Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Les photos ont été prises lorsque j'étais à table : A ma gauche Patty (retraitée CS), Floyd, Nestor (adopté CS) et à ma droite Vick (adoptée CS). Je pense qu'ils sont en admiration devant moi , je ne vois pas d'autres raisons pour leur attitude!!!! Il n'y a que ma Praline qui préfère ne pas faire d'écart dans son régime.... Vick en pleine séance de réflexion!! "Etre ou ne pas être" c'était la question du jour. Et Nestor qui préfère dormir les fesses légèrement réhaussées, c'est mieux pour la circulation sanguine, paraît-il!!!! Cela fait plusieurs fois que j'essaye de retoiletter Nestor, mais impossible, il se tortille dans tous les sens. Lorsque Malin …
-
- 15 réponses
- 7 k vues
-
-
Après quelques semaines d'absence sur le site de CS dû à plusieurs gros problèmes avec mes poilus, je viens enfin vous mettre des photos de l'anniversaire de Nestor qui a eu 17 ans le 15 novembre. Nous avons fêté son anniversaire en même temps que celui de mon père, toute notre petite famille était donc réunie, mais il y avait plus de poilus que de chevelus!!! Nestor a eu le droit à son gâteau d'anniversaire, préparé maison (pâte à gâteau, poulet, gruyère rapé et coquillettes!!!) Pas le temps de souffler les bougies!!! l'odeur du poulet était bien trop présente!! Gâteau qu'il a partagé avec ses 11 autres congénères (entre mes autres chiens, ceux de mes parents e…
-
Notre petite expatriée qui attend un nouveau prénom j'ai pensé Surya qui est un mot sanscrit qui signifie soleil et se retrouve en yoga dans suryanamaskar (salutation au soleil) se porte comme un charme. Curieuse, joyeuse et très affectueuse. Dès son arrivée à la maison elle s'est mise à jouer avec Univers et Lasy. Pas avec Sheila car cette dernière tient ses distances et "grognasse". elle s'est très bien comportée durant la nuit et n'a même pas ronlfé ou alors j'étais en semi-coma. Bien qu'ayant le choix coussin-corbeille elle s'est installéee à côté du lit sur le tapis près de mes pantaoufles. Ce matin comme une grande elle est descendue dans le jardin (2 marches) pour…
-
[/img] Hier soir dans le jardin' alt='>Hier soir dans le jardin'>
-
Les petites méméres se portent bien, Thalie vient souvent dire bonjour à ses copines et copain, léa, bruna, poupoune et roxy, je vais faire d'autres photos pour mettre sur le site prochainement, la petite léa a pris un peu de poids, à bientôt. Nicole
-
bonjour bonjour je vous donne qq nouvelles, cela fait 2 ans aujourd'hui que je suis dans ma nouvelle famille... il s'est passé beaucoup de choses depuis ce jour 25 janvier 2008.. je vais très bien, j'ai grosssi mais pas trop juste ce qu'il faut !!! et puis je ne suis plus du tout peureuse, j'ai appris la confiance avec moman et popa... je pense qu'il m'aime beaucoup beaucoup et pour moi c'est réciproque.. j'ai plein de calins, j'aime toujours autant le fauteuil il faut aussi que je vous dise que nous n'habitons plus à bordeaux, popa a eu qq soucis au boulot (l'agence a fermé) et il a été muté en Isère.... c'est chouette ici il y a de la NEIGE je ne con…
-
Mademoiselle se porte comme un charme! Elle mange de tout et joue avec ses jouets maintenant!! Mr Spike et Chiki s'entendent à merveille! Mais j'ai 2 questions... à 2reprises la miss a fait pipi et caca tout d'abord sur mon canapé puis sur mon lit en mon absence... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le comportement à adopter... c'est bisarre qu'elle ne le fasse pas à chaque fois que je m'absente ; j'ai du mal à comprendre. La 2ème chose c'est que je sens les files de souture suite à sa stérilisation... et le véto m'a demandé la date de l'opération ; car il y a un risque que les files ressortent, s'ils ne se résorbent pas ... merci de vos réponses!
