Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
vous me reconnaissez c'est Chouquette ex Socket he oui j'ai été rebaptisée; en ballade avec Lee avec mon copain Driss une petite dernière rien que pour Tatie Michèle il parait que je suis ADORABLE ,mes nouveaux parents ne me trouvent aucun défaut;mais moi j'ai à me plaindre.les retraités ça bougent tout le temps.j'ai entendu murmurer qu'à la fin du mois j'allais tester le camping car .au secours Tatie viens me chercher que je me repose en Bretagne
-
mon " grand frére" a aidé mam en esperant que mam saura le faire toute seule merci pascalou qui sait encore besoin de tOIAAAA
-
[/URL] il ne me lache pas d un pas et je lui garde ses pantoufles .......
-
- 15 réponses
- 6,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Môman a profité d'un petit rayon de soleil aujourd'hui ( mais beaucoup de vent ) pour me " mitrailler " Les photos Les vidéos ( environ 20s chacune )
-
Voici les dernières photos envoyées par Maïté. Gitane (Pour les tout nouveaux, la soeurette de Tristan et Yseult) est devenue superbe Avec Ibiza
-
- 27 réponses
- 9,1 k vues
- 4 abonnés
-
-
de la part de Anne-Claire, pour son Babar ! (je lui avais dit qu'il était plus que top !) Petit coucou rapide! Babar est ADORABLE et nous fait tous craquer. Il est en plus hyper vif et pige tout très très vite. Je me régale et suis sous le charme de ce petit bout de chien. L'entente avec Rackel est plus que cordiale. Elle l'a adoptée...hier, ils dormaient patte contre patte...j'ai voulu prendre une photo, mais dès qu'elle m' a entendu prendre l'appareil, Rackel s'est levée, le charme était rompue! En tous cas, il fait preuve d'une capacité d'adaptation qui m'épate!!! Nous n'arretons pas de lui dire combien il est trop!!!! Il est génial! Quel bonheur que la vie …
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Vous m'reconnaissois ? Ben moi ça va maintenant, je ne tousse plus du tout, DU TOUT !!! Mais je suis quand même aller rendre visite à ma petite véto préférée pendant ces vacances ! De toute manière, pendant ces vacances ce fut épique à la maison car les 4 pattes et les 2 pattes aussi ont eu plein de problèmes ! Véto, médecin, véto, médecin... ça n'a pas été très reposant ! Alors moi, j'ai fait : - un épillet dans l'oreille - un épillet dans la patte, entre 2 coussinets ... à plusieurs jours d'intervalle bien sûr ! ... et pour finir, un ergot cassé à ras en faisant l'andouille avec la petite York Taina et la grosse Fanny ! Pour une fois qu'elle jou…
-
Bonjour!! En fait, rien de bien nveau pour notre Câlinette, mais je me suis dit que vs seriez content d'avoir qqs nvelles:- tjs aussi belle et admirée par ts -tjs aussi gentille ,câline et intelligente - au regime car elle était montée à 30 kg! -tjs folle de son ballon et de ses os en peau de buffle - tjs bien élevée ds les lieux publics -plus aucun pb avec les poubelles, depuis déjà 1 bon moment le seul chgmt de ces derniers tps: elle ne veut plus aller se promener avec 1 d'entre ns si elle voit qu'on est au moins 2 ds la maison; il lui faut alors les 2 personnes pour qu'elle se décide à y aller!!! en vacances elle s'arrêtait parfois au milieu de la route…
-
- 28 réponses
- 10,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Les louloutes comme moi avons bien souffert des grosses chaleurs, jusqu'à 40 degrés à l'ombre , je suis très peu sortie . Depuis hier on respire et j'ai repris mon indépendance d'aller retour à ma guise au jardin. Dernière visite vétérinaire de Samedi dernier, j'ai pris 300gr c'est bien vu mon âge. Je mange bien, dors plus en ce moment, prends bien mes médicaments. Les vacances terminées, j'ai bien repris le rythme avec mes deux copines, toutes très "pot de colle" mais si adorables . La preuve Je fais de gros bisous à mes marraines, à Nanou et aux membres et toutous de Cani-séniors !! A bientôt Votr…
-
- 15 réponses
- 6 k vues
- 2 abonnés
-
-
peut pas pioncer tranquille ! y a tjrs un apn qui traîne ! qu'ils sont beaux, les loulous ! y a pas à tortiller, les pékis sont les meilleurs et les plus beaux ! mon mari a trouvé une diminutif pour les pékis ! SP : salop... de pékis ! fo dire qu'au moment de la gamelle, c'est quelque chose ! on les entend ! et y a du sport ! et mon véto me disait en rigolant en parlant de Tanak que je venais chercher : - tiens, un chien normal et gentil ! évidemment, je savais qu'il "agressait" mes pékis !
