Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by martie,

Et oui les copains moi la zanna a moma demain je part pour un midweek a center parcs .Tout est pret , moma ma expliqué qu on feraient des petites promenades dans le bois et qu elle aurait beaucoup de temps pour les calinous .Elle m a dit aussi qu on irais voir les animaux de la petite ferme , bien sur on restera de l autre coté de la barriére .J ai aussi mes deux gardes du corps avec , Suzie et sally les deux bernoises ,elles me tiendront bien chaud dans la voiture.J espere que ce sera chouette .Moma prend l ordi avec , elle va essayer de rester imformé de ce qui ce passe sur le forum (si ça marche bien sur )Voila je vous dit a bientot pour un contre rendu de mes peti…

• 6 réponses
    • 1,7 k vues
  2. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Hier, panique à bord (on a l’habitude) : la petite Miette de Julia, caniseniorienne d’il y a deux ans, d’habitude bout en train, petite vieille bien dans ses coussinets, ne bouge pratiquement plus : en équilibre instable sur trois pattes, la quatrième en l’air, en pleurs, gémissante, sujette à des mouvements désordonnés… On court vers notre résidence secondaire, la vétérinaire chérie à l’autre extrémité de Paris. Le petit bout halète, tourne des yeux, se fait tout mou… La fin. La fin du monde. Miette lâche la vie, la vie la quitte! Le trésor de charme meurt. Devinez, devinez… Une sciatique ! Carabinée. Pincement du nerf entre deux disques sans cartilage aucun. La vieill…

3. Started by hazard odile,

bonjour, je m'étais proposée pour etre famille d'aacueil, mais après avoir eu au téléphone Sandrine Rault, Mon vétérinaire ne fait pas de prix aux associations, d'ailleur ayant plusieurs animaux il ne me fait aucun prix famille nombreuse. Donc je ferais des adoptions. Merci à vous toutes, amitiés. odile.

4. joyeux anniversaire bounty et lilly 16 ans aujourdhui tous les 2 adoptés chez cani

5. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

.....dans sa famille. Bonjour, c'est moi Cherry...à ma place préférée, sur l'accoudoir du fauteuil à coté de Papa.. Marik devrait être toute contente que je reste définitivement...ben non, depuis jeudi dernier, elle est hyper stressée car demain, je passe la journée à la clinique! Au programme: Stérilisation, retrait d'une tumeur mammaire (découverte il y a 5 jours) un lipôme graisseux assez gros sur le flanc présent depuis longtemps et s'il reste du temps, détartrage... De quoi passer encore une très mauvaise nuit pour Marik, moi, je ne comprends pas encore tout ce qui m'attend... Alors, elle vous donnera plus de nouvelles et photos de ma nouvelle…

6. Started by Marchand Isabelle,

C'est avec impatience que nous attendons d'accueillir Cassia dans sa nouvelle maison lorraine. Nous allons la chercher samedi prochain. Isabelle

• 27 réponses
    • 6,9 k vues
  7. nous avions rendez vous à la clinique cet apres midi à 14 H pour la stérélisation de BOUNTY et comme pépère avait une coucounette à l'intérieur tout s'est bien passé il est rentré à la maison à 19 H

8. Où est donc Osaka Alors un indice.............

9. Dimanche, j'ai amené Laura voir sa nouvelle maman.... Béatrice va la chouchouter.... Déjà, la belle squatte le lit, va bcp se promener.... et être bcp papouillée.. en bref, elles se sont bien trouvées..... Laura a une tite copine Finette... squattait le canapé de la copine tout de suite et grognassait pour éviter que Finette monte... bref, je suis chez moi ! Salut à tout le monde et merci à Cs de s'être occupé de moi !

10. Started by NICOLE,

Maman elle a vu que j'avais une gencive qui me titillait jusque là rien de bien méchant j'ai un traitement pour six jours Mais vous savez quoi le véto il m'a trouvé un peu "rond" et y parrait que pour mon petit coeur c'est pas top alors "régime" Non mais un régime qui commence un soir de Noel vous avez déjà vu ça Jespére qu'elle va faire la tréve sinon je sens que je vais devenir une terreur Joyeux Noel à toutes et tous Le gros démon qui n'aime plus sa maman

11. Started by NICOLE,

Samedi après notre petite promenade au bois nous sommes rentrés et tout allait bien seulement le soir Stannou n'a pas dévoré sa gamelle comme d'habitude..... Dimanche matin il n'a pas voulu de son petit dej et au moment de notre sortie il n'a pas fait ses vocalises habituelles Toute la matinée il a paru bizarre donc maman à téléphoné et direction les urgences et par coup de chance son véto était là à partir de 18 h Notre Stannou avait de la température que rien n'expliquait à l'examen clinique il a eu droit à une piqûre et maman devait le surveiller de prés jusqu'à ce matin Ce matin il a un peu mangé mais avait encore de la fièvre à 16 H maman est retourné à la clini…

12. Started by branka,

Je vous donne des nouvelles de Tomy (Jupiter) qui se porte à merveille. Je vous ai joint une photo. Il se fait castré le 15 septembre. Je stresse déjà. c'est un chien hyper câlin mais un peu tête de mule. Bref que du bonheur. Cordialement. Qu'il a grandi le beau bébé, il est superbe Branka

13. Started by NICOLE,

je prends ma Didi par la patte et nous allons chez notre véto pour sa visite de contrôle...... J'espère quel sera bonne ....... Petit Stannou le gros démon

14. Started by floflo,

A l'ombre dans le couloir d'entrée avec Voyou, on voit tout et il fait frais en attendant le casse croute ! A 18 ans ça compte ! ]

