La fée Clochette Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 on est prêts pour le départ ! je fais le tour du propriétaire dans les bras ! moi aussi, j'y vais ! quand est-ce qu'on mange ? je m'installe ! moi aussi, les bras ! la copine à gauche et un pensionnaire ! une jolie puce qui sera contente d'avoir des copains ! un tour du jardin "accompagné" ! voilà, une après-midi bien remplie ! et nos deux compères vont être choyés !
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 merci pour ce reportage ils vont etre heureux ces 2 p'tits pères
caninours Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Je suis heureuse de découvrir les photos de cette adoption. Ils vont être bien ces loulous! Je ne l'aurais pas marrainé longtemps mon petit Pimousse! Tant mieux pour lui.
La fée Clochette Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 bon, j'ai pas tenu ! je viens d'appeler ! tout se passe bien ! Tout le monde est content : la maman et les deux petits loups ! Pimousse sort bcp dans le jardin avec les copains et Nougat a fait quelques petits tours et sieste !
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Oh,qu'ils sont beaux et contents!!!!! Pimousse!!le craquant Pimousse!Et ses mignons accompagnateurs!!!!Trop génial ces photos!!!! Encore!!!!
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 En voila encore deux qui ont trouvé leur famille. J'avais un ti faible pour Pimousse que j'avais cajolé chez SANDRINE.
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Je n'avais pas compris qu'ils étaient adoptés tous les deux!!!!Ben ca alors!!! Mais c'est super,ca. Merci pour eux,ils sont si beaux!!!!
cathy-tilau Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Christine a dit bon, j'ai pas tenu ! je viens d'appeler ! tout se passe bien ! Moi non plus j'ai appelé un peu avant toi et effectivement cela se passe bien merci pour les photos avec leur môman et copine
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Ils ont enfin une gentil maman longue vie heureuse a tous les deux
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 merci pour les photos ..moi non plus ..j' aurai pas tenu encore une belle adoption on voit dans le sourire et le regard de cette dame tout l' amour qu' elle va leur donner merci madame d' avoir adopté 2 petits cani séniors beaucoup de bonheur
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Ah !!! ces Mamans d'accueil Toutes les mêmes Merci pour le reportage Beaucoup de bonheur à cette dame entourée de gentils toutous
S.Rault Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Super nouvelle d'une très belle adoption. beaucoup de joie à venir
Mélodie Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Merci à cette gentille dame, belle et longue vie à Pimousse et Nougat.
Falbala Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour les belles photos Tout les ingrédients sont là pour une belle et heureuse vie pour Pimousse & Nougat merci à leur adoptante
Messages recommandés