Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

au soleil... quoi ? vous pensiez qu'on allait à la chasse ? oh ... D'abord nos maîtres ne chassent pas et alors là, nous non plus ! Non, avec ma copine, la "grosse" hound, on cherche le soleil et quand on le trouve, on en profite ! Bon, vous voyez notre vie... calme, reposante, avec plein de câlins mais des jeux, une bonne gamelle.. bref une "bonne vie" comme j'en rêvais ! Mais au fait, vous m'avez reconnue ?... c'est moi !... c'est Céleste (enfin, ils m'appellent comme ça dans ma famille... avant chez CS, vous m'appeliez Célestine...)... Alors, vous êtes rassurés sur mon sort ?

• 12 réponses
    • 4,7 k vues
  2. Started by S.Rault,

Bonsoir, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre chaleureux accueil et vous apporter les nouvelles de cette journée et demie que nous avons passé en très bonne compagnie. Le voyage retour c’est très bien passé et les pauses « pipi » ont permis à Max et Volga de faire plus amplement connaissance. Dans la voiture le nom de Max nous est apparu comme une évidence (en rapport peut-être à la chanson « Il est libre Max … »). C’est vrai que ce nom est tout fauf original mais nous pensons qu’il lui va bien (ce n’est pas Max la menace mais Max la malice quoique très naïf). Lors de l’arrivée de Max à la maison, celui est allé directement à la gamelle (sa…

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  3. Started by branka,

Coucou ! Un petit clin d’œil comme ça en passant... C'est qui avec son nouveau look "caniche" ??? On me dit que je suis belle comme ça et que ça me rajeunit... Cela fait un mois que j'ai rejoint mes nouveaux maîtres et j'ai l'impression d'être là depuis toujours... Ils disent de moi que je suis toujours aussi adorable (j'adore les promenades, les sorties, voir du monde et d'autres chiens mais j'apprécie aussi mon petit confort sur les canapés). Je suis calme, patiente et douce, très sociable et je comprends tout comme un petit humain (...bien que parfois ce n'est pas un compliment que d'être qualifié d'humain d'après ce que l'on voit un peu partout !). …

4. Started by Aglaë et Bandit,

Merci Gaelle d'être venue me voir, tu as vu ma belle cicatrice! Il y a deux ans, j'étais venue avec toi et je n'étais pas repartie. Je viens de goûter les bonnes friandises que tu m'as apportées, miam, miam! Fais un gros bisou à Tonton Tanguy et aux copains quand tu seras rentrée. La grande Duduche. Nous avons passé un agréable moment à parler de choses et d'autres, surtout des toutous. Nous sommes allés voir le grand frère dans sa nouvelle maison. Gaelle a fait la connaissance d'Aline et de Ding, adoptée à Estourmel chez Fifi en décembre, encore une malheureuse! Merci encore pour les friandises pour les chiens et les maîtres (j'ai déjà ouvert un paquet!). Ma b…

5. Started by josse,

Ce matin, comme tous les matins, Josse prépare les gamelles, chacune sa pièce pour manger tranquille... En 2 temps 3 mouvements les gamelles sont vides sauf bien sur Gaillette qui prend son temps... Michèle ( gaillette ) et son mari sont de mariage dans la région bordelaise. Donc Gaillette et Ginger sont en vacances pour 1 semaine. J'en reviens à mon histoire... Tout d'un coup, Josse elle dit à Jean Paul : Et si on allait à la mer ? C'est quoi çà la mer ????? Pas de réponse... Bon c'est rien, on verra bien... En un rien de temps, la banquette arrière est rabattue, la grosse couette installée et nous voilà à 5 derrière... Faut se serrer car avec …

6. Started by Nina,

JE vous transmet un petit message de Christine fille de l'adoptante: "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui va très bien . Aujourd'hui il est chez moi car sa maitresse a du s'absenter. En mai nous partons en Alsace avec lui et sa maitresse. "

7. Started by Danièle94,

Lequel de ces deux petits anges a volés les bugnes a maman dans une boite posée sur la table basse? EMY? Ben t'es pas au regime moman! Scotty? Enfin de compte je l'adore ma petite sœur ! Ils en ont profité pendant que nous étions sortis et bien-sur la boite était vide!!! (je n'en ai mangé que deux )