-
Ma fifille a 11 ans mais qui le croirait !! elle pète la forme !! Nous avons un nouveau compagnon pour quelques mois ... un magnifique dalmatien de 30 kg mais elle en a très très peur ... dès qu'il s'approche elle part se cacher ; pauvre tite puce j'espère qu'elle se fera à sa présence !! quelques petites photos @bientot et merci pour les ptis vieux Salia, Chiki, Spike et le grand nouveau Bouba Chiki encore en vacances au soleil !! sa place préférée au pieds de maman comme ça elle n'est pas malade et le carrelage pour se climatiser hihihi avec mon copain Spike on partage nos paniers maintenant
-
Coucou les amis ! C'est Nicky et Cajou ! On n'est pas beaux tous les deux ? De toutes façons, des cani-senioriens, ça peut que être beaux !! Nicky : Bon alors il faut que je vous raconte... Il y a environ 1 mois, ma môman elle m'a expliqué que j'allais avoir un compagnon à la maison. Bon z'avais déza compris vous savez... ça faisait quelques mois qu'elle allait plus souvent sur le forum de Cani, qu'elle avait appelé Branka, qu'elle parlait des petits nouveaux arrivés chez CS... Alors ze suis pas si bête, moi ! Même que z'ai arrêté de manger pendant quelques temps, parce que z'étais très très inquiète. Ben c'est normal. Elle parlait touzours d'un no…
-
j'ai reçu ces photos (parmi bcp de mails !) et j'ai un peu tardé à les mettre sur le site.... désolée... Mais je suis sure que Claire nous les commentera avec plaisir... En tout cas, j'ai eu moi-même bcp de plaisir de les regarder...
-
- 17 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
-
-
Il y a deux jours j'ai eu le plaisir de revoir Nicole accompagnée de ses deux petits amours Stannou et Diabolo. Un très agréable moment, hélas toujours trop court, mais j'ai quand pu faire plein de câlins aux deux adorables petits mecs Branka
-
Bonjour à tous, voici quelques news de Nina, elle va trés bien, je viens de terminer son traitement mais j'ai dû refaire un saut chez mon véto car elle avait du sang dans les selles Le véto dit que c'est sûrement dû au vermifuge.Voici donc la belle encore sous traitement.A part ça, on se ballade sans laisse(pas en pleine ville mais pour aller de chez moi au parc environ 5 mn de marche) .Elle a également pris un peu de poids mais je pense qu'elle en avait besoin.Elle mange trés bien, et est devenue copine avec ma fille luna(quand Luna est au coin Nina attend avec elle.... )Je prends beaucoup de plaisir à l'observer, surtout lorsqu'elle court en liberté, elle nous suit p…
-
- 4 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Nina va trés trés bien, elle est pleine de vie et me bat à la course...cependant je trouve qu'elle mange peu (elle aurait à mon avis plus envie de pâtes en sauce que de croquettes) sinon elle dort dans notre lit malgré la présence de son panier et si on refuse elle fait la tête... Par contre, l'image du pauvre Swann me hante un peu, car ce chien avait vraiment eu un coup de foudre pour mon fils noé et que j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment besoin de la présence d'enfants, j'avoue que si je m'écoutais je l'adopterais aussi . Voilà, j'enverrais des photos dès que mon appareil sera fonctionnel.Merci encore à Cani senior pour son acceuil et son travail.
-
Pour continuer avec les mauvaises nouvelles, Nina a une teigne.Je me suis rendue compte hier qu'elle avait un petit rond presque imperceptible sur le museau à gauche.Ce matin, elle s'est gratté et elle a commencé a saigner, je l'ai donc emmener illico chez le véto, et là, verdict, c'est bien une teigne. Donc, voilà traitement, et mon vétérinaire m'a conseillé de faire attention car c'est trés contagieux, surtout pour les enfants. Voilà, j'espère avoir de meilleures nouvelles a partager bientôt.
