sandra et les yorkis 22 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 nous avions rendez vous à la clinique cet apres midi à 14 H pour la stérélisation de BOUNTY et comme pépère avait une coucounette à l'intérieur tout s'est bien passé il est rentré à la maison à 19 H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis heureuse que l'intervention se soit bien passé pour l'adorable petit Bounty. Il ne te reste plus qu'à te faire câliner pendant ta convalescence par Sandra petit bonhomme Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Une bonne corvée de passée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 c est un beau petit père, contente que l operation se soit bien passé toujours stressant quand nos animaux sont endormis pour etre opérés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 bonnes nouvelles du p'tit père. bonne convalescence p'tit bout et pleins de poutous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh, Bounty,toujours des misères!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 mon ti bonhomme ! je te fais de gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Contente que tout ce soit bien passé, mais il a vraiment une petite mine :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 quelle beauté ce Bounty....envie de croquer.... reposes toi bien mon poussinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut petit Père... tu as dû causer des angoisses à Sandra mais là, elle va te poupouner ! on en est sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh! comme tu prends l'air malheureux avec ta collerette! Mais, très vite, tu vas retrouver l'air serein que tu avais dimanche à côté de Rose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 une collerette oui mais avec des pattounes Bonne convalescence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonne convalescence Bounty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Il n'a pas l'air très à l'aise avec sa colerette, pauvre petit bout ! Un mauvais moment à passer mais après, à lui la belle vie !!! Bon courage, Bounty ! Et à ta Maman aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 tres heureuse que tout ce soit bien passée mais alors la faudras qu on m explique je n ai pas eu la chance de pouvoir l adoptée vue qu il etait soit disant tres cardiaque et certainemet pas opérable enfin je suis bien heureuse pour ce ptit coeur et pour sandra qu il est est autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés