Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
Scoubidou et Méphisto ont passés 1 mois de vacances chez Papy et Mamie à la campagne...au menu : sorties "à la fraîche", siestes, jeux et petites gourmandises...
-
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous faits partager le message & photos reçu hier de Sherlock et sa merveilleuse famille Bonjour de la famille DUFOUR, Quelques lignes, (un peu en retard avec la rentrée) pour vous dire que nous avons passé d'agréables vacances avec notre Sherlock. Il a aimé le camping et la caravane, car toujours dehors...et dès qu'il y a du soleil, Sherlock ne se plait qu'alllongé au soleil. Le soir, il avait meme du mal à rentrer avec nous, on devait aller le chercher pour se coucher. Il s'est baigné, a fait des promenades en foret et des après-midi plage. Sherlock est vraiment un toutou sage, agréable et plein d'amour... et nous l'aimon…
-
Salut tatie Branka! On s en va chez tata Irina s'eclater a la campagne! On te bizoute fort ainsi que not moman Saxo, eh ne m'oubliez pas, je veux bien aller en vacances moi aussi Ewok et Pam prêts à partir Hermine, quoi on s'en va enfin Enfin arrivés, Ewok a trouvé les genoux de son papa Rumba, ceux de maman Quant à Saxou, il est en train de décompresser Bonne vacances à tous Branka
-
-
A tous les 2 pattes et les 4 pattes de CANI-SENIORS, je souhaite une belle année 2014, riche en petites joies quotidiennes et en grands bonheurs ! J'ai fêté mes 7 ans le 17 Novembre, le même jour que Laëtitia !! Mon premier Noël avec ma dame et mes frères et soeurs Dégustation de foie gras, et mes cadeaux de Noël : un noodle à mâcher et un nouveau jouet (j'ai déchiqueté celui de mon anniversaire ) Un peu d'exercice physique pour garder ma ligne ! Promenade et baignade à la mer... Cette mouette, je l'aurais un jour... je l'aurais ! Et pour finir, une petite sieste bien au chaud BONNE ANNEE 2014 BRI
-
Il a été mon plus beau cadeau de l'année 2007. Son amour, sa fidélité, sa bonne humeur, sa confiance en moi, son regard pétillant sont un réconfort quotidien. Il est tolérant, pacifiste, généreux, partageur, toujours content : bref, comme on aimerait que tous les humains soient ! Pour 2008, il a pris une bonne résolution :tester plus souvent les couvertures Quant à la mienne, c'est celle de continuer à le rendre heureux. ON VOUS SOUHAITE A TOUS DU BONHEUR A PROFUSION POUR CETTE ANNEE 2008
-
sa moustache n'a pas grillé !!!! mam indigne ...... J moins 3 ROUTCHEZ bien vers la nouvelle année ; SAEL avec un peu d'avance vous souhaite une bonne année une bonne santé à tous ses ptis copains copines et leur famille Des voeux ont en à tous et certainement semblabe ....... CALINOUS ET BISOUS A PARTAGER .....................
-
ABBY dite "La Princesse" n'est pas cani-seniors" .C'est une crème de chienne Toujours d'humeur égale, elle joue parfois les précieuses d'où son surnom. En effet, elle préfère faire les promenades en solitaire, et ne mange pas en même temps que ses frères et sœurs. Elle veut être toujours la derniére servie et manger à l'abri des regards LILLY dite " LA CROBE" est égale à elle-même: un peu concierge (aboyeuse ), un peu possessive, elle est toujours aussi pot de colle et bisouilleuse. Elle a été voir l'homme en vert, hier, car elle tousse réguliérement. C'est du à son collapsus trachéale!!!!! Papy NEMO passe son temps dans mes bra…
-
Après réflexion , mon mari et moi avons décidé de reprendre un chien assez rapidement après le décès de notre adorable Tina car nous ne voulons pas que Cellia se sente seule la journée (notre braque n'est pas au même endroit de la maison car il fait des bêtises!). Nous avons cherché(il y a malheureusement tellement de chiens malheureux...) et trouvé dans la rubrique "aide aux particuliers et refuges" cette chienne de 11 ans : femelle, soumise (notre braque mâle est très très dominant) et sachant rester seule avec Cellia quand nous travaillons. Alors voilà,j'ai appelé la présidente de SOS Dobermann qui l'a en famille d'accueil pour l'instant et nous allons la chercher d…
-
- 9 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Leslie, la petite mamie Westie, qui a été adoptée en Mars 2013, se porte très bien et fait le bonheur de sa famille de coeur Histoire de Leslie : viewtopic.php?t=29569&start=50&postdays=0&postorder=asc&highlight=leslie Branka
-
La petite LI WEÏ est arrivée chez CHANTAL. Malgré un voyage un peu pénible compte tenu de la météo :? , nous nous sommes retrouvées à mi-chemin pour covoiturer notre petite pépette. LI WEÏ est un amour de petite chienne,elle n'a pas bougé du voyage, juste une pose pipi. CHANTAL vous en dira plus ..... Pour les amateurs, voici notre petite chose lors de la passation de pouvoir.
-
- 157 réponses
- 39,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
C'est fait je suis libérée de mon gros bandage qui m'a immobilisé la rotule pendant 10 jours Ça fait tout drôle de ne plus être maintenue et j'ai un peu de mal à marcher mais il parait que c'est normal il faut compter de 24 à 48 heures pour me réadapter et je ne dois faire aucun effort .... de ce coté là pas de problème Par contre si je ne marche pas normalement à ma petite vitesse et grand doucement d'ici jeudi je passerai une radio Bon je vais tout faire pour faire plaisir à maman Petite Didi qui aime sa maman
-
bonjour, des nouvelles de lila, après avoir fait faire un prélévement dans ses oreilles. elle a quatre microbes différents dans ses oreilles, trois pourrront être traités par un antibiotique, pour l'autre aucun antibio possible, mais d'après le véto, ce n'est pas ennuyeux, donc 15 jours de traitement et le 25 mars lila subira une stérilisation avec bien sur une continuation de traitement antibiotique. et après nous verrrons où en est le résultat de ses oreilles. sinon tout va bien, elle se laisse soigner les yeux et ses oreilles, elle mange bien, se réepère dans la maison sans problème, arrive à descendre les marches qui vont au jardin, enfin tout va bien. je n'ai…
-
je souhaite un trés joyeux anniversaire en ce jour de l'an à bounty et lilly qui ont aujourd'hui 14 ans Bounty Lilly Je vous aime tellement mes 2 p'tits vieux longues vies à vous !!!!
-
bonjour, c'est moi lilly, j'ai été prise en charge avec ma copine d'infortune lassie par la SPA DE ROUBAIX, l'année dernière et puis il y a 1 an, le 20 Octobre, ma maman est venue me chercher et depuis tout va bien, je me laisse vivre, j'ai bien grossi mais bon il faut faire attention quand même, je suis un petit pot de colle et puis j'ai une nouvelle copine elsa , un golden de 5 mois qui fait des betises mais moi je suis une gentille fifille qu'elle dit maman, je suis toujours sage . J'ai été opérée de la chaine mammaire, tout s'est bien passé mais j'ai été très gatée parce j'étais en convalescence. Bientôt des photos Gros bisous à tous et merci encore de m'avo…
-
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
un petit bonjour de Lilly, j'étais la copine de Lassie qui est maintenant retraitée, j'ai été