Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Lalik et Pralie


bibilaur

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

1 semaine déjà que Pralie est avec nous.

Son adaptation a été très rapide ,avec lalik aucun problème ,Lalik est vraiment adorable avec sa "soeur" et ne montre aucune jalousie.

Pralie a vu le veto pour faire les vaccins.Elle a fait une réaction cutanée ...qq heures de "grattage" :roll: Les points ,des verrues enlevées par le veto de Sandrine avant son arrivée ,ont été retirés ;Ses yeux inspectés,il parait qu'elle ne doit pas voir grand chose ,mais en tous cas elle ne semble pas trop gênée, à part avec les escaliers .Nous avons mis des bandes adhésives antidérapantes sur les nez des marches et j'ai l'impression que cela le sécurise.

Elle a un sacrée appétit ...Branka me l'avait dit :lol: et pas gênée elle finirait bien l'assiette de Lalik...mais je veille :roll: Elle s'oublie qq fois dans la maison ....mais elle a des excuses ,étant donné sa vie antérieure.

Voila les dernières news des 2 soeurs

QQ photos

Amities

 

 

 

avec Sara

rad6A3E1.jpg

 

 

 

avec Lalik ,Sara

rad005F3.jpg

 

 

 

radB89E4.jpg

 

 

radA98C5.jpg

 

 

 

rad203EB.jpg

 

 

 

rad85EA8.jpg

 

 

 

 

rad32C38.jpg

 

 

 

 

radFDE4B.jpg

 

 

 

rad77761.jpg

 

 

 

rad6810A.jpg

 

 

 

rad4F9A7.jpg

 

 

 

 

Derniere photo d'Oscar avec se soeurs :cry:

rad175F7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Laurence pour ces superbes photos :D

 

Elle est toujours et encore plus superbe ma Pralinette qui respire le bonheur auprès de son adorable petite soeur Lalik et sa copine Sara :D

 

Très touchante la dernière photo des 2 petites merveilles montant la garde auprès de leur gentil copain Oscar. :(

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Laurence pour ces magnifiques photos

Lalik et Pralie sont de plus en plus belle , elles respirent le bonheur

la photo des 3 filles est adorable (chat et chiens)

la dernière "Oscar et ses soeurs est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très émue par votre dernière photo.

Elles sont magnifiques les filles et toujours ravie, forcément, d'avoir des nouvelles de Lalik. Quelle résurrection pour cette petite, ça valait le coup de faire des quarts de jour comme de nuit pour te sauver. On a passé un sacré Noël ensemble, hein LaliK ! Naissance et renaissance pour une belle vie, la plus belle qui soit.

Nous vous embrassons bien fort et Merci Laurence.

Bon, Théo est triste, il rêvait tant de partir dans vos belles montagnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantal ,je suis triste de n'avoir pas adopté Theo ;je voulais prendre Theo et Pralie ,mais mon mari ,n'était pas d'accord pour les deux ,le choix a été un déchirement pour moi.Encore maintenant j'ai le coeur triste pour Theo ,mais je lui souhaite une bonne famille et pour le moment il n'est pas malheureux avec vous :lol:

Pralie n'était pas malheureuse elle non plus, avec Branka...... :lol: mais j'ai été obligé de faire un choix. :roll::roll::roll:

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.