Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité BOULANGER MICHELE
    Started by Invité BOULANGER MICHELE,

Après avoir admiré ma Monette mise à l'honneur dans le superbe post de Falbala , j'ai craqué Ma Réglisse-Menthe si jolie, si douce,si gentille; se sentant si bien avec ses potes , je rejoins les mauvaises FA pour devenir une bonne FA (j'ai déjà failli craquer pour Lalik Prisca, Sockett..) Voilà le Père Noel est passé en avance en Bretagne pour la belle Monette ainsi que pour miss Lady qui ne veut pas etre oublié, malgré son grand age (15 ans) elle continue à savoir ce qu'elle veut ma petite beauté grise Pti Mousse, Vendome, Tilla, Titouanne, et Divine sont contents, moi aussi

2. dans le couloir de la mort Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire ou qui l'auraient oubliée, un p'tit rappel des faits s'impose viewtopic.php?t=16534&postdays=0&postorder=asc&start=10 viewtopic.php?t=16944&highlight= Et oui, cela fait deux ans aujourd'hui, alors que j'étais dans cette état là .... que j'ai intégré la Chouchou'Family et que je suis devenu ..... ce yorkinou , heureux de vivre Avec ma démarche .....personnelle , je suis le plus "différent" des "différents" mais je croque la vie à pleine dents....enfin c'est une expression car des dents...je n'en ai plus beaucoup Je ne sais…

3. Started by Jean et Geneviève,

Bonjour, vous souvenez-vous de moi ? Un molosse de 2kg dont au moins 500g de magnifiques poils argentés, un petit bout de langue coquin et une dent ? Vous ne voyez pas ? Allons, voyons un adorable york de 16 printemps annoncé et vendu sur internet comme un ado de 3 ans Voilà, vous y êtes, je suis le beau PAPYRUS (et pas papy russe) Il y a juste 8 jours, après une courte nuit passée à Andeville, je me suis fait enlever par ma nouvelle famille et, depuis ce rapt, le roi ... c'est moi !! Voici les toutes premières photos de l'artiste, nous en aurons d'autres mais, pour l'instant, son photographe personnel est absent, donc ... Merci d'avance…

4. Started by Bragance,

En lisant le post que Cathy et JP ont consacré à leur Chouchou, je m'aperçois que j'ai oublié, non pas oublié mais différé de quelques jours l'anniversaire d’adoption de notre Petit César, qui avait voyagé en compagnie de Chouchou il y a trois ans. Depuis le 19 mars 2009, César est héraultais, heureux, c'est la plus rigolo petit chien qu'on puisse trouver ! Pardon pour ce retard, pourtant l'intention y était...

5. Bonjour tout le monde....c'est PEPPER Vous savez quoi??? Certains se posent encore la question " Comment peut on adopter un chien handicapé???? (houuuuuuuu le vilain mot!!!!)"... Dans la Chouchou family, la question ne se pose même pas! Regardez moi.....En voyant les photos ci-dessous, qui pourrait dire quelle est ma différence....???? Je me tiens pas très loin de la table au moment des repas......uniquement pour rendre service. Quand maman et papa se montrent "maladroits", ils n'ont pas besoin de se baisser pour ramasser!!! J'adore les chatouilles-gratouilles.... Je le montre de façon très expressive!!!! Cela me dé…

6. Started by branka,

La petite perle noire, l'adorable et douce petite Harriett, est partie aujourd'hui, dans les bras de tatie Sylvie, qui est revenue la chercher vers sa famille de coeur Un gros câlin dans les bras de tatie Sylvie Je te souhaite beaucoup de bonheur et une très longue route dans ta famille de coeur, adorable petite Harriett et malgré ton court passage à la maison, je ne pourrai t'oublier Branka

7. Started by zyro,

voila des nouvelles de Croquis il va bien il dort avec moi il me suis partout un vrai pot de colle mardi il va chez le toilettage mais c'est un petit amour je vais mardi envoyer des photos de Croquis tout beau à Solenn qui vous les feras parvenir je suis nul en ordinateur pas capable de vous faire parvenir des photos et pour tant pleins de personnes mon donné les infos avec pleins de gentillesses mais pas capable .

8. Ce matin. Hier soir un petit pipi dans la cuisine ( c'était pas Sherry trop grand et trop petit pour Emeraude...) avec un caillot de sang delans. Ce matin pareil... Donc je l'ai emmené chez la véto qui lui a fait une echographie. Rien aux reins ni à l'utérus. Donc c'est un début de cystite. Elle est sous antibiotique pendant 10 jours et un équivalent du spafon pendant 5 jours. Elle mange bien, profite de sa nouvelle vie, et surtout elle veut jouer avec Emeraude et là c'est pas gagner.... Sherry a essayé au début mais elle a vite abandonné... Elle adore le canapé....

9. Started by Poupète,

Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Ele gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médicam…

10. Mes 3 cani senioriens se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.!! Les Loulous au complet DALTON ,CHOUPINETTE ET RITA sur la deuxième photo:DALTON ,YUMI ,CHIWI (Lady),RITA ,CHOUPINETTE

11. Started by branka,

Notre amie Geneviève vient de nous envoyer les photos de ses deux amours, ses fifilles , Nollane et Prune Bon, je suis de plus en plus nulle et blonde, je n'arrive pas à agrandir les photos Branka

• 8 réponses
    • 3,3 k vues
  12. Bonjours à tous, c'est moi LOUNA, Je souhaite à tous mes amis de CS un doux Noel. Plein de câlins pour tous.

13. Started by branka,

Ubo, qui avait fait un AVC dont il s'est bien remis, et sa copine Flopy profitent de leur douce retraite au sein de leur famille de coeur. Branka

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  14. Started by celo70,

Bonjour C'est moi Elodie je suis ravie d'être dans ma nouvelle famille avec mes copains que j'aime bien embêter surtout Mambo. Maintenant je me fais entendre quand je veux quelque chose , c'est la faute de maman car elle me met à côté d'elle quand elle mange. Elle me fait dormir dans son lit à côté de sa tête avec un petit pull et recouvert des draps et je ne bouge pas de la nuit. Ici j'ai le choix pour les paniers moelleux il y en partout. Bon en ce moment pour les sorties c'est raté car il pleut beaucoup . Quand je sors maman me mets mon nouvel harnais et un manteau pour me protéger , Mambo à la même chose. Parfois je fais des pipis à la maison et…

15. Started by Marion,

Malgré ses 9 ans 1/2, Dolly ne s'assagit toujours pas ! Elle n'aime pas que je parte sans elle et continue à chercher à me rejoindre même sportivement. Il y a quelques années, elle avait profité du dénivelé avec nos voisins pour grimper sur leur gouttière, atteindre le mur de séparation de la propriété, marcher sur le haut de celui-ci jusqu'aux pas de moineaux de la maison d'un autre voisin et se retrouver sur son toit. Heureusement il était là et, alerté par le bruit à ouvert sa lucarne et a pu attraper Dolly avant qu'elle ne tombe dans sa cour (elle aurait pu y rester). Sa nouvelle trouvaille, passer par l'ancien poulailler pour atteindre le mur de la r…

16. Started by Chantal,

Bonjour à vous Des nouvelles de la mamie Elisa qui a 19 ans et 5 mois. Elle va bien,les promenades sont courtes car elle fatigue vite,par contre l'appétit rien à dire. Sur la dernière photo elle va faire seule son petit tour dehors. Elisa vous envoi des léchouilles. Chantal

17. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

• 20 réponses
    • 6,4 k vues
  18. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Aujourd'hui que j'arrivais dans ma famille... Et.... Je n'ai pas changé Je suis toujours ce petit chien trouvé Qui avais envie de te protéger, De te garder, de t'appartenir, Et, avec toi pouvoir partir. Je n'ai pas changé Je suis toujours cet apprenti sorcier Qui lorsque tu es fatiguée Par ses facéties sais te fais rire Et retrouver le sourire Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me va Un seul chemin sur la Terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivra. Pleins de léchouilles à Isa et Sandrinette qui m'ont permis de poursuivre mon chemin depuis deux ans déjà. Isis

