Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

môman je suis malheureuse !

16020608455618471113953329.jpg

bonjour les échelles quand tu m'as coupé un peu les poils :roll:

16020608443818471113953326.jpg

je te pardonne si tu me dis que c'est l'heure du dîner

16020608435118471113953323.jpg :roll:

Vivement qu'il fasse meilleur et que tu nous conduises chez notre petite toiletteuse, elle au moins elle sait faire une coupe :roll::twisted:

comme je l'ai mis dans le billet d'aujourd'hui , hier soir vaccin chez le véto et constat d'une petite incontinence peut être due aussi à une infection urinaire, il est vrai que depuis quelques mois elle demande à sortir en milieu de nuit, mais bon on doit tourner autour de 12 ans maintenant pour cette petite chienne qui avait du faire pas mal de reproduction. Alors on ne se plaint pas. Sinon son bilan de santé sanguin et thyroide fait il y a quelques mois était bon, un peu de toux mais pas d'origine cardiaque.

Ninon vous passe à toutes et à tous un grand bonjour ainsi qu'à tous ses copains et fait un bisou à sa tatie Mary Ho :wink:

Bonne nuit

Ninon et Christine

Posté(e)

Ninon, tu vas pouvoir creer un club avec Doudou (mon cheval). Je lui ai taille la criniere ce matin ...

Pour toi, la toiletteuse va pouvoir faire quelque chose. pas de toiletteur pour les chevaux ...

Vous etes les pauvres souffre-douleurs de maitres nulles en coiffure !

Allez, ca repousse. :wink:

Bisoou et bonne continuation, Ninon. Ton bilan de sante est plutot bon, et ca c'est chouette. :wink:

• Créer...