Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'amicale de la Choucroute Alsacienne vous salue !


Falbala

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou les GH :D et oui je commence à bien vous connaitre alors je viens, je cours, je vole vous poster les photos !!!! même si j'ai vu que vous avez reçu un apéritif grâce à Fifi et Chantal !

 

En voici déjà une pour vous mettre l'eau à la bouche...

 

img2526r.jpg

 

Non non ce n'est pas Suzie transformée en saucisses à Choucroute :shock::wink: la suite ... bientôt...peut-être... :twisted:

 

 

ps: GH=Gentilles Harceleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les GH :D et oui je commence à bien vous connaitre alors je viens, je cours, je vole vous poster les photos !!!! même si j'ai vu que vous avez reçu un apéritif grâce à Fifi et Chantal !

 

En voici déjà une pour vous mettre l'eau à la bouche...

 

img2526r.jpg

 

Non non ce n'est pas Suzie transformée en saucisses à Choucroute :shock::wink: la suite ... bientôt...peut-être... :twisted:

 

 

ps: GH=Gentilles Harceleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux que Falbala ait besoin de digérer....après avoir ingurgité 4 saucisses, 20 pommes de terre, 4 tranches de poitrine fumée et une montagne non négligeable de choucroute..... :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux que Falbala ait besoin de digérer....après avoir ingurgité 4 saucisses, 20 pommes de terre, 4 tranches de poitrine fumée et une montagne non négligeable de choucroute..... :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la suite de l'histoire :

 

Il était une fois deux petites Canisenioriennes...elles voulaient fêter dignement leur arrivée sur la Terre Alsacienne...

 

img2528g.jpg img2529ra.jpg

 

Un plat de spécialité locale leur fut donc apporté, et c'est avec joie qu'elles humèrent les effluves odorantes, tendant vers lui leurs babines frémissantes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la suite de l'histoire :

 

Il était une fois deux petites Canisenioriennes...elles voulaient fêter dignement leur arrivée sur la Terre Alsacienne...

 

img2528g.jpg img2529ra.jpg

 

Un plat de spécialité locale leur fut donc apporté, et c'est avec joie qu'elles humèrent les effluves odorantes, tendant vers lui leurs babines frémissantes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, v'la que j'ai une envie de bière bien fraîche et mousseuse ... ça m'arrive rarement, pour le welsh et la choucroute... Incontournable vu que je n'aime pas le vin blanc :roll:

Heureusement, c'est pas des spécialités ligériennes :roll:

 

Il y a une suite à l'histoire ???? Se sont quand même pas enfilé ça :shock::shock: N'empêche, ça a l'air de bien "papiller" en Alsace :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.