Falbala Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Après ce petit chapitre culinaire voici donc une autre petite histoire... Il était une fois une toute petite Suzie, venue en train vers sa nouvelle famille...la rencontre se passa dans l'intimité, beaucoup d'émotion, de tendresse et de sensibilité...c'est le coeur léger que je suis rentrée... Rendez-vous était donné, pour le jour suivant se retrouver... Depuis la porte j'ai pu constater, que la belle s'était déjà bien installée Sa nouvelle famille elle a tenu à me présenter, Julie et Thelma, qui n'aiment pas trop poser... Puis il fallut bien se tasser, pour avoir de la place sur le canapé ! Entre Suzie et Choupette, une amitié est née... Jusqu'à déjà partager le même panier Merci à Cani-Seniors de leur avoir permis de se rencontrer ! ...merci aussi à Fifi et Swanie, nos taties de choc et de coeur A bientôt !!! Modifié le 8 décembre 2010 par Invité
Falbala Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Après ce petit chapitre culinaire voici donc une autre petite histoire... Il était une fois une toute petite Suzie, venue en train vers sa nouvelle famille...la rencontre se passa dans l'intimité, beaucoup d'émotion, de tendresse et de sensibilité...c'est le coeur léger que je suis rentrée... Rendez-vous était donné, pour le jour suivant se retrouver... Depuis la porte j'ai pu constater, que la belle s'était déjà bien installée Sa nouvelle famille elle a tenu à me présenter, Julie et Thelma, qui n'aiment pas trop poser... Puis il fallut bien se tasser, pour avoir de la place sur le canapé ! Entre Suzie et Choupette, une amitié est née... Jusqu'à déjà partager le même panier Merci à Cani-Seniors de leur avoir permis de se rencontrer ! ...merci aussi à Fifi et Swanie, nos taties de choc et de coeur A bientôt !!! Modifié le 8 décembre 2010 par Invité
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 oh magnifiques photos, quelle belle famille
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 oh magnifiques photos, quelle belle famille
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Profitez le plus longtemps possible de votre amitiè !! ZËTES BELLOTTES !!! toutes les 3
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Profitez le plus longtemps possible de votre amitiè !! ZËTES BELLOTTES !!! toutes les 3
Romychka Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 très jolies photos! c'est bien beau tout ça!!
Romychka Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 très jolies photos! c'est bien beau tout ça!!
libellule Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop belles !!! Est-ce qu'elles ont déjà eu des cours d'Alsacien ?
libellule Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop belles !!! Est-ce qu'elles ont déjà eu des cours d'Alsacien ?
Messages recommandés