8. Started by fiadone,

Chjama ((vivait chez des chasseurs et s'est sauvée heureusement pour elle nous l avons ramenée avec nous .......)) a bien compris la leçon ICI les minous sont chaleureusement accueillis pour l instant que deux sur 1.... passent le grillage mais Chjama ne les chassent plus c'est génial leçon une écoute l ancienne leçon deux tu as le droit de snouffer trois sur méme pas une petite poursuite NON ON RENTRE cela fatigue et je n oublie pas d'où tu viens coucou TO un pti repos bien mérité en réve tu peux les poursuivre les minous voisins

9. Started by mary-88,

Bonjour je suis le petit "Prince" le petit bichounou qui est parti dans les Vosges suivi de près par la petite Capucine Il a y longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais depuis nous avons déménagé notre maman à trouver une petite maison tout près d'Épinal avec beaucoup de travaux alors elle est très occupée, mais maintenant nous avons une petite terrasse pour profiter des derniers rayon du soleil. Notre copain Jordy est parti au ciel, alors maman a beaucoup pleuré et heureusement j'étais là pour la consoler. je suis le plus gentil des toutous (enfin c'est ce que dit toujours ma maman) et la petite Capucine et moi, nous voulons donner de l'espoir a tous les…

10. Started by cathyjp12,

Coucou les filles c'est Noah.... Hier soir, j'ai attendu...attendu ...que maman rentre du travail C'est long Ca y est....elle est reviendue Aprés lui avoir fait la fête.....on ne la quitte plus on attend...sagement.....deux par deux on attend toujours trés sagement au grand complet.....enfin presque, il manque Abby Vous avez évidemment bien compris ce qu'on attendait

11. Started by Chantal95,

bain de soleil au pays basque dans le camping car toujours collé l'un à l autre promenade avec papa il est bien confortable le clic clac de maman dans son atelier elle bosse et nous ont se repose c'est dur de la regarder travailler ils vont très bien et toujours adorables des rayons de soleil ils ne nous quittent pas ils adorent le camping car et ballade ainsi que le mobil home gary à fait d'énormes progrets depuis 2 ans un gros nounours bonne soirée

12. Started by branka,

Bonjour, La petite Bruna va bien et mange très très bien, elle monte la garde à la fenêtre aussi, c’est une bonne gardienne, à bientôt pour de nouvelles aventures, Nicole et Bruna Branka

13. Started by Queenycj,

La semaine dernière Poupette a fait sa petite coupe avant automne, c'est bien car en plus il ne fait pas froid elle est trop marrante, c'est un vrai velcro, si je bouge, elle bouge , elle serait constamment sur moi . Elle est super affectueuse et très drôle et vive . Elle a appartenu à une dame âgée qui devait l'avoir beaucoup avec elle et ça se sent. Elle est adorable mais donne parfois un peu trop de la voix comme vous pouvez le constater, il faut rouspéter car il passe beaucoup de voitures, camionnettes et enfants devant ma maison.

14. Started by branka,

Bonjour Branka Voici une photo de la terreur Nolwenn, pour ceux qui se souviennent d'elle au moment de l'adoption de Louna ,elle avait 3 mois a l'époque Victoria et son fiancé Globule, inséparable surtout lui ensuite Victoria Globule et Alice + Elsa sur le dossier du canapé. Négrita qui amorce un virage serré sur la neige,et une photo ou j'ai réussi a avoir Louna ce qui n'est pas facile elle bouge toujours . Superbes photos de vos fifilles Nelly, merci de nous les faire partager Branka

15. Les belles sont en pleine forme ! elles ont bien grossi ! Uline arrivée maigre s'est fait surnommer la Crevette ! Lady a été rebaptisé Sady. Uline a été opérée d'une tumeur sur le canal auditif et après analyse : négatif ! Par contre, Sady a des soucis de santé (peut-être finalement la cause de son abandon plutôt que la gastro invoquée !! :? ) Elle boit énormément : des analyses sont en cours pour voir d'où vient ce pb. des LO à fond ! Mon amie Patricia et une jeune fan de chiens ! et la glu, j'ai nommé Sweetie ! Crevette, Sweetie, Max Crevette, Sweetie et Sady Crevette (ex-Uline) et Sweetie à droite Max, un jeuno…

