Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Dolly = Houdini


Marion
 Partager

Messages recommandés

Malgré ses 9 ans 1/2, Dolly ne s'assagit toujours pas ! Elle n'aime pas que je parte sans elle et continue à chercher à me rejoindre même sportivement.

Il y a quelques années, elle avait profité du dénivelé avec nos voisins pour grimper sur leur gouttière, atteindre le mur de séparation de la propriété, marcher sur le haut de celui-ci jusqu'aux pas de moineaux de la maison d'un autre voisin et se retrouver sur son toit. Heureusement il était là et, alerté par le bruit à ouvert sa lucarne et a pu attraper Dolly avant qu'elle ne tombe dans sa cour (elle aurait pu y rester).

 

Sa nouvelle trouvaille, passer par l'ancien poulailler pour atteindre le mur de la rue et sauter dehors en escaladant les pierres entreposées dedans.

Elle a étudié longtemps le moyen d'ouvrir la porte. En effet, quand j'ai vu qu'elle montait sur le mur par là, j'ai bien fermé le loquet et coincé la porte avec une chaise. Mais cela n'a pas suffit, en observant bien, elle a trouvé comment se débarrasser de la chaise et ouvrir le loquet. (mon frère ne voulait pas me croire qu'elle était capable de gérer tout ça). Désormais il y a en plus un lien autre des montants de la porte !

 

 

 

 

Poulailler.jpg

Loquet poulailler.jpg

Sortie Poulailler.jpg

  • Whaou 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es impayable Dolly et toujours là où on ne t'attend pas mais le problème est que tu prends des risques et que , souvent, tu te mets en danger :classic_wacko:

Alors on aimerait que tu te calmes mais je sais bien que je suis en train de faire un "voeu pieux " 🌠 qui va faire rigoler tout le monde !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, Marion, car j'ai eu le même modèle, en cocker. Si j'énumère toutes ses conneries, j'en ai pour plusieurs pages.

Quelques exemples rapides :

Courser un marcassin et, bien sûr, se retrouver nez à nez avec la mère qui à son tour le course ! Nous avons évité le pire en l'attrapant par son collier et en grimpant sur une hauteur.

Descendre dans un ravin (un vrai) parce qu'il fait chaud et qu'il y a de l'eau en bas, Je ne sais pas comment il a fait pour y arriver vivant.Et devoir faire plusieurs kms pour que Mr puisse remonter....

Traverser un bras de mer de plus de 150m car il y a des copains qui aboient de l'autre côté et devoir attendre plusieurs heures que la marée descende pour pouvoir le récupérer.

Etc....etc.....etc.....

 

  • Haha 2
  • MDR 6
  • +1 1
  • Whaou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle inventivité ..... mais pas étonnant de la part de Dolly😉 elle doit regarder trop de films pour jouer les cascadeuses.🤭🤭🤭

Bisous miss bêtises.  Marion,  tu n'as pas fini de te faire du mauvais sang,  elle ne changera pas ta Dolly (j'avoue que ses aventures casse cou nous font bien rire...... pardon 😡😡😡)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.