse... Et on souhaite que ça continue après les débuts de sa vie, si difficiles ! pour mémoire : viewtopic.php?t=15591&highlight=ibiza

18. Started by Michelle,

Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainem…

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  19. Invité cath
    Started by Invité cath,

Coucou à toutes et tous Ma vilaine môman vient enfin vous donner des nouvelles de moi!!!!!! vous vous souvenez de moi une tite yorkinette de 9 ans que la vilaine dame de ménage de mon papy décédé, a lâchement abandonnée chez le véto pour me faire euthanasier après avoir toucher les sous du testament !!!!!!! Je vais très bien........pour une mamie de 12 ans et demi maintenant......je suis un amour de petite chienne ......hyper câline.....hyper gourmande.....du moins je ne mange pas plus que ce j'ai droit car môman veille au grain par contre je suis la seule à emettre des sons (wouaff ..wouaff)...lorsque l'horloge approche des 19h......car chez nous la can…

• 7 réponses
    • 2,3 k vues
  20. Started by cathyjp12,

Coucou les filles c'est Noah.... Hier soir, j'ai attendu...attendu ...que maman rentre du travail C'est long Ca y est....elle est reviendue Aprés lui avoir fait la fête.....on ne la quitte plus on attend...sagement.....deux par deux on attend toujours trés sagement au grand complet.....enfin presque, il manque Abby Vous avez évidemment bien compris ce qu'on attendait

21. Started by Bragance,

Comme vous le savez, je suis un petit chien heureux au milieu de ma meute de copains. Bon je viens de passer quelques jours pénibles avec mes oreilles, mais j'ai repris du poil de la bête. Pourquoi je suis pas chef ? Etre petit n'est pas un handicap pour commander ! Donc, comme je n'arrive à rien, j'ai fait de Bradley mon souffre-douleur : ce n'est pas lui qui se rebiffera, il est trop gentil. Alors je l'engueule chaque fois qu'il bouge une oreille et quand on est dehors et que maman ne me voit pas, je lui saute dessus . Bradley, il s'en fout, j'aimerais qu'il se défende qu'on ait une vraie bagarre, pour voir c'est qui le plus fort, mais il préfère ne pas répon…

22. IL m'a fallu un peu de temps en photos vous comprendrez pourquoi...... MAIS UN CHIOT BONHEUR ...... GAYA fait partie de la famille depuis 3mois mais sa mam c'est la fille de la mienne ouf :? je partage mais à petites doses .......... sur son poste d'observation :wink:premiere rencontre ...... ;;;;;;; ..... LES ANCIENNES QUI DEBARQUENT . ........... ...... C EST PAS ENCORE LE ...... MIGNONNE LA PTITE MAIS PIQUEUSE DE TOUT ET COLLANTE ;;;;;;..... ME PIQUE MA COPINE ......... JE L IGNORE UN PEU ....mon doudou ...... ;;;;; qui c'est la plus "cheffe" :? ..... TU ATTENDS que je te la préte ... y 'en avait deux …

23. 13 ans tout a commencé ce matin qu'est ce que tu dis maman ? Uploaded with ImageShack.us Nous te souhaitons un BON ANNIVERSAIRE mon bibi et devine qui va venir le fêter avec toi? Vous avez deviné j'en suis sûr ............ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Eh oui c'est MA Tatie Mary et comme je suis un gentleman je lui souhaité une bonne fête qu'elle a voulu partager avec Mounette Uploaded with ImageShack.us J'ai passé un bon après midi et après le départ de Tatie j'étais épuisé Uploaded with ImageShack.us Merci d'avoir partagé un moment de ma petite vie, maman se dépêche car il y en a de…

24. Plus que quelques jours de cette année qui aura été pour beaucoup de nous tous une année de peine , de chagrin et de soucis ......... HEUREUSEMENT des petits bonheurs un peu chaque jour .......... pour nous tous ..... dans nos familles avec nos compagnons de tous poils ,plumes SAEL attend et scrute l'horizon de la prochaine 4 ieme année avec nous bien que sa maman ne soit pas pressé de la voir vieillir...... Notre fifille en super forme 14ANS en 2014 ............ a bientot pour la suite ...... ET QUI SAIT UN SOUHAIT à RéALISER en 2014 .............. ...... POUR TOUS SES COPAINS ET COPINES DE CANISéNIORS …

25. Coucou Branka je vous envoie deux photos de ma moelleuse, je vous en enverrai d'autres et vous pouvez passer quand vous voulez voir ma moelleuse. Je vous embrasse Cathy et COOKIE Devant le sapin de Noël Avec son copain le chat, lui servant de coussin La vie semble dure pour la belle moelleuse entre câlins et siestes avec son copain Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.