Aller au contenu
×
×
  • Créer...

des nouvelles de Câline de Hte Loire (photos rajoutées)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour!!

En fait, rien de bien nveau pour notre Câlinette, mais je me suis dit que vs seriez content d'avoir qqs nvelles:- tjs aussi belle et admirée par ts :D

-tjs aussi gentille ,câline et intelligente :P

- au regime car elle était montée à 30 kg! :oops:

-tjs folle de son ballon et de ses os en peau de buffle :wink:

- tjs bien élevée ds les lieux publics :lol:

-plus aucun pb avec les poubelles, depuis déjà 1 bon moment :evil:

le seul chgmt de ces derniers tps: elle ne veut plus aller se promener avec 1 d'entre ns si elle voit qu'on est au moins 2 ds la maison; il lui faut alors les 2 personnes pour qu'elle se décide à y aller!!!

en vacances elle s'arrêtait parfois au milieu de la route et ne voulait + avancer! elle s'est bien faite remarquer, là-bas, car en + pdt les visites guidées, elle passait devant tt le monde, allait s'asseoir devant le guide et écoutait tt le long très attentivement!! ss compter qu'une fois elle a essayé la guillotine du musée!!!

voilà dc 1 peu les nvelles... j'espère que tt le monde va bien à cani seniors et ns vs passons ttes nos amitiés

Ici, avec mon association, ns essayons de monter 1 refuge sur la commune de Beauzac....c'est bien galère, évidemment! mais bon, il y a + d'une centaine de chats errants (ou libres) sur 2 communes, alors...

à bientôt

Cath. manachère et Câline la rousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes soucis d'internet, j'allais râter un post important : des nouvelles de notre Caline !

 

J'ai toujours énormément de plaisir à avoir de ses nouvelles car notre Caline est sans doute "inconnue" des "nouveaux" du site et pourtant, elle a été un beau sauvetage de CS....

 

Je pense que je me souviendrai toujours (et LOU aussi sans doute) des chiens que nous avons été cherché dans un taudis, ou plutôt dans la cabane qui leur servait de niche, à côté d'une maison dans laquelle vivait une personne dite "marginale", alcoolique, qui les oubliait totalement !

 

Je me souviens de l'état de ma voiture et du fait que nous avons dû rouler fenêtre à moitié ouverte en plein hiver pour ne pas mourir asphyxiées des odeurs de ces pauvres chiens !

 

Voir notre Caline être devenue aussi belle, aussi heureuse me remplit totalement de bonheur... Les chiens ont tous été placés et heureux mais ils venaient d'une si grande misère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci à vous Catherine de continuer à nous donner des nouvelles...

 

quelques rappels :

viewtopic.php?p=293216&highlight=#293216

viewtopic.php?p=293216&highlight=#293216

 

et son arrivée chez CS : viewtopic.php?t=6783

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le dernier lien, celui de son arrivée, où il reste uniquement les photos du premier message, en 2007.

A la place de toutes les autres photos, je n'ai que des croix rouges.

Voilà les photos de 2007 ;)

 

dsc00462ae3.jpgdsc00477gc4.jpgdsc00501bn6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.