Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Hé oui, cela fait 8 ans que j'ai adopté Garouch (Annie) !

Elle m'avait imposé une séance photo (que je n'aime toujours pas mais je n'ai plus peur) pour vous montrer mon joli sourire mais Imagesia est en rade. Donc, pas de photo, pour l'instant :big laughing: mais cela viendra dès qu'elle aura trouvé un autre hébergeur.

Tout va bien entre nous. Elle aime les petits câlins que je lui fait même si parfois elle m'appelle "machine à lécher" :laughing: J'adore lui lécher les oreilles...... Je tiens à ce qu'elle soit nickel !

Elle m'appelle aussi "Miss Trou-trouille". Bon d'accord, c'est un peu vrai mais je trouve que j'ai fait d'énormes progrès. Je fais même, parfois, des câlins aux hommes, pas à tous, mais j'en aime quelques uns (n'est ce pas Jean Paul ?)

Encore merci à Cani Seniors, Mary, Astrid qui se sont occupés de moi quand je suis sortie de mon enfer. Une pensée pour mes camarades de détention Florette et Suzette.

Gros :bisou: à tou(te)s en particulier à ma nounou de vacances Josse.

Elle me dit qu'elle va faire un essai avec Imagesia

Bon, c'est raté !!! :stick:

Posté(e)

Bon anniversaire d'adoption ma belle Joconde :baloon:

tu as découvert chez Garouch le bonheur et je crois aussi la baignoire les jours d'orage ou du moins un endroit où miss troutrouille peut se réfugier :laughing::big laughing:

ici nous te faisons tous de gros bisous et ta copine Stecy, dont tu as été la marraine, me prie de te dire que tu avais tiré le " bon numéro" , excuse moi Annie c'est un peu cavalier mais c'est Stecy qui cause... Quant à moi je ne peux que confirmer, la Joconde peut conserver son sourire car elle a une vie de rêve :top:

pour le lien imagesia , en cliquant j'ai eu la surprise de voir non pas la Joconde mais sa majesté Dali :frime: , je ne sais pas si c'est ce qui était souhaité pour la photo mais en tout cas il y avait une photo ....

gos bisous à toutes les deux :bisou:

Posté(e) (modifié)

Un nouvel essai :

p1050621_imagesia-com_1gga2_small.JPGURL><e>

Dali était bien sur le post. Je cherchais l'hebergeur. J'ai du faire une fausse manoeuvre :smile:

:bisou:

Modifié par Invité
Posté(e)

8 ans ! voilà une période que je n'aurais pas vu passer ! mais c'est 8 ans de bonheur pour toi et aussi pour les petites soeurs Florette et Suzette... je les récupère ce vendredi pour le w-e de la Pentecôte... j'essaierai de faire des photos pour te les envoyer en souvenir petite ZOE..; je t'embrasse bien fort et mes amitiés à l'amie Garouch...

• Créer...