Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Coucou, c'est Guysmo !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

p1010219.jpg

Vous m'reconnaissois ? :D

 

Ben moi ça va maintenant, je ne tousse plus du tout, DU TOUT !!! :lol:

 

Mais je suis quand même aller rendre visite à ma petite véto préférée pendant ces vacances !

De toute manière, pendant ces vacances ce fut épique à la maison car les 4 pattes et les 2 pattes aussi ont eu plein de problèmes ! Véto, médecin, véto, médecin... ça n'a pas été très reposant ! :oops:

 

Alors moi, j'ai fait :

- un épillet dans l'oreille

- un épillet dans la patte, entre 2 coussinets ... à plusieurs jours d'intervalle bien sûr !

 

... et pour finir, un ergot cassé à ras en faisant l'andouille avec la petite York Taina et la grosse Fanny ! Pour une fois qu'elle jouait la Fanny, c'est très rare ! :roll:

 

Et voilà ma petite patte enrubannée :

p1010220.jpg

 

Et maintenant, je recours partout comme un dingue parce que moi j'ai la pêche, je vous le dis ! Même que personne ne veut croire que j'ai 12 ans !!! :roll:

 

Léchouilles à tous et à bientôt ! :wink:

p1010221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de toux c'est génial, tu peux courir maintenant et tu peux vivre ta vie

un épillet dans l'oreille c'est hyper douloureux , Pti Mousse peut en témoigner (il en a eu 3 fois)

qu'est ce que tu es beau 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eue la chance de voir tous les petits amours d'Hélène hier soir, c'est le paradis des toutous , chèvres et oiseaux là bas, en plus le ti punch façon Bruno, une merveille !! :wink: Et bien sur, petit Guizmo à été de bras en bras !! Mais alors il a une "pêche" incroyable !! un jeunot !

 

dsc05981e.jpg

 

dsc05983s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

merci pour les nouvelles et les photos

ça fait toujours hyper plaisir de vous revoir les ptis lous

et heureux !!!!!

 

vivi ..moi, je eux bien te voir ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.