Aller au contenu
×
×
  • Créer...

César : c'était bien la peine !


Bragance

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Oui c'était bien la peine que maman me fasse faire une beauté : détartrage de mes dents, extraction de 5 d'entre elles, je vous ai raconté tout ça. La semaine de beauté ns'est terminé par le toilettage et là, en me passant la tondeuse, la toiletteuse a eu un choc : elle m'avait arraché une petite verrue au dessus du genou. Je vous dis pas comme elle était contrariée : elle a donné les premiers soins, désinfecté, et je suis rentré à la maison tout beau.

Sauf que depuis quelques jours, je me gratte l'oreille, je secoue la tête, maman diagnostique une otite et zut, on va retourner à la clinique. Quant à la blessure de la verrue, comme je n'arrête pas de lécher malgré le Cothivet... ben ça guérit pas. Donc on va voir ça, maman va prendre RV demain, et je la connais, elle va pleurnicher pour qu'on soit reçus tout de suite, enfin dans la journée. J'ai pas une grosse forme, maman trouve que j'aboie beaucoup, pour rien la plupart du temps elle dit. En fait je vois des choses qu'elle ne voit pas parce que si je suis sourd, j'ai encore une très bonne vue.

Allez, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

251125cesar.jpg

Joli Cesar.. des petites misères .. mais tout va s'arranger

et puis si qq chose "cloche" ton véto préféré ( :oops::oops:) va trouver une solution ...

en tout cas . tu es bien mignon ..

tiens un élastique pour tenir la mèche (conseil éclairé de Michèle :roll:) et tes petits yeux nous souriraient .. caresses à toi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez la dame en blanc avec une bonne nouvelle : la cicatrisation de la plaie de la verrue qui a fait des progrès incroyables depuis ce matin, je suppose donc que petit chou ne s'est pas léché de la journée à cet endroit, et une moins bonne : grosse otite à l'oreille droite et une petite gale à la gauche, 10 jours de traitement et on revoit le véto le 14.

Il a été sage, mais il est vanné par les différents soins, on vient de rentrer et il dort déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit César à qui je pensais justement ce matin.

Si tu apprécies autant que notre Caramel les soins des oreilles, ta maman n'a pas fini de t'entendre couiner, quant à aboyer un peu plus que la moyenne nous, nous savons pourquoi :lol::lol::lol: et c'est tout simple, :wink::lol::lol::lol: ...

Tu es un B I C H O N :D:D:D

Bisous à ta maman et aux copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.