19. Depuis qqc temps nous correspondions avec Ugly la future Maman de Sécotine Nous habitons à coté et nous projetions de nous rencontrer Hier soir Catherine m'envoie un MP,ça y est Sécotine arrive demain Je me réjouis pour elle et lui demande comment Mais c'est Francinette qui me l'amène Quoi Francinette à la Rochelle ,personne ne m'a prévenu Moi qui rêve de lui dire mon admiration et lui témoigner toute ma sympathie Je re MP Catherine et lui dit je serai à la gare si tu veux bien avec toi Voilà les photos Nanou dans les bras de Francinette ,Catherine ,Sécotine,Claire et le BA je ne me rappelle plus son nom C'est ma fille à moi…

20. Started by Mary Ho,

eh, c'est moi ! Comment me trouvez-vous ? je viens d'être toiletté et c'était obligatoire car, vu que je n'ai plus de dents, je bafouille pas mal et je "tâche" mes jolies moustaches... en plus, j'aime pas qu'on me brosse ou peigne et j'HUUUUUURLE comme si on allait m'égorger ! ça marche bien, je vous assure ! Mais là, j'ai pas osé la ramener chez l'amie Babette notre toiletteuse attitrée ! D'abord parce qu'elle est bien gentille et elle m'a rappelé que chez elle, tout se passerait bien et que même si je criais, je serai toiletté ! et toc ! ... alors j'ai rien dit ! Là, je suis dans mon lit clos du nord ! C'est-à-dire que c'est un lit que Mary a accepté de m…

• 12 réponses
    • 6,6 k vues
  21. Invité sylvie et franck
    Started by Invité sylvie et franck,

je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne année 2010 qu'elle vous apporte la santé et du bonheur et je souhaite a tous les animaux de la terre de trouver un papa et une maman comme les miens. BOUBA dit Rocco.

22. Started by timgad,

j'ai reçu ce matin les photos de Valentin mon petit filleul, merci beaucoup reste bien au chaud charmant petit doudou, tout contre tes tuyaux de chauffage, car il fait très froid dehors, quant à ton petit museau un peu "coloré" ce n'est pas bien grave merci encore

• 3 réponses
    • 1,2 k vues
  23. il est beau la hein mon pepere , tu as vu comme son poil a repoussé moi j'adore cette photo-

24. Started by DJERBA,

http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/mini_101018022050603486.jpg' alt='mini_101018022050603486.jpg'>[/img] Coucou c'est moi RAISSA, je vous donne de nos nouvelles de FRISETTE et moi. Moi je vais bien, la cicatrice de mon ventre n'est plus qu'un mauvais souvenir. Quant à FRISETTE elle a eu un problème avec son bout de queue. Quand ma maîtresse s'absente, elle se claque contre la porte, c'est Clémence qui l'a vue, donc sa queue était enflée et saignait bcp. Le véto a dit qu'il allait peut-être être obligé de lui couper sa queue. Notre maîtresse lui faisait des pans…

25. Parce que vous n'en demandez pas beaucoup... alors, je vous dis que depuis que j'ai mes "nouvelles oreilles", je suis un chien heureux ! Le véto trouve même que j'ai rajeunis ! Faut dire que sans dents, il est un peu embêté pour me donner un âge ! mais j'ai tout de même de l'âge Je dévore mes croquettes mouillées au bouillon de légumes (là, vous voyez, j'en ai encore plein les moustaches parce que j'en mets partout ), je me promène sans secouer ma tête, je crie très fort dès que je veux quelque chose (là par exemple, il a fallu me monter sur la chaise dans la cuisine ! Tamino y était mais vu mes cris, il est parti )... Alors j'espère que vous êtes contents…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.