Aller au contenu
×
×
  • Créer...

aujourd'hui Charly fête ses.....................


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

13 ans

 

tout a commencé ce matin

 

qu'est ce que tu dis maman ?

si5m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Nous te souhaitons un BON ANNIVERSAIRE mon bibi et devine qui va venir le fêter avec toi?

Vous avez deviné j'en suis sûr ............ :wink:

q8fb.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

y805.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Eh oui c'est MA Tatie Mary et comme je suis un gentleman je lui souhaité une bonne fête qu'elle a voulu partager avec Mounette :shock:

lilw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'ai passé un bon après midi et après le départ de Tatie j'étais épuisé

 

o1qu.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Merci d'avoir partagé un moment de ma petite vie, maman se dépêche car il y en a deux qui ont faim !!!!!!!!!!!!

a8ip.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Gros bisous Tatie, à bientôt

Votre CHARLYbibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours tant de plaisir à faire mes visites de post-adoption mais là chez Charly et la famille, je "récidive" dans mes visites !!!! :lol::lol::lol:

Je les surveille de près !!!! :lol::lol:

Mais je n'arrive pas à trouver ce que ne va pas pour Charly, donc, on ne peut toujours pas le reprendre !!! :P:P:arrow:

 

Ce qui est amusant, c'est que, après quelques mois passés en accueil chez moi, il est toujours heureux de me voir mais au moment où je m'en vais, il se met en retrait pour pas partir avec moi !!!!

 

On en rit toujours mais là, pas moyen de l'embrasser.... dès fois que je le reprendrai ! il a choisi et il a eu bien raison parce que plus heureux que lui... :roll::P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hermine ...ton protéger à 13 Ans ...un Ado .. :shock: ..une grande caresse de ma part + 1 léche de Pop :wink::D

 

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/203/z2p2.png/]z2p2.png[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Charly.

Et oui, Mary, je suis certaine que nos petits adoptés se rappellent très bien de leurs taties, même de quelques heures... Poupette a dormi à côté de Branka lorsqu'elle nous a accueilli pour l'AG... Mais quand ils sont biens avec leur nouvelle famille, ils ont toujours un peu peur que ce ne soit qu'une étape de plus... une escale...

ça ne m'étonne donc pas que Charly se mette en retrait lors de ton départ pour être sur que tu ne le prennes pas avec toi...

Ils sont futés, nos récups'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.