-
- 8 réponses
- 4,5 k vues
-
-
Re bonjour à tous, Nina a une tumeur mamaire, j'ai pris rv pour la faire opérer vendredi, cependant plusieurs personnes me le déconseillent. Voici ce que m'a dit mon véto;" On l'opère, si ça revient au même endroit, c'est que c'est cancéreux, donc on ne retouche pas une deuxième fois, si c'est pas cancereux, elle ne risque rien!!!!!!!!! Le deuxième véto m'a dit qu'à 13 ans , comme elle était en forme, qu'elle mange, qu'elle est très bien à part ça, que ça n'était pas la peine de lui infliger une intervention avec toute la fatigue et le stress que ça cause. J'ai pris rendez vous pour la faire opérer vendredi, mais plus ça va, moins j'ai envie (surtout quand on voit à …
-
- 6 réponses
- 3 k vues
-
-
Voici quelques photos prises aujourd'hui. Toujours aussi craquante, charmante, charmeuse, coquine, gourmande. C'est mon grand t'amour. Tiens que se passe t-il ?? [/img] J'te dis qu'je glisse [/img]
-
- 13 réponses
- 5,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
avec 1 jour de retard . J'étais persuadée qu'on était le 5 aujourd'hui . Bon anniversaire à toi ma puce d'amour. Tu "pètes" toujours autant le feu et j'espère te garder encore longtemps auprès de moi. Je suis raide dingue de toi ma Nina d'amouuuuur..... [/img]
-
Je voudrais avant tout m'excuser pour les petites nouvelles de Nina bien tardives..... Entre les enfants et les petits travaux dans la maison je ne vois pas le temps passé !!. Voilà déjà 5 mois que la belle est arrivée chez nous. Les débuts n'ont pas été simples ( vraiment pas ) surtout avec les chats. Elle passait sont temps à les courser, ce qui lui à valut quelques petits coups de pattes dont un qui l'a fait saigné (rien de grave). Cela ne fait pas longtemps qu'elle s'est vraiment calmée, à mon grand soulagement parce que mon homme avait bien du mal à supporter ses petits piallements plaintifs ( très aigues ) même lorsqu'elle ne recevait pas de coup de pattes. Au début…
-
môman je suis malheureuse ! bonjour les échelles quand tu m'as coupé un peu les poils je te pardonne si tu me dis que c'est l'heure du dîner Vivement qu'il fasse meilleur et que tu nous conduises chez notre petite toiletteuse, elle au moins elle sait faire une coupe comme je l'ai mis dans le billet d'aujourd'hui , hier soir vaccin chez le véto et constat d'une petite incontinence peut être due aussi à une infection urinaire, il est vrai que depuis quelques mois elle demande à sortir en milieu de nuit, mais bon on doit tourner autour de 12 ans maintenant pour cette petite chienne qui avait du faire pas mal de reproduction. Alors on ne se plaint p…
-
bonjour à Tous et formidable week end ensoleillé et doux Dans 15 jours à peine ce sera mon premier anniversaire dans ma nouvelle famille , alors je profite de cette journée magnifique pour vous donner de mes nouvelles et saluer la grande famille CS et tous ses membres. Je vais super bien et le vétérinaire que nous sommes allés voir cette semaine pour les vaccins m'a trouvé en très bonne forme (un petit peu enveloppée par rapport aux poids idéal... mais celui-là il veut toujours qu'on reste svelte, alors vous savez c'est pas facile car moi j'ai toujours faim d'ailleurs à ce sujet regardez celui là, on ne sait pas quand finissent ses pattes tellement ell…
-
C’est moi Ninon qui passe vous voir en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles avant de mettre des photos récentes sous peu sur le site. Je m’intègre parfaitement bien dans ma nouvelle famille, J’ai fait une belle balade en forêt dimanche matin avec mon copain Caduc , ma petite copine Plume opérée vendredi dernier des tumeurs mammaires est comme un petit saucisson sur pattes …alors elle n’a pu venir (mais elle va bien et commence à rouspéter après moi lorsque je l’embête). Moi je fais ma petite folle dans la nature :-) , je cours derrière Caduc (rassurez vous il n’y a pas de danger !) mais ne m’éloigne pas de plus de 20 mètres et j’ai vraiment un bon rappel. J…
-
Deux ans puisque je suis arrivée chez ma môman dans l'Oise fin novembre 2010 après un passage chez Tatie Mary qui m'avait remise en forme (merci Tatie!) Je souhaite à tous mes copains de CS qui attendent impatiemment de trouver une vraie famille en cette période de Noël et à ma petite filleule Kiara de taper dans l'oeil de gentils adoptants et remercie tous les membres et les adhérents de CS pour leurs actions pour nous sauver nous les 4 pattes de tous poils, plumes et autres ... Gros bisous de votre Ninon.
-
Samedi dernier Ninon a rendu visite à Josse et n'a pas manqué de lui montrer son plaisir de la revoir ... Un véritable feu d'artifice de starlettes nous attendait chez Josse : notre mamy Polaire nationale "Emeraude" qui, prudente, préférait assurer le coup à l'intérieur de la maison pour ne pas risquer un refroidissement ! la délicieuse et sucrée Vanille la craquante Sherry rigolotte comme tout la sautillante Polka Emeraude , après bien des hésitations, se dit qu'en plein soleil c'est quand même bien d'être avec les autres Et.... surprise.. surprise...Ninon a eu la chance de revoir sa Tatie Mary vous avais-je dé…