16. Started by Danièle94,

Des petites nouvelles et photos d'EMY ET DE SCOTTY (lui n'est pas cs il vient d'un refuge d'espagne). EMY a fait énormément de progrès au niveau de la gente masculine elle se laisse plus facilement approcher surtout avec mon fils elle vient lui réclamer des calins et les bras avec son popa c'est encore hésitant mais on y arrive, on y arrive. Elle est très attaché a scotty c'est son modèle fait tout comme lui et lui est très protecteur avec elle. Moi et EMY c'est toujours fusionnelle l'une ne va pas s'en l'autre comme dirait son popa , je n'oublierais jamais quand j'ai vu sa photo le coup de foudre. Merci de me l'avoir confier . Place aux photos SCOTTY E…

17. Chose promise, chose due ! Mary, qui est plus douée que moi, vous mettra dés qu'elle le pourra quelques photos de mon vieux castor sur son banc. L'amie Topaze, en chair et en os ( y a beaucoup de chair ) mène sa petite vie tranquille. Allan a tendance à croire que Sandrine nous a fait adopté le dernier rhynocéros laineux d'Europe. A vous de juger. Mimi et Sandrine : plein de bisous mouillés de ma pepette.

18. Pralie était jalouse de la coupe d'été de Floppy ,Byron et stella comme je ne peux rien lui refuser à cette petite poupée ,je me suis mise au travail, Poils longs ,poils courts ,je la trouve toujours adorable ma Pralie... Avant la coupe apres la coupe

19. Started by branka,

Voilà Looping prend possession de sa nouvelle maison. Il fait le fou dans la maison et c' est déjà le chouchou de mes clientes ! Je vous enverrais d' autres photos je suis ravie il est encore plus câlin que ma" fille " qui est partie !!!! Des nouvelles de l'adorable petit bonhomme qui font si plaisir. Branka

20. Started by floflo,

Il adore la voiture et Kiki a maintennat vraiment trouve SA place, et gare a qui veut la lui prendre, d’autant que son os vit la lui aussi ......

21. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

C'est moi, Guizmo le Shishi Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur. J'ai un coq qui fait cocorico et un canard qui fait coincoin sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal mais pas forcément apprécié de bon matin ). Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la re…

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  22. Coucou c'est moi DANOU l'Arsouille !!!! Ma 2 pattes a enfin un peu de temps pour prêter ses doigts à mon envie de vous donner des nouvelles ! 2 ans presque...... comme le temps passe ! Des Pays Bas, où j'ai laissé mon pote Jack Russel allemand et sa chouette maîtresse Nicole, je suis venu à Neuilly où j'ai croisé Braka et Sandrine et aussi Thierry mon nouveau véto ; en juin 2011, je suis redescendu (bien forcé évidemment) à Martigues. Quand je raconte à mes copains que j'ai 4 maisons ils ne me croient pas...... Mais, ma cabane en tissu à Martigues et celle à la Défense où mon 2 pattes a son bureau pendant la semaine, ma corbeille dans la voiture et chez ma Tata …

23. Started by cathyjp12,

aprés une journée d'effort le réconfort! chuut! bébé dort tu vois kitty, chouchou supporte les chats la ballade d'un chien heureux

24. J'ai reçu ces superbes photos de Natacha, la maman gaga de notre Lulu Castagnette et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager Tu sais maman, moi aussi je t'aime beaucoup, beaucoup ...... Branka

25. Started by Isakal,

Nina va trés trés bien, elle est pleine de vie et me bat à la course...cependant je trouve qu'elle mange peu (elle aurait à mon avis plus envie de pâtes en sauce que de croquettes) sinon elle dort dans notre lit malgré la présence de son panier et si on refuse elle fait la tête... Par contre, l'image du pauvre Swann me hante un peu, car ce chien avait vraiment eu un coup de foudre pour mon fils noé et que j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment besoin de la présence d'enfants, j'avoue que si je m'écoutais je l'adopterais aussi . Voilà, j'enverrais des photos dès que mon appareil sera fonctionnel.Merci encore à Cani senior pour son acceuil et son travail.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.