Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Le temps que Choupette comprenne .. et hop on est d'accord toutes les deux .. Zouzou : "Dis la copine .. dépêche un peu .. pff le temps qu'il lui faut à celle-là pour s'installer !!!" Vous aurez remarqué que môman nous prête sa voiture .. sympa hein .. et en plus z"ai pas le permis !! Tâtie Michèle .. t'a vu ..môa aussi ze sé prêter... mon tapis breton à la Choupette .. suis coooll môa .. Chantal .. z'ai pas écrit "tapis-volant" .. ze te conné hein !!!!! Môman : "Qu'est ce que vous faites les filles ??? Allez .. on descend .. " ET ... c'est .. LA JOIE .... Zouzou : "HANDIE zé venu nous faire un coucou .. pour notre plus grand plai…

2. Started by Aglaë et Bandit,

Après le rouge flamboyant, Aglaë inaugure le vert anis assorti au nouveau salon. Pour Ding, c'est violet comme dans la chambre du futur bébé. Tout est possible pour Pascale comme vous pouvez le voir : les chiens adorent et leurs parents aussi! Bandit lui , c'est fauteuil, canapé ou lit, il lui faut de la hauteur!

3. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Petit Kiki est un coquin Petit Kiki était reparti vivre avec sa maîtresse à La Rochelle, quittant Swanie35 (Hélène), sa copine Swanie et son jardin. Mais KIKI ne l'entendait pas de cette oreille et il a fait savoir par un gros gros désespoir que la vie en appartement, il n'aimait pas, et qu'il voulait retrouver Hélène. Nous avons donc fait hier un super covoiturage spécial pour rapatrier KIKI vers Hélène. J'ai eu le droit à des bisous et des lélèches tout le long du chemin et arrivés vers la gare de Nantes où Hélène nous attendait, petit KIKI a commencé à se tortiller de bonheur comme un ver. Certaine qu'il a senti sa Soeur/Maman . Et grosses retrouvail…

4. Started by Regine92,

Filoulou va bien ,il est en pleine forme ! et ce qu'il aime le plus c'est son confort et surtout mon lit ! il vous fait pleins de léchouilles !

5. Started by Gaspoune,

Bonsoir Un p'tit coucou pour vous donner de mes nouvelles Tout va bien, je suis de plus en plus à l'aise chez moi avec mes potes et Nathalie, je suis super chouchoutée, j'adore ça, je savais pas ce que c'était moi les câlins avant d'arriver là Qu'est ce que ça réchauffe le coeur tous ces bisous et ces caresses et puis je me promène beaucoup Hier en fin d'après midi, grande promenade autour du lac de Rieulay. Nathalie était fière de moi, j'ai fait le tour sans problème, 1 heure de marche, on a quand même fait plusieurs pauses, fallait bien que je boive de temps en temps J'ai commencé un nouveau traitement pour ma patte (Ara 3000) 3 injections à une semaine d'interva…

6. Started by DJERBA,

La petite RAISSA a bien des soucis. Un endroit de sa cicatrice suinte. Le véto a donné des antibio et m'a dit qu'il l'a reverrai si cela ne s'arrange pas.Je continue à nettoyer sa cicatrice. Il pense qu'il sera sans doute obligé de pratiquer un geste chirurgical. Elle fait peut-être un rejet des fils. S'il l'opère il lui enlèvera en même temps la chaîne mammaire, elle a plusieurs nodules. C'est une pauvre nénette qui est très sage, pas compliquée, un amour de chien. Quant à Frisette je vais contacter la fée clochette, elle est complètement stressée, c'est de la folie avec moi, je ne peux pas la laisser. Mais chaque chose en son temps, la priorité est Raïssa. A bientôt …

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  7. Invité agneray

Eh oui ... "Coucou c'est moi Naknak Nouknouk, Je suis chez tata fifi et là en ce moment je prends le soleil. Mon état est stationnaire, pas pire, pas mieux. De mon trou sort toujours du pus ainsi qu'un peu de mon nez. Mais le reste va super bien. Dimanche dernier j'étais à Haussy avec tata Aurélie pour une démo de chiens de troupeaux. Et il y avait aussi tata Sophie vu qu'elle tenait un stand sda. Moi je me suis trop bien amusée ! Là je suis en photo avec une collègue !!! ) En tout cas le moral est bon, je suis infatigable !!!! Je vous embrasse très fort.... Naka"

8. Invité agneray

C'est moi, Guizmo le Shishi Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur. J'ai un coq qui fait cocorico et un canard qui fait coincoin sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal mais pas forcément apprécié de bon matin ). Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la re…

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  9. Invité agneray

Coucou mes marraines.. Je ne vous oublie pas ! Plein de bisous de votre Snoopy le canichou de son après-midi chez Papy et Mamy Je me suis éclaté

10. Started by corinne78,

je viens d'avoir une copie de la revue cani et le sujet sur ma petite hermione "lily" m'interpelle qu'elle age a t'elle finalement ???? quand michele me l'a apportée sur le carnet de santé sa date de naissance :31/03/08 donc 2 ans et là sur la revue elle en aurait 4 !!!!!! serait il possible d'avoir une clarté sur se point ? le sujet de son immatriculation etant lui aussi tres obscur..... merci a la bonne ame qui voudra bien me rèpondre enfin

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  11. Started by Bragance,

Comme vous le savez, je suis un petit chien heureux au milieu de ma meute de copains. Bon je viens de passer quelques jours pénibles avec mes oreilles, mais j'ai repris du poil de la bête. Pourquoi je suis pas chef ? Etre petit n'est pas un handicap pour commander ! Donc, comme je n'arrive à rien, j'ai fait de Bradley mon souffre-douleur : ce n'est pas lui qui se rebiffera, il est trop gentil. Alors je l'engueule chaque fois qu'il bouge une oreille et quand on est dehors et que maman ne me voit pas, je lui saute dessus . Bradley, il s'en fout, j'aimerais qu'il se défende qu'on ait une vraie bagarre, pour voir c'est qui le plus fort, mais il préfère ne pas répon…

12. Started by DJERBA,

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/mini_100917083550446404.jpg' alt='mini_100917083550446404.jpg'>[/img]

13. Started by DJERBA,

C'est moi Raïssa. Je vous donne de nos nouvelles. Alors Frisette a repris son nom, elle n'avait pas vraiment envie de s'appeler autrement, vous pensez au bout de 12 ans. Alors notre maîtresse a décidé de ne pas lui compliquer la vie. Elle est tjrs fofolle (pas notre maîtresse hein, quoique!). Elle commence à aller toute seule sur la terrasse, des fois j'y vais mais je préfère suivre ma maîtresse partout on ne sait jamais. Le WE dernier on a fait une promenade vélo, moi dans le panier, Clémence qui pédalait et ma maîtresse qui courrait à côté pour que je ne tombe pas. Et quand on est rentré, je me suis pris une griffe dans la résille du panier Hou la la, j'ai crié et j…

14. Started by fiadone,

je suis à table mais maintenant c'est vous qu ' elle va GAVER DE PHOTOS

15. Started by fiadone,

mam a ENFFFFFFFFIN réussi à mettre ma photo,(merci Cathyjp12)et pascalou mon "grand frére" avait un peu compliqué la manoeuvre et vu le nombre de poseS : que j'ai du supporter vous allez voir ma vie couleur "Sael" et parfois beaucoup de couleur merci Odile 69

16. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Le grand jour est arrivé...je vais essayer ma voiture!!!!! Au départ, aucun probléme Je suis bien installé et on roule sur la route..... Mais dés qu'on arrive à l'entrée du chemin.....j'y crois pas Môman me pose au sol et me dit " Faut que tu marches un peu " En fait la chouchoumobile sert de déambulateur a ma môman qui depuis qu'elle est en vacances à le corps qui "lache" Mais quand même, j'suis pas content et je le montre..... et je traine des pattes Alors môman a cédé et m'a réinstallé dans ma chouchoumobile Mais là.....pas terrible...…

17. Started by timgad,

mon petit canichou Drago, adopté en décembre 2004 a 16 ans aujourd'hui, lui aussi ; sa santé décline depuis quelques mois, il est maintenant aveugle et sourd mais il aime encore les bonnes choses et nous espérons le garder avec nous encore un très long moment ! bon anniversaire mon petit Doudou :-) Drago est un cani-seniorien bien sûr

18. Started by marjorie,

Mon vieux Max (grand-frère d'Eros) a enfin eu son gâteau d'anniversaire qui était en fait le 1° septembre ! - Même pas eu le temps de prendre le gâteau en entier..., il a été "attaqué" par la gauche ... on ne peut même plus lire son nom ... - Bon, tu te dépêches de souffler les bougies Max, parce-que moi, Eros, j'ai les "crocs" et il faut que je fasse des provisions avant mon régime ! - C'est bon les photos, laisses-moi le manger ! - Ah que c'est bon ! - Pourquoi mon assiette est vide, et pas celle de Max ? - Bon, je vais aller finir son assiette ! Moi, Eros, je viens d'avoir une super idée, j'ai dit à Möman qu'on devrait fêter les anniversaires de tous…

19. Started by Bragance,

Coucou les amis, Ce matin maman m'a ramené chez le vétérinaire après 10 jours de soins pour les oreilles et 4 pour ma petite plaie au genou que je n'arrêtais pas de lécher. Le véto, moi j'aime pas, pourtant la nouvelle véto elle est gentille et on sent qu'elle aime les animaux (rigolez pas, ils sont pas tous comme ça). Donc je faisais ma mauvaise tête pour me laisser examiner, l'assistante est venue me tenir pendant que la dame regardais mes oreilles et a enlevé des cochonneries dans mon oreille qui avait une otite : des poils et un épillet. Ouf, ça soulage ! Il faut encore trois jours de traitement. Allez encore une bonne chose de faite. Je suis en pleine forme et je …

20. Started by marronette,

Bonjour, Ce mot pour vous donner des nouvelles de mon petit Pluton que j'ai adopté début août via Caniseniors et grâce à la réactivité de Sandrine. A la recherche d'un petit déshérité à adopter, je l'ai contactée et elle a tout de suite pensé à cepetit pinscher de 2kg, aveugle et âgé de 11 ans, qui venait d'arriver en FA parce que sa maîtresse atteinte d'Alzheimer était définitivement hospitalisée.. Petit gueulard à ses heures et "cagueur vengeur" comme nous le surnommons parfois du fait de ses "oublis" quand on le laisse tout seul... Il m'était destiné en tout cas, si petit qu'il peut prendre l'avion sur mes genoux pour aller en Corse où je vais très souvent, s…

21. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou bon maman a refait des photos !!!!!et oui, je me suis trouvé un travail ..... et oui, maman a posé le linge repassé ...pas question qu' on lui vole !!! alors le meilleur moyen ....confortable aussi je me met dessus !!!!........ maya garde son fauteuil !! orlane ..idem vanille se demande .....quand elle pourra se manger une poulette .... les poussins sont devenus de jolies poulettes ...ou un joli cocq !!! tiou veille sur ses poules !!!! voilà ....un peu de nos nouvelles moi, boulou, je vais bien ,je vis ma vie ,je suis heureuse merci à cani séniors !!!! mais je vous le dis ..en secret, la plus heureu…

22. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Blanche est en visite à la maison pour mon plus grand plaisir !! Elle est allée à la toilette, elle est super jolie Je mets des photos de son arrivée, afin de nous rappeler pourquoi Cani Seniors existe , et la nécessité de tous de participer, aider à sa façon ... Les petits rien font beaucoup, il ne faut pas l'oublier !! J'en profite pour remercier les parrains, marraines, familles d'accueil , et tous les autres plus anonymes qui contribuent à rendre a de pauvres petites misères une vie décente et pleine de joie !! MERCI ! Maintenant place aux phots, elles parlent d'elle même ... Aujourd'hui !

23. Started by irène,

voilà maintenant un an que le bonheur s'est installé à Morsang sur Orge. Un an que miss Titoune est parmi nous. Cette petite crevette mous apporte tant de joie que je me demande comment nous avons pu vivre sans elle. Jolie Titoune, je voulais juste te remercier d'être rentrée dans nos vies. Je t'aime fort.

24. Invité Maï
    Started by Invité Maï,

LE PERE Ce soir, au moment de la gamelle mon mari appelle Maï Celle-ci qui devient un peu sourde n'entend pas Alors mon mari lui apporte la gamelle au salon Je lui dis tu blagues là :? Et il me répond"oh, elle est tellement mignonne, si gentille ma petite Princesse" Je rêve LA MERE Et oui, quelques minutes plus tard SURPRISE Notre minette craintive adoptée il y a plus d'un an et qui a fait le premier étage son lieu de vie, est sur le rebord de notre fenêtre de cuisine. Alors, pour la récompenser de son grand courage, et comme nous mangions du poisson ,elle a eu droit à sa petite assiette On gagatise grave, mais c'est tellement bon

25. Started by Tara,

Bonjour, Voilà quelques nouvelles de la puce, qui je dois le dire est une petite perle, un vrai petit amour, une petite glue sur pattes, qui s'entend avec tout le monde, bref la mémère va très bien, elle a passé un bon mois en normandie avec ses copains avec un temps vraiment bof :? cet année, bref j'ai quand même pu faire quelques photos quand le soleil voulait bien nous faire le plaisir d'apparaître un peu Petit dodo avec ma copine Petit rayon de soleil, profitons en Vous préferéez les blondes ou bien les brunes ? Ballade entre copines dans la jardin Un petit bout de chemin avec Caroline Sieste sur la terrasse avec May-li Ce que l'on est …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.