Chantal95 27 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 bain de soleil au pays basque dans le camping car toujours collé l'un à l autre promenade avec papa il est bien confortable le clic clac de maman dans son atelier elle bosse et nous ont se repose c'est dur de la regarder travailler ils vont très bien et toujours adorables des rayons de soleil ils ne nous quittent pas ils adorent le camping car et ballade ainsi que le mobil home gary à fait d'énormes progrets depuis 2 ans un gros nounours bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Toujours aussi heureux et craquants les petits mecs Merci pour ces belles photos des deux petits amours Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ils font vraiment plaisir à voir! Ils ont une vie bien remplie et bien agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je suis fatiguée moi. Je me demandais qui pouvait bien être ce Mr "Gary Harvey". Un américain ? J'ai compris en voyant la première photo. Merci de nous envoyer ces si jolies photos et de nous donner ces bonnes nouvelles. Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec ces deux adorables nounours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci pour les nouvelles et les belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal95 27 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 ils font de gros câlins bizarre mes images en dessous ne sont plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Votre hébergeur d'images a peut-être fermé, Chantal... :? Ou vous avez supprimé vos photos sur votre hébergeur... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 915 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 merci pour ces nouvelles et les photos bien sympa ils ont une vie difficile ces deux petits chéris avec leur môman et leur pôpa avec qui ils vont passer un merveilleux noËL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 alors, les petits gâtés !!! ça risque de faire des jaloux... mais continuez à être entourés et gâtés... ça fait tellement plaisir de vous voir ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 157 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 l'air du pays basque leur réussit . Caresses les loulous voyageurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 932 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 rhoooo sont choux ça fait plaisir ces belles nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 trop mignons...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 adorables... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés