Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. CELA CLOCHE UN PEU DE PRENDRE UN PEU D'AVANCE UN LAPIN UNE CAROTTE ne pas oublier pour le passage du lapin souvenirs d'enfance ................et de maman ....... Sael a déja préparé sa carotte pour OFFRIR AU LAPIN DE PAQUES ET PAS CELUI DE LA VILLE :? :? :? on part tot mais on voulait vous souhaiter de JOYEUSES FETES DE PAQUES ET là bas pas d'ordi .....SAEL EST DERRIERE POUR LE LUI......... SCHNOUFFER ET CHJAMA REVE DE SIESTE !!!!!!!!!!!!!!! IL EST RESTE de BOIS ....... ............ MALGRE MON INVITATION A JOUER !!!!!!!! ET GAMBADER ....... .............. ..........;;[url JOYEUSES PAQUES A TOUS SANS CHAGRIN …

2. Started by patchouli,

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont donné la procédure pour mettre des photos en ligne - Nessie va bien même si je pense qu'elle reste marquée par son abandon - toutefois, elle s'est beaucoup attachée à nous et nous faisons tout pour qu'elle soit la plus heureuse possible - et maintenant, voici quelques photos de la princesse Nessie au milieu de sa famille. "Nessie et ses beaux colliers" "Nessie en famille avec ma belle-soeur et ma soeur" "Nessie et moi" "Nessie se reposant sur mon lit" "Nessie et son beau collier en strass roses" "Nessie rêveuse" "Nessie super belle" "Nes…

3. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Ce matin, nous avons profité d'une éclaircie pour faire une grande balade dans les vignes avec Anne, Claire-Nicole, Geneviève et tous les poilus. Ils étaient tous déchainés. Achille a fait toute la balade, à son rythme Ca décoiffait, foi de Scott Le bel Achille Anne et une partie de la troupe Nina se la joue Rintintin Le beau Guizmo, un vrai nounours

4. Started by floflo,

Voilà quelques photos des courageux qui ont bravé les éléments pour vous ! Pit à qui ça ne coupe pas l'appétit, un petit encas Pongo, dit Foufou, que Marc a refusé que je fasse tondre, résultat, même pas froid Titi dit Pansement, qui aime manger par dessus tout et fait sa petite sortie (rapide!!!) avant de retrouver la panier sous le radiateur Rocky ne sait vraiment plus pourquoi il est sorti Ah si, pour voler, mais là aucune chance ! Là non plus, aucune chance pour Patou d'en avoir une miette !!!

5. Started by branka,

Notre amie Laetitia m'a envoyé une photo de ses 2 amours, Marius et Slow, ex-canisenioriens Slow couché sur son copain Marius. On dirait que c'est la crise du logement chez Laetitia Et pour celles, qui comme moi, sont amoureuses de H'ultime Branka

6. Started by branka,

Bonjour, c'est Alice , je suis aux sports d'hiver, regardez mes photos , sur les 2 premières maman m'habille pour que je n'ai pas froid a mes petits poumons, je suis fragile . Ensuite je fais de la luge avec ma copine Victoria, c'est sympa ,pas froid aux pattes et sur la dernière nous sommes en conversation avec Victoria pour savoir ce que nous allons faire le lendemain , Ski ou luge ! Je suis sure que je fais des envieuses . A +++ et bisous a tous Alice60 Bonnes vacances et profitez en bien superbes petites rouquines Branka

7. Started by bibilaur,

Vany est parmi nous depuis 3 ans aujourd'hui elle va toujours très bien ,c'est vraiment une adorable petite mamie ,avec toujours le même problème ....impossible de la laisser seule Pralie continue sa petite vie très tranquille ,nous gérons au mieux tous les problèmes de santé ....mais elle a 16 ans 1/2 ... que demander de mieux ....que la vie continue !!!!!!!

8. Started by Lolotte,

...de sieste ? mais non de gourmandise !!! Ce matin Je cherchais ma Fiona et voilà où je l'ai trouvée ! Et après j'accuse les oiseaux de manger les fraises ! Jusqu'à présent elle ne venait mettre son museau dans les fraises que quand elle me suivait au jardin mais là la miss y est allée toute seule ! Et le flair fonctionne bien pour ne choisir que les bien mûres ! En plus c'est pratique, pas besoin de dents pour manger des fraises, de bonnes gencives suffisent !! Et quand elle est fatiguée, elle a trouvé un coussin moelleux en vraie fourrure pour se reposer : C'est quoi c'est qui ??? Maurice le chat bien sûr ! Il y a un petit moment qu'on …

9. Started by josse,

Là , c'est moi qui raconte car Josse elle en rajoute toujours des tonnes... Hier, j'étais tranquillement en train de me reposer sur le canapé, la tête sur mon coussin préféré.. Je commençais un joli rêve.... J'avais en face de moi une énorme assiette de poulet, de viande, de légumes et des os " dentafix " pour mes belles dents.. Tout à coup, j'entend la voix de Josse, j'ouvre un oeil ... Et je la vois ou plutot ses yeux qui sont tout rond... avec un regard pas très doux... Ouais ! Je sais... J'ai léché l'endroit ou la véto a enlevé la verrue Et hop !!!! Mes fils se sont fait la malle... Vous connaissez Josse, elle n'a pas voulu en …

10. Started by caninours,

Venait au monde un adorable gros bébé bouledogue... Moa!!! Marcel crème de loulou. C'est moman qui m'appelle comme ça. Elle dit tout le temps qu'elle aurait aimé me connaître quand j'étais un chiot parce que je devais avoir une bouille trop rigolote et craquante. Déjà, dès qu'elle me regarde, elle sourit et prend sa voix de gâteuse pour me parler et me répéter que je suis trop mignon, qu'elle m'aime trop... Normal, je suis le plus beau et le meilleur! J'accepte donc les compliments avec une placidité de bon aloi. Pour popa, je suis le bébé... Hé oh! un peu de respect, je suis finalement plus vieux que toi popa! 😉 Alors j'ai plein de bobos d'un peu partout depuis bien…

11. Started by S.Rault,

Elisa a été trouvée errante et non identifiée dans le Nord Pas de Calais. A son arrivée ce n'était qu'un amas de poil aggloméré à sa peau comme une carapace. En la tondant nous avons découvert une pauvre petite misère dont le manque de soin depuis des années avait fini par lui faire perdre ses deux yeux. En effet pour les vétérinaires qui l'ont ausculté, il ne s'agit pas d'une "malformation" de naissance mais bien d'un manque de soin qui a fait que ses yeux ont fini par pourrir derrière son amas de poil collé. Elisa a du être opérée en urgence car elle souffrait d'une métrite et d'une forte infection urinaire qui l'aurait tué d'ici peu. Mise sous antibio…

12. Started by S.Rault,

Bonjour Sandrine, Je suis Nathalie Benoist, alias "gaspardnuts" pour le net. Justine qui a adopté Simbad est une tres bonne amie, on habite à coté et je lui avait parlé de votre association il y a déjà quelques années. Elle me garde mes animaux et je fais de même lorsqu'on s'absente ! Je vous envoie quelques photos que j'ai fait de ses monstres ce WE. Je leur ai offert, pour la photo et peut être aussi pour la plage... des tee-shirts façon marcel; écrits : V.I.P. pour Very Important Pet! Simbad va de mieux en mieux et prend confiance en lui. Justine rentre tard ce soir et je vais les promener, il commence à faire pipi dehors! A bientot et bravo pour ce que…

• 2 réponses
    • 2,1 k vues
  13. Quelques mots pour apporter à la communauté des "Cani-senioriens" des nouvelles de notre bonne vieille Cellia adoptée chez nous il y a plus de trois ans. Cette Porcelaine âgée à l'époque d'au moins 12 ans est toujours en forme, malgré des petits soucis cardiaques et autres mais tout cela est sous contrôle via les médicaments ad hoc. Elle a désormais comme compagne Lily, une Dalmatienne de 12 ans adoptée via SOS.Dobermann France en novembre 2006, après le décès de Tina, Braque Allemand chocolat de plus de 14 ans adoptée fin 2005 chez B. Parnot et qui finalment ne devait passer qu'un hiver maximum et qui a presque vécu 12 mois chez nous et qui aura profité un maximum d…

14. Started by manou 85,

Bonsoir les z'amis de CS, je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Continuez à vous battre pour nous sauver, nous les petits malheureux. Vous m'avez aidé, Ma maman Camilla et moi à connaitre une jolie vie, pleine d'amour, de câlins et de bonnes soupes. Je vis bien au chaud (mon papy m'a fait une niche super isolée (ou je ne vais pas d'ailleurs) ce sont les matous du coin pauvres SDF qui en profitent. Là je suis avec mond maitre et mon petit maitre, en fait on fait la bagarre, c'est notre moment entre mecs, le soir. Après y a la pause câlins avec ma grande soeur et ma moman. Je me suis fait piquer mon panier par Sally. Comme je suis galant, j…

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  15. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Cela fait un moment déjà que je le soupçonnais, j'en avais d'ailleurs parlé à Chantal, mais aujourd'hui, j'en suis sûre. Je l'ai vue par hasard qui mangeait quelque chose dans la pelouse, j'ai cogné à la vitre, je lui ai dit d'arrêter, mais elle a continué sans s'en occuper. Alors, comme ce n'était pas loin de l'allée, au bord de la pelouse, je suis allée voir si c'était bien ce à quoi je pensais, et ça l'était ... Depuis que Fiona est à la maison, je la pèse, comme Jade et Pilou, régulièrement, et à chaque fois son poids a augmenté. Elle a pris presque 500g depuis son arrivée. Et pourtant, j'ai déjà baissé 2 fois la quantité journalière de ses croquettes " renal ". C'…

16. feu ! eh oui, dès que l'on fait un feu, ce petit bonhomme surveille que tout se passe bien ou se réchauffe ! Va savoir ! Petite Dolly vient contrôler le travail de Harry ! A part ça, le petit bonhomme hier a eu les fils d'enlevés et a retrouvé sa liberté ! il en est bien content !

• 17 réponses
    • 7,7 k vues
  17. Started by DJERBA,

C'est moi Raïssa. Je vous donne de nos nouvelles. Alors Frisette a repris son nom, elle n'avait pas vraiment envie de s'appeler autrement, vous pensez au bout de 12 ans. Alors notre maîtresse a décidé de ne pas lui compliquer la vie. Elle est tjrs fofolle (pas notre maîtresse hein, quoique!). Elle commence à aller toute seule sur la terrasse, des fois j'y vais mais je préfère suivre ma maîtresse partout on ne sait jamais. Le WE dernier on a fait une promenade vélo, moi dans le panier, Clémence qui pédalait et ma maîtresse qui courrait à côté pour que je ne tombe pas. Et quand on est rentré, je me suis pris une griffe dans la résille du panier Hou la la, j'ai crié et j…

18. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

Vous souvenez-vous de moi : Sucrette, canichette de 15 ans adoptée chez CS en juin 2009 par Maman Odile !!! Je vis dans mon monde, aveugle et sourde, toujours très paniquée quand on me touche ou que l'on désire me prendre dans les bras. Mardi je suis allée chez le toiletteur mais cela a été une horreur ! Une fois à la maison, je n'ai pas arrêté de tourner, de bouger, de me mettre sous les sièges !! Maman Odile a dû me prendre dans les bras pour me calmer mais dès qu'elle me remettait dans mon panier, à nouveau je recommençais mon cirque Ce matin, la vétérinaire m'a prescrit du selgian............. mais Maman Odile vous en dira plus Moi je s…

19. Started by smiley,

bonjour, quelques mots pour vous raconter l'arrivée de TOM parmi nous !! c'est quand même pas commun d'aller chercher son loulou en gare après un voyage en train en classe VIP !!! Inutile de dire que les arrivants étaient facile à repérer : un shetland et un petit bout descendant d'un train ......!!!! ça laisse pantois !! après les présentations avec maya, nous nous sommes dirigés vers l'accueil. Nebraska n'était vraiment pas à son aise, apeuré et il m'a plus attendri ( désolée fée clochette !!) que TOM qui lui semblait bien content d'arriver !! une grande léchouille à smiley (le toutou !!) qui n'a pas vraiment apprécié (beurk!!!) et une pour moi !!! une ou de…

20. Started by yannick,

Hé OUI !!!! SHERLOCK n'a eu aucun mal à séduire.... Normal c'est un TENDRE Nous avions RDV cette après-midi et j'ai eu le plaisir de rencontrer un couple super sympa et leurs deux fils ! Sherlock c'est trouvé très à son aise câliné de tous et à un nouveau copain Buddy !!!!!! Beaucoup d'émotions ! Du BONHEUR mon p'tit Sherlock Nous aurons des nouvelles sur le forum de sa nouvelle et belle vie Sa Famille de COEUR

21. Started by AnnieL,

22. Started by branka,

Le doux et tendre Spirou a été détartré et sa prise de sang est excellente. Sa vétérinaire l'a trouvé en pleine forme pour ses presque 13 ans Béatrice, sa maman, ne tarit pas d'éloges sur son amour de Spirou qui est toujours aussi adorable, tendre et doux et également protecteur vis à vis d'elle et sa petite copine Tirya à qui il "pique " parfois le panier, bien qu'il soit trop petit pour lui. Sinon, comme à son habitude, Spirou adore toujours autant sa balle, qu'il ne quitte que très rarement Avec sa copine Tirya Spirou accueille toujours avec gentillesse son copain, le chien de la fille de Béatrice et quel bonheur, une caresse d…

• 11 réponses
    • 4,8 k vues
  23. Started by josse,

Ce matin, comme tous les matins, Josse prépare les gamelles, chacune sa pièce pour manger tranquille... En 2 temps 3 mouvements les gamelles sont vides sauf bien sur Gaillette qui prend son temps... Michèle ( gaillette ) et son mari sont de mariage dans la région bordelaise. Donc Gaillette et Ginger sont en vacances pour 1 semaine. J'en reviens à mon histoire... Tout d'un coup, Josse elle dit à Jean Paul : Et si on allait à la mer ? C'est quoi çà la mer ????? Pas de réponse... Bon c'est rien, on verra bien... En un rien de temps, la banquette arrière est rabattue, la grosse couette installée et nous voilà à 5 derrière... Faut se serrer car avec …

24. Started by gazinet33,

Mon petit Néo est parti aujourd’hui dans mes bras. J'ai un immense chagrin. Il était épuisé et il souffrait, nous avons du prendre une décision. Il était un petit Canisenorien que nous avons adopté à l'age de 11 ans. Malgré sa tumeur aux intestins, nous avons pu profiter de lui pendant plus de 6 ans. Il laisse un grand vide, il ne souffre plus mais il me manque tellement mon petit bébé.

25. Started by irish55,

candy vient d'avoir ses radios de controles , la cicatrisation est en bonne voie , la cale osseuse se forme , et la patte est bien en ligne. le veterinaire a prefere lui refaire un bandage (tout propre , pas comme l'ancien...beurk ) pour garder la patte bien maintenue. encore 1 mois tranquille dont 15 jours de vary kennel . on tient le bon bout . candy est encore dans le potage ( calmant pour la radio) . bientot la liberte.... [/img]

• 17 réponses
    • 5,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.