15. Started by branka,

Il y a deux jours j'ai eu le plaisir de revoir Nicole accompagnée de ses deux petits amours Stannou et Diabolo. Un très agréable moment, hélas toujours trop court, mais j'ai quand pu faire plein de câlins aux deux adorables petits mecs Branka

16. Started by DUFOUR Elise,

Bonsoir à tous, Voici quelques photos de nos vacances avec ZACHARY. Il s'est très bien habitué à la vie en camping et s'est approprié la caravane comme sa petite maison. Il n'a pas été d'accord pour se mettre à l'eau car les vagues lui font peur, mais ça viendra… Il est adorable et très câlin, mais c'est aussi un chipeur, dès qu'on déballe des ustensiles de jardin ou de bricolage, il nous fait bien courir ce petit bandit ! Il nous a bien occupé pendant les vacances, (promenades, pèche, plage). Nous l'avons même surnommé TATOUILLE pour nous avoir entamé discrètement une courgette du jardin entreposée sous la caravane. A bientôt pour la suite des aventures de ZACHARY. …

17. Coucou c'est moi MaÏ La petite shi-tzu noire de Béthune.... Il y a 15 jours mes nouveaux parents sont venus me chercher chez Sandrine et Pascal et me voilà dans ma maison en Eure et Loir Vanloo le plus jeune de mes compagnons est un setter irlandais de 2 ans ,Ebène une belle chatte un peu froussarde et Shweppes un beau gouttière de 5 ans qui a boudé pendant une semaine à mon arrivée mais maintenant on copine !!!! Ma maman Martine me fait plein de calins et dit que je fais d'énormes progrès(pour monter et descendre les escaliers,avant je sautais,pour la propreté, pour les promenades en laisse etc....) D'ailleurs, maintenant le soir on se promène avec Vanloo, le matin …

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  18. Started by Mary Ho,

En même temps que le co-voiturage vers la Suisse avait lieu, un autre "petit" co-voiturage avait lieu vers Strasbourg pour Canichou et Julie la Rousse... à toi floflo de raconter...

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  19. César et Rosalie seraient très heureux de venir bronzer au soleil de l'Aveyron mais pour cela il faudrait trouver un co-voiturage soit : PAR TRAIN : Rodez, Albi, ou à défaut Toulouse ou, EN VOITURE, SUR LA ROUTE DES VACANCES : à un quelconque péage des autoroutes A20 Paris/Toulouse ou A75 en direction de Béziers/Montpellier car nous sommes situés dans un triangle Rodez-Albi-Villefranche de Rouergue et pourrions venir les récupérer sur un rayon de 100/150 km en nous engageant évidemment à attendre votre passage et ne pas vous faire perdre plus de 10 minutes de votre voyage. Voilà si quelqu'un trouve un peu de temps et/ou de place pour nos deux petits vieux, merci de n…

• 16 réponses
    • 5,8 k vues
  20. Started by Mary Ho,

Notre ami FAROUK vient de fêter ses 14 ans... Marie-Josée, son adoptante, a envoyé une photo de notre vieil ami FAROUK qui a eu des problèmes de santé l'an dernier... on était anxieux mais il est toujours là, très "vivant" au moment de la gamelle , un peu plus "lointain" dans le quotidien mais hélas, devenu relativement incontinent... Sa famille l'adore toujours autant et règle au mieux ses problèmes physiques, en acceptant les contraintes... Il vit toujours avec son amie PSYLLE, colley, et a un nouveau compagnon, un grand labrador plus jeune, sorti lui aussi d'un refuge où personne ne faisait attention à lui ! Le chat de la famille est décédé depuis quelques mois e…

21. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[img][/img] Là c'est chez moi avant de partir voir MAMIE [img] [img][/img]

22. Started by Aglaë et Bandit,

Il est doux, il est moelleux, il est beau! D'ailleurs, Bandit n'a pas le droit d'approcher, je grogne! Bon je me recouche et je médite sur mon sort... Gros bisous à tous. Aglaë Merci Pascale, à l'école, tout le monde a été admiratif devant le travail.

23. Started by bénédicte,

Bonjour, désolé de ne pas donner de nouvelles régulièrement. Les 2 pépères vont bien. ce sont des amours. ils s'entendent super bien. Tenzin s'entend super bien avec notre fille de 1 an. il faut les voir jouer ensemble, c'est trop drôle. Je vous mets quelques photos.

• 19 réponses
    • 7,5 k vues
  24. Started by Queenycj,

Bonsoir à tous mes amis de CS c'est moi Ninon qui vous écrit de l'Oise , bientôt un mois et demi que je suis dans ma nouvelle famille et je suis comme une petite reine couchée sur les genoux pour pouvoir vous écrire à l'ordinateur (si, si je sais écrire ) Je mange bien et j’ai un peu grossi car comme il faisait frisquet tous ces derniers temps, je mettais un petit manteau matelassé « emprunté « à ma copie Plume qui n’est pas frileuse . Bon d’accord le bout de mes fesses n’est pas tout à fait couvert car je suis longue comme une chenille moi c’est que je suis une vraie york et pas une mini caniche !!! …Mais maintenant je trouve qu’il me serre un peu le ventre ……

25. Nous vous présentons NEMO, petit papi York de + 12 ans quasi aveugle, trouvé errant, non identifié et non réclamé pendant son délai de fourrière. L'Association Les Vagabonds du Lauragais située à côté de Carcassonne nous a contacté la semaine dernière pour savoir si nous pouvions le prendre en charge et c'est tout naturellement que Cathy et J-P que nous avons averti ont tout de suite répondu présent pour aller le chercher et le prendre en accueil. Les doigts de Fée de Cathy ont très vite rendu plus présentable le petit Némo qui était dans un état de poil épouvantable. Petit Némo devra très vite faire un bilan de santé chez le vétérinaire.…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.