Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

c'est vrai, vous êtes toujours en train de vous extasier sur le Papy HUGO... mais moi, ne suis-je pas bô ? D'accord, je suis petit, un peu rond... mais j'ai du charme ! Si, Bella n'arrête pas de me le dire (même qu'elle m'agace drôlement !)... Et puis, ne dit-on pas : tout ce qui est petit est gentil ! et je suis si gentil... Votre tit ami TYBALT

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  2. Started by LILI27,

Bonjours mes amies se méssage est surtout pour vous transmetre toutes mes excuses d'être resté si longtemps sans vous répondre. Mais les nouvelles étaient pas trés bonnes, c'est pourquoi je suis de nouveau en clinique et vu mon moral je me suis renfermé dans ma coquille. A présent a partir du 24 je commence les séances de rayons. Je vous donne mon adresse de la clinique, je serai trés heureuse de recevoir du courrier avec vos nouvelles. CLINIQUE DU VALLON - Mme Pupulin chambre 74 25, rue des fougères 2767O SAINT OUEN DU TILLEUL Je vous embrasse trés affectueusement lili

3. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Vous vous rappelez, Kernouillette, pouic pouiqueuse de son état a été opérée jeudi de gros calculs dans sa petite vessie + 3 mini tumeurs mammaires. Jeudi soir, elle rentre se faire dorloter par maman Handie, tout va pour le mieux. Vendredi des hauts et des bas durant la journée, mais n'est-ce pas une récente opérée? Et Vendredi soir, rien ne va plus, notre Fiona ne tient plus sur ses pattounes, tombe, la tête penche, complètement absente, ne reconnaissant plus sa maman. Retour à pleine et toute vitesse chez le véto de Mary Ho ( transformée en Fangio) qui est ouvert 24h/24. Merci Mary d'avoir accompagné et soutenu Handie, complètement désemparée (on le serait à moins)…

4. Started by Nina,

JE vous transmet un petit message de Christine fille de l'adoptante: "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui va très bien . Aujourd'hui il est chez moi car sa maitresse a du s'absenter. En mai nous partons en Alsace avec lui et sa maitresse. "

5. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

pardon, pardon maman en ce moment court un peu .......... et je lui dis ..faut mettre des photos ...vont se faire du soucis ..pour moi je vous rassure, je vais très bien bon, maman vous a raconté mon aventure poules !! et oui, que voulez vous ,sous mes airs de princesse .......... il y a la coquine et les poules c' est une vraie passion j'attend ,qu'il y en ai une qui repasse ......... bon, hier on est tous passé au toilettage !! je suis sage comme tout le bain un vrai délice et je sens merveilleusement bon !!! tatie branka, si tu étais là .......... tu me ferais plein de bisous !! maintenant, je cours dans le jardin, je joue avec vanille j'…

6. Started by hazard odile,

C'est moi cathy, ce matin je suis allée chez la véto, je devais faire des examens de sang approfondis pour savoir si j'ai la maladie de cushing!!!!! bon, c'est fait j'ai été sage, mais la véto n'arrivait pas à me prendre du sang, mes veines sont fragiles 1h3O entre les deux prises de sang et avec injection d'un produit, maintenant il faut attendre plusieurs jours pour le résultat Et puis, je suis un mystère, aux dires de ma véto, à l'échographie elle me voit quelque chose !!!!! dans le ventre, mais je n'ai pas de fièvre, je mange bien, j'ai l'air en forme et donc on surveille car j'ai le coeur bien fragile pour une opération Mais je vais bien ,rassuré vous, je grogne …

7. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

Après de long mois d'absences me revoilà, en pleine forme et bien grande. Aujourdhuit, 1 er Avril, c'était mes 1 ans Et oui déjà 1 ans .... Comme dab', maman et grand mère n'ont pas fait sa a moitier, gateaux, et pleins de belles surprises pour moi !!! Encore bien gatée !! Depuis un ans il y a eu pleins de changements, j'ai bien poussé, et je me suis bien assagie....

