Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'amicale de la Choucroute Alsacienne vous salue !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou les GH :D et oui je commence à bien vous connaitre alors je viens, je cours, je vole vous poster les photos !!!! même si j'ai vu que vous avez reçu un apéritif grâce à Fifi et Chantal !

En voici déjà une pour vous mettre l'eau à la bouche...

img2526r.jpg

Non non ce n'est pas Suzie transformée en saucisses à Choucroute :shock::wink: la suite ... bientôt...peut-être... :twisted:

ps: GH=Gentilles Harceleuses

• Réponses 41
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Coucou les GH :D et oui je commence à bien vous connaitre alors je viens, je cours, je vole vous poster les photos !!!! même si j'ai vu que vous avez reçu un apéritif grâce à Fifi et Chantal !

En voici déjà une pour vous mettre l'eau à la bouche...

img2526r.jpg

Non non ce n'est pas Suzie transformée en saucisses à Choucroute :shock::wink: la suite ... bientôt...peut-être... :twisted:

ps: GH=Gentilles Harceleuses

Posté(e)

Ouahhhhh, ça me donne l'eau à la bouche :lol:

Posté(e)

Ouahhhhh, ça me donne l'eau à la bouche :lol:

Posté(e)

dur dur Falbala avec cette photo , tu nous donnes envie

j'en ai l'eau à la bouche

Posté(e)

dur dur Falbala avec cette photo , tu nous donnes envie

j'en ai l'eau à la bouche

Posté(e)

Miam miam :lol:

Posté(e)

Miam miam :lol:

Posté(e)

On comprend mieux que Falbala ait besoin de digérer....après avoir ingurgité 4 saucisses, 20 pommes de terre, 4 tranches de poitrine fumée et une montagne non négligeable de choucroute..... :roll::roll:

Posté(e)

On comprend mieux que Falbala ait besoin de digérer....après avoir ingurgité 4 saucisses, 20 pommes de terre, 4 tranches de poitrine fumée et une montagne non négligeable de choucroute..... :roll::roll:

Posté(e)
  • Auteur

Voici donc la suite de l'histoire :

Il était une fois deux petites Canisenioriennes...elles voulaient fêter dignement leur arrivée sur la Terre Alsacienne...

img2528g.jpg img2529ra.jpg

Un plat de spécialité locale leur fut donc apporté, et c'est avec joie qu'elles humèrent les effluves odorantes, tendant vers lui leurs babines frémissantes :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Voici donc la suite de l'histoire :

Il était une fois deux petites Canisenioriennes...elles voulaient fêter dignement leur arrivée sur la Terre Alsacienne...

img2528g.jpg img2529ra.jpg

Un plat de spécialité locale leur fut donc apporté, et c'est avec joie qu'elles humèrent les effluves odorantes, tendant vers lui leurs babines frémissantes :wink:

Posté(e)

oh c'est pas vrai !!!! je me damnerai pour une choucroute et en voilà une.... :( virtuelle :roll::(:(:(

Posté(e)

oh c'est pas vrai !!!! je me damnerai pour une choucroute et en voilà une.... :( virtuelle :roll::(:(:(

Posté(e)

Bon sang, v'la que j'ai une envie de bière bien fraîche et mousseuse ... ça m'arrive rarement, pour le welsh et la choucroute... Incontournable vu que je n'aime pas le vin blanc :roll:

Heureusement, c'est pas des spécialités ligériennes :roll:

Il y a une suite à l'histoire ???? Se sont quand même pas enfilé ça :shock::shock: N'empêche, ça a l'air de bien "papiller" en Alsace :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.