Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le scoop: des nouvelles de Telma !!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

photo0019-1.jpg

:D8-):!::wink: coucou !!!! c'est moiiiiii TELMA !!

ça fait un bail , mais je ne vous ai pas oublié les copains !

il fait dire que j'ai une vie bien remplie et les journées passent vite. :lol:

Quand moi et mes deux compéres nous ne gambadons pas dans les vignes avec papa et maman, nous nous promenons dans les champs avec les filles ou nous courons dans le jardin aprés nos copains les chats ou aprés les gens qui osent passer le long de notre haie ! Parfois le week end ou pendant les vacances scolaires nous montons tous dans la voiture familiale et direction la Bourgogne ( moi je suis sur la banquette car je suis la plus petite et Vidocq et Stanley sont dans le coffre)dscn0758-1.jpg

La bas on a un jardin dix fois plus grand ( un hectare) pour courir aprés les grenouilles, les écureuils et les petits mammiféres de la forêt. Au mois d'aout nos maitres sont partis une semaine en vacances :cry: nous, on est tous restés à la maison avec la baie vitrée ouverte toute la journée pour entrer et sortir dans le jardin comme on voulait et Michéle la gentille voisine venait nous chercher tous les aprés midi et: grande promenade avec sa chienne Ophélie et son mari Guy.Et elle nous donne des friandises pour chien tout le temps :wink: Stanley s'en léche les babines

dscn1217-1.jpg

Le soir , je saute dans le canapé et calins avec tout le monde, bref :

LA VIE DE CHATEAU !!!!

a bientôt les amis

dscn2329-1.jpg

là c'est moi avec Caramel dans le canapé !!

dscf13096.jpg

et là Vidocq qui rigole

dscf06853.jpg

nos trois compéres chats en pleine roupille

derniresphotosisa016.jpg

derniresphotosisa018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les journées passent vite et pas toujours le temps de faire ce que l'on prévoit

 

Ca valait le coup d'attendre : que du bonheur !!

Je vous en souhaite pour des années encore :wink:

Bisous à ta famille et plein de caresses Telma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

merci pour les très bonnes nouvelles et les photos

miss telma est heureuse et c' est super

vous avez une belle famille

 

encore une fois, grâce à cani séniors .rien que du bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D merci à toutes de vos super sympa réponses!!!!

c'est vrai que je m'étais fait un peu oubliée mais entre le boulot, le mari, les 3 enfants , les 3 chiens et les 3 chats, je ne vois pas les heures passer.

Telma est un ravissement de jour en jour.

Nous l'avons laissée s'intégrer à la famille sans la brusquer; prendre ses marques.

elle n'a jamais fait preuve d'un quelconque saute d'humeur, elle est toujours gaie et montée sur pile. Tous les matins elle nous fait la fête comme si elle nous avait quittée depuis une semaine.

Même Vidocq notre golden est conquis: elle est la seule a pouvoir manger dans sa gamelle!!

Elle nous léche et fait des bisous toute la journée, adore les calins le ventre en l'air. Nous l'avons emmené chez le véto pour ses vaccins, elle lui surveille ses mamelles pour voir si les tumeurs reviennent.

elle a pris un peu de poids ( 6k900) car elle mange tout ce qu'elle trouve: un aspirateur sur pattes.

Dans le jardin elle adore les framboises, les cerises, les mirabelles: ETONNANT

Bref nous sommes ravis même mon mari qui avait voulu faire le " bourru"" lorsqu'elle est arrivée passe son temps à la dorloter en lui disant : " tu es belle ma fille, tu es belle" avec l'accent pied noir.

Bref ,même en cherchant longtemps cette petite princesse n'a AUCUN défaut! :P A encourager tout le monde a adopter tous ces petits amours!!!

A bientôt et bonne rentrée à toutes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.