Mary Ho Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est vrai, vous êtes toujours en train de vous extasier sur le Papy HUGO... mais moi, ne suis-je pas bô ? D'accord, je suis petit, un peu rond... mais j'ai du charme ! Si, Bella n'arrête pas de me le dire (même qu'elle m'agace drôlement !)... Et puis, ne dit-on pas : tout ce qui est petit est gentil ! et je suis si gentil... Votre tit ami TYBALT
S.Rault Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 De la part de Mamie Sarah : tu es le plus beau de tous à ses yeux !
carine Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 mais vi que t'es beau aussi...e t pis c'est vrai, tout ce qu'il est petit il est beau
Invité dieu veronique Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu es très beau aussi mais dans un autre style que hugo.
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bine sûr que tu es beau TYBALT - tes rondeurs sont l'expression de ton grand coeur et de ta douceur et ma maman disait "vaut mieux faire envie, que pitié". Hugo est grand et toi tu es petit - il en ft pour tous les goûts
Cath33 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh mais oui TYBEAU TYBALT ! Et je suis d'accord, tout ce qui est petit....
valou Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais ne t'inquiète pas Tybalt, c'est comme à l'école des fans, vous êtes tous les plus beaux
martie Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh que oui tu est beau!!! et c est aussi vrai que tout ce qui est pitit est beau .Tes pitites oreilles de fenec , tes pitits yeux , ton pitit nez,tes pitites pattes, ton pipi bidon bien rond grosses papouilles a toi pitit Tybalt
Invité Fifi Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu sais ce qu'on dit : tout ce qui est petit est mimi ! donc....
regine Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 je connais une petite Pepette à qui tu plairais beaucoup Tybalt
christinec Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 un charme fou ce petit tybalt ça c'est sur, on le croquerait avec ses petites rondeurs.
Martine Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 t'es un pinssère de l'amour toi aussi !
Messages recommandés