8. Il y a 2 mois, Pétunia m'a fait une crise d'épilepsie. Et ce matin, au moment ou je partais, je l'ai entendu hurler. Je l'ai trouvé sur son coté en train de faire pipi et les pattes raides. Je l'ai prise dans mes bras, et là elle s'est arrêtée de respirer. Je l'ai secouée et j'ai pensé il faut souffler, mais j'ai soufflé dans sa petite bouche et non dans les narines. Au bout de 3 fois, elle a repris sa respiration. J'ai courru chez ma véto, elle a eu une piqure de V A L I U M dans l'anus et l'a gardé en observation le temps que j'aille chercher les affaires au restaurant pour le transporteur qui doit passer chercher les cartons à partir de 13 heures. Elle est s…

9. Started by marie08,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la belle Yseult ? Je n'ai jamais pu l'oublier.

10. Started by cathyjp12,

Notre maman est fatiguée mais elle a tout notre soutien!!!! signé: Praline, Lilly, P'tit Boy et Choupette

11. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Petit Rock a réintégré ses pénates vendredi soir après quelques jours passés chez Genevi¨ve où il a été comme un coq en pâte Ce changement ne l'a pas du tout perturbé, l'essentiel est qu'il ait de l'attention et l'amour et tout va bien pour l'adorable petit mec Voici une photo chez Geneviève : Puis avec sa Môman Comme vous pouvez le constater, il est toujours aussi attendrissant. Actuellement, il marche 45 minutes par jour minimum !

12. Started by Lolotte,

Voilà Fiona est revenue de sa visite prolongée chez l'homme en bleu ! Comme je le disais ce matin, j'y allais pour essayer un traitement homéopathique pour son incontinence. Le vétérinaire a voulu faire radio et échographie pour cibler l'origine du problème. Pour lui, l'incontinence est bien due à la fracture de sa queue, à la radio, il a également vu des lésions un peu plus haut sur la colonne vertébrale qui peuvent toucher directement les nerfs de la vessie. Il y a un problème entre la contraction de la vessie pleine, des sphincters, l'ouverture de l'urètre, je n'ai pas tout retenu, il a mis un nom dessus mais bien compliqué, j'aurais du lui demander de me l'écrire…

13. Started by Danièle94,

Lequel de ces deux petits anges a volés les bugnes a maman dans une boite posée sur la table basse? EMY? Ben t'es pas au regime moman! Scotty? Enfin de compte je l'adore ma petite sœur ! Ils en ont profité pendant que nous étions sortis et bien-sur la boite était vide!!! (je n'en ai mangé que deux )

14. Started by branka,

Vitchou s'est vite adapté à sa nouvelle vie. Il a fallu quelques mois pour qu'il soit moins "alerte" et stréssé, en effet il aboyait quand il entendait un bruit la nuit. Maintenant il est beaucoup plus à l'aise et tranquille. Il est adorable et très expressif. Le soir, il adore qu'on soit réunis sur le canapé et fait le fou en sautant d'une banquette à l'autre. Quand il n'y a personne sur le canapé, il aboit pour qu'on vienne et qu'on s'installe! Il est vraiment rigolo. Nous avons un jardin et il aime y faire son petit tour. Mon autre petite chienne et lui s'entendent bien, même si elle essaie de jouer avec lui (elle plus jeune) et que lui n'y réponds pas trop! Il étai…

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  15. Started by branka,

Bébé Loukoum a bien grandi, même s'il n'est pas très grand, à peine 7-8 Kg et il est toujours aussi craquant et heureux dans sa famille de coeur. Dans les bras de sa maman et sa petite copine n'est jamais loin J'adore sa petite bouille craquante de mini BA Branka

16. Started by danda,

Clarisse va bien et profite du beau temps, j'ai fait une photo l'autre jour mais pas sur que j'arrive de la mettre sur ce poste. En tous cas elle est contente de sa vie je pense

17. Started by Mary Ho,

... Encore des photos de moi ! je ne suis pas d'accord ! et je le dis ! na ! c'est terrible ! on est là, en train de dormir et voilà qu'on est mitraillé ! d'accord, je suis bô... mais bon, on pourrait négocier un cachet (non pas celui qu'on met dans la VQR) mais une petite retribution (genre rab de bouffe par exemple)... et rien ! alors ! z'aurez pas le droit à mes yeux langoureux ! et zou !!!!!! Votre Tybalt

• 10 réponses
    • 5 k vues
  18. Started by sieradzki brigitte,

J'ai découvert la neige avec ma môman et ma soeusoeure, génial ! Quel plaisir, c'est drôle de jouer et de courir dans la neige ! Mais je n'ai pas encore osé chausser les skis de môman Brigitte. Promis, j'essaie l'an prochain !!!!!! J'ai pas eu droit au vin chaud, non plus, mais le saucisson, hum..... c'est bon !!!!! Voilà mes photos de vacances ! A vous de juger,c'est la belle vie pour moi ! Ch'suis beau, hein !!!!!!Léchouilles à toutes mes copines de Cani-séniors !

