Jump to content
Falbala

L'amicale de la Choucroute Alsacienne vous salue !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Coucou les GH :D et oui je commence à bien vous connaitre alors je viens, je cours, je vole vous poster les photos !!!! même si j'ai vu que vous avez reçu un apéritif grâce à Fifi et Chantal !

En voici déjà une pour vous mettre l'eau à la bouche...

img2526r.jpg

Non non ce n'est pas Suzie transformée en saucisses à Choucroute :shock::wink: la suite ... bientôt...peut-être... :twisted:

ps: GH=Gentilles Harceleuses

Coucou les GH :D et oui je commence à bien vous connaitre alors je viens, je cours, je vole vous poster les photos !!!! même si j'ai vu que vous avez reçu un apéritif grâce à Fifi et Chantal !

En voici déjà une pour vous mettre l'eau à la bouche...

img2526r.jpg

Non non ce n'est pas Suzie transformée en saucisses à Choucroute :shock::wink: la suite ... bientôt...peut-être... :twisted:

ps: GH=Gentilles Harceleuses

Guest

dur dur Falbala avec cette photo , tu nous donnes envie

j'en ai l'eau à la bouche

Guest

dur dur Falbala avec cette photo , tu nous donnes envie

j'en ai l'eau à la bouche

Guest

On comprend mieux que Falbala ait besoin de digérer....après avoir ingurgité 4 saucisses, 20 pommes de terre, 4 tranches de poitrine fumée et une montagne non négligeable de choucroute..... :roll::roll:

Guest

On comprend mieux que Falbala ait besoin de digérer....après avoir ingurgité 4 saucisses, 20 pommes de terre, 4 tranches de poitrine fumée et une montagne non négligeable de choucroute..... :roll::roll:

Voici donc la suite de l'histoire :

Il était une fois deux petites Canisenioriennes...elles voulaient fêter dignement leur arrivée sur la Terre Alsacienne...

img2528g.jpg img2529ra.jpg

Un plat de spécialité locale leur fut donc apporté, et c'est avec joie qu'elles humèrent les effluves odorantes, tendant vers lui leurs babines frémissantes :wink:

Voici donc la suite de l'histoire :

Il était une fois deux petites Canisenioriennes...elles voulaient fêter dignement leur arrivée sur la Terre Alsacienne...

img2528g.jpg img2529ra.jpg

Un plat de spécialité locale leur fut donc apporté, et c'est avec joie qu'elles humèrent les effluves odorantes, tendant vers lui leurs babines frémissantes :wink:

oh c'est pas vrai !!!! je me damnerai pour une choucroute et en voilà une.... :( virtuelle :roll::(:(:(

oh c'est pas vrai !!!! je me damnerai pour une choucroute et en voilà une.... :( virtuelle :roll::(:(:(

Guest

Bon sang, v'la que j'ai une envie de bière bien fraîche et mousseuse ... ça m'arrive rarement, pour le welsh et la choucroute... Incontournable vu que je n'aime pas le vin blanc :roll:

Heureusement, c'est pas des spécialités ligériennes :roll:

Il y a une suite à l'histoire ???? Se sont quand même pas enfilé ça :shock::shock: N'empêche, ça a l'air de bien "papiller" en Alsace :roll: