josse Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Il y a 2 mois, Pétunia m'a fait une crise d'épilepsie. Et ce matin, au moment ou je partais, je l'ai entendu hurler. Je l'ai trouvé sur son coté en train de faire pipi et les pattes raides. Je l'ai prise dans mes bras, et là elle s'est arrêtée de respirer. Je l'ai secouée et j'ai pensé il faut souffler, mais j'ai soufflé dans sa petite bouche et non dans les narines. Au bout de 3 fois, elle a repris sa respiration. J'ai courru chez ma véto, elle a eu une piqure de V A L I U M dans l'anus et l'a gardé en observation le temps que j'aille chercher les affaires au restaurant pour le transporteur qui doit passer chercher les cartons à partir de 13 heures. Elle est sous C R I S A C 1/2 le matin et le soir. Lundi prochain à 16 heures 30 on fait une prise de sang pour voir le dosage. De ne plus la voir respirer cela m'a fait un choc immense. Elle a mangé et là elle dort tranquillement. Je pense qu'elle va souvent venir avec moi quand je vais faire des courses et qu'elle pourra venir avec. J'ai tellement eu peur.... Modifié le 2 juillet 2012 par Invité
manou 85 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Pauvre petite pepette !!! Quele trouille u as du avoir ??? Il fo garder sa présence d'esprit. souhaitons un retour à une normalité. papouilles à la maminette
Jean et Geneviève Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Pétunia, c'est pas parce que le week-end a été agité pour pôpa et môman que tu dois en rajouter et leur faire de pareille peur !! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que Josse va décompresser et se remette tranquilou de toutes ces émotions.
sylmo Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est bien d'avoir eu le réflexe de lui souffler dans la bouche! J'espère que je l'aurais moi-aussi...
TO Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 ptite Pétunia, voyons....faut pas faire peur a Moman,.... tu as eu le bon réflexe, Josse..... ah ces petits, que de soucis......
Mary Ho Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Décidément, ce w-e a été dur mon amie Josse !!!! A peine remise de tes émotions, en voilà de nouvelles !! tiens-nous au courant...
cathyjp12 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Bah!!!! alors petite puce, tu nous fais quoi? Pleins de bisous rien que pour toi!!!!! Cathy
pekigo Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Ouf! plus de peur que de mal quoique.....caresse à la petite Pétunia.
floflo Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh le choc !!!! fais-lui une grosse léchouille pour nous
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Oh quel choc ! Pétunia, il faut pas faire de telles frayeurs à ta famille ! Allez on s'accroche
mutxu Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Bravo pour les réflexes dans cette période d'intense agitation ! Bon rétablissement pour Pétunia et repos pour Josse.
NICOLE Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Pétunia pas de frayeurs comme ça pour ta Maman et ton Papa Bravo Josse pour ton reflex et donnes nous vite des bonnes nouvelles de ton petit z'amour
muskane60 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Quelle peur en effet,j'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre,caresses et bisous à la puce.
Orchidée Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Quelle trouille !!!... Je crois que je me serais littéralement liquéfiée... Bravo pour le réflexe... Tu dis que tu lui as soufflé dans la bouche plutôt que dans les narines mais c'est quoi le mieux dans un cas comme ça ???... Douce caresse à la petite fleur... On lui souhaite le meilleur pour la suite...
Anna76 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon réflexe Josse ! J'espère que tout ira pour le mieux maintenant. Bon rétablissement, pépette Pétunia.
Messages recommandés