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  19. Started by bijoux972,

Hé bien c'est fait! J'ai avalé les km dès la sortie du boulot accompagné de mon pti Spike pour rejoindre Dorothée et Riquita!! Belle entente prévu entre les 2 pti poilus!! La miss a du voyager dans une cage car elle voulait absolument monter sur moi et il me fallait toute ma concentration pour la conduite et nous ramener entier à la maison! Avant de rentrer petit tour dans des animaleries pour trouver un mini panier igloo, un joli collier pour accrocher la médaille, une serviette de bain ... Quelques photos suivent pour vous montrer la Rikiki Riquita dans le plus petit panier de Spike qu'il va lui prêter ; puis en sortant du bain (d'ailleurs elle n'a pas peur du sèche-…

• 20 réponses
    • 6,4 k vues
  20. Started by bibilaur,

ttp://images3.photomania.com/209324/1/radD8B18.jpg[/img][[/[/[/URL]URL]URL]/URL] 1 an le 18 avril que Lalik partage notre vie et celle de nos 4 pattes C'est toujours une adorable petite mamie sans aucun probleme.Elle fait un peu le chef ,mais c'est un caniche.......les chattes se sont habituées à ses poursuites ,jamais bien méchantes .Avec Oscar pas de problème ,elle a bien compris que ce petit papy de 17 ans ne lui prendrait pas sa place de chef. Elle s'est très bien "remise "de son opération "verrues".Je n'ai jamais vu un chien aussi facile à soigner ,elle prend les cachets aux bouts des doigts comme si s'était un biscuit ,c'est génial. Je ne sais pas pourquoi le…

21. Started by DJERBA,

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/mini_100917083550446404.jpg' alt='mini_100917083550446404.jpg'>[/img]

22. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est P'TITBOUT!!! Vous savez quoi???? Je suis tombé dans une famille de "dingues" mais qu'est ce que c'est bon Pourquoi???? Aujourd'hui, j'ai reçu mon cadeau de Noel... Qui aurait pu dire quand on m'a jeter d'une voiture qu'un jour, je porterai le maillot de l'équipe de football d'Angleterre, pays de mes origines???? Un grand merci à mon copain Sylvain qui m'a offert ce maillot que je porte fiérement

23. Invité célinou
    Started by Invité célinou,

Hier déjà Pongo ne semblait pas très en forme. Il recommençait à tousser alors que sa bronchite était pratiquement terminée. Dans la nuit, à nouveau des quintes importantes. Dès 9 h nous étions chez le véto : rechute. RE antibiotiques, Comme je trouve que les grosseurs situées sous son ventre ont grossies, j'ai demandé qu'on lui fasse une écho. De la graisse, rien que de la graisse et rien qui paraisse suspect. Il a eu une ponction il y a qq mois donc la véto n'a pas jugé utile d'en faire une nouvelle. Bien sûr, c'est opérable mais comme ça ne semble pas le gêner il vaut mieux ne rien faire vu sur grand âge. RE confirmation : mon Pompon adoré n'est pas prêt de no…

24. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

L'adorable Swan est venu faire la balade avec nous cet après-midi, malgré un temps peu clément. Comme caractère, il ressemble beaucoup à Arthur, style "Chamallow", comme dirais Youna Bref, un amour de shih tzu ! Place aux photos : Pas encore habitué à la distribution de croquettes et une petite vidéo Solange est ravie de son adoption

25. Started by dany67,

nous sommes allés à la visite de controle chez le véto la tache de sang sur l'oeil s'est un peu résorbée, ce qui est bon signe mais vu qu'il est agé ça prend du temps, mais cela a permis de poser un diagnostic précis car plus de visibilité lors de l'examen de l'oeil tous cela est du à une kératite pigmentaire rocky s'adapte bien à son problème, il fait le foufou, adore faire des cabrioles sur le lit (sous surveillance bien sur pour qu'il ne tombe pas parterre) nouvelle visite véto dans 1 mois

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.