-
Bonjour les amis, Un petit salut en passant ! je suis fort occupé, c’est que les parents sortent beaucoup et du coup, moi aussi ! Que je vous explique ma vie : Tous les matins, je joue dans le jardin… on se poursuit avec les parents ! Si, en pyjamas, ils courent pour s’amuser avec moi ! et parfois, je joue avec mon voisin, un abandonné comme moi (photo du bas) ! Puis c’est ma promenade du matin avec pôpa, tous les deux ! au-début, je ne voulais pas y aller sans ma môman adorée mais maintenant, j’ai tout compris… elle m’attend, je le sais !! Ensuite je vaque aux travaux du ménage…. C’est-à-dire que je suis partout ma môman et je surveille tout ce qu’ell…
-
on est prêts pour le départ ! je fais le tour du propriétaire dans les bras ! moi aussi, j'y vais ! quand est-ce qu'on mange ? je m'installe ! moi aussi, les bras ! la copine à gauche et un pensionnaire ! une jolie puce qui sera contente d'avoir des copains ! un tour du jardin "accompagné" ! voilà, une après-midi bien remplie ! et nos deux compères vont être choyés !
-
- 26 réponses
- 8,1 k vues
- 1 abonné
-
-
nan, nan, j'vous jure !!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas le coup que moman elle a osé me faire aujourd'hui ce matin moman elle travaillait pas (elle se repose jusque lundi, parce que aujourd'hui c'était journée "hopital), alors quand elle m'a pris dans la voiture avec elle et qu'on était sans les deux affreux, je me suis dit chouette...(avec une p'tite réserve car si on tourne à un certain endroit je sais que j'attéri direct chez le véto, pas folle la guêpe!!!) et comme on a continué no'te p'tit bonhomme de chemin, j'étais contente.... sauf qu'arrivées à amiens, on a été chez "djerba", jusque là pas de soucis, on a papottées pendant une p'tite heure et là moman elle se lè…
-
Chère maman, cher papa Il fallait bien que cela arrive un jour, et c'est aujourd'hui que le couperet est tombé J'ai longtemps réussi à vous cacher que ma vue baissait....baissait...... pour disparaitre petit à petit......!!! Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai le bonheur d'être avec vous et je connais les lieux par cœur.... Alors j'ai triché.....vous avez déjà eu la gentillesse de m'accueillir avec ma "différence" comme vous dites, et j'ai eu peur de vous décevoir.... Comme mon frère Chouchou, je "marche" aux odeurs.....mais moi en plus, j'ai les bruits.... Quand j'ai compris que j'allais voir l'homme en bleu pour le rappel de mes vaccins…
-
voilà, je vous ai répondu vous pouvez faire paraitre mon texte sur le forum cela ne me dérange pas au contraire, mais trop c'est trop
-
bah oui, comme il trouvait que je m'occupais trop de Yin et Yang, et les autres adoptés..... et ben, il a décidé de faire une bronchite ! du coup, on a fait une radio et vu qu'il avait un coeur un peu gros, donc traitement cardiaque en place. bientôt des photos de la petite beauté ! Misère, qu'il est beau !!!!! il a bien regrossi et son poil devient de plus en plus beau !
-
- 22 réponses
- 5,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
De retour dans notre maison de Châteauroux, Divine n'a rien trouvé de mieux à faire il a deux soirs, que d'essayer d'attraper une guêpe......... Et cette cruche s'est faite piquer la lèvre bien entendu... Cette chienne n'a peur de rien, c'est une guerrière, c'est Xéna qu'il fallait l'appeler Béa! N'ayant rien sur place, à 20h 30, et ayant bien vérifié qu'elle ne l'avait pas avalé, je lui ai mis de la Bétadine et du vinaigre, et elle n'a même pas couiné, elle est très courageuse et la seule fois où je l'ai entendu pleuré, c'est lorsqu'elle s'est fait piqué. Bon heureusement le tout a bien désenflé en une heure, mais avant ça, j'avais l'impression d'avoir Lova Moore dan…
-
salut les copains, y'avait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais avec les nouvelles nénettes de la maison, j'ai été très occupé à recadrer tout ce p'tit monde. Ce week end j'ai fait très peur à moman. hier au soir véto en urgence à 23 h 00 (moi j'aime bien y'a personne sur la route ) j'avais du mal à respirer et je n'arrêtais pas de tousser, on m'a fait deux "picousses" (non, non j'rigole pas DEUX !!!) pour me calmer et j'ai du dormir avec un catétère (ch'ai pas comment sa s'écrit !!) et ce matin, vous y croyez vous ???? rdv à 10 h 00 pour une radio. moi ch'croyais que les vétos c'était uniquement en semaine !!!!! résultat...... apparement bronchite c…
-
Quelques photos de Sasha pour Maryho et de Oscar pour le plaisir des yeux ! Quelle jolie fifille ! Elle a repris du poids et mange comme 3. Dehors, c'est une sacrée coquine qui n'en fait qu'à sa tête, mais... Oscar dans les myrtilles, il attend tranquillement... Il vient d'avoir 9 ans et il commence à avoir un pb de trachée, rien de grave. Et pour finir, encore une photo de mon vétéran, Rouquin qui contrairement à ce qu'on pourrait croire est bien nourri. Uploaded with ImageShack.us
-
Au secours !!!!!! regardez ce que j'ai sur mes tites fesses! Oui oui vous avez bien vu, une culotte avec froufrous, strass au fesses et noeud rose. Il parait qu'en ce moment c'est de rigueur. Vraiment Alors, là c'est mon copain "chat maman" je l'aime mais je l'aime, dès que je peux le coincer, je lui fais des tas de bisous. Remarquez j'en fais tout plein à tout le monde, j'aime bien mes copains Quinoux. Regardez cet air de sadique qu'il à lui un, ho lal la je file dans mon coin il me fait peur Enfin il parait que maman à dit que j'étais à croquer comme ça. Et que c'est nettement plus jolie que les autres culottes pour nous les fi…
-
-
-
Sandra nous envoie les plus jolies "roses" de son jardin !! Ca fait plaisir de voir une aussi jolie Rose !!!!
-
Coucou, c'est Mimine ! Y'a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Moi ça va, je vieillis un peu qu'elle dit ma Maman ! Elle dit que je dérombine !!! Je commence à tourner un petit peu en rond, pas beaucoup mais ça commence. Des fois, j'ai un peu l'air absente alors on est allés voir la dame en vert et elle m'a donné du Candilat. Y'a aussi Pirouette qui est souvent après moi, Maman elle dit que c'est parce que je ne suis pas stérilisée et elle non plus. Ben oui et alors ? La dame en vert, elle ne veut pas qu'on me stérilise d'abord ! Ch'ui trop vieille et moins en forme que Pirouette ! Et puis des fois, elle est agressive avec moi, Pirou…
-
De la part de MIMIDOSCAR qui a des soucis d'internet : Ma croquette Miette est chez le véto depuis 11h30 ce matin. Je n'ai pas osé en parler avant d'avoir eue a l'instant des nouvelles rassurantes....... Le départ si brutal de petit Daffy est toujours présent et j'ai voulut conjurer le mauvais sort je pense. Je ne souhaite a personne d'entendre ces cris déchirants que poussait ma puce. J'étais en bas avec les plus grands, mon sang n'as fait qu'un tour, et j'ai trouvé Miette se tordant de douleur, bavant, et semblant faire une crise d'épilepsie. Le fait de la prendre dans mes bras l'as apaisée, mais pour a peine 3 minutes.........j'ai foncé chez la véto qui a l…
-
- 134 réponses
- 29,1 k vues
- 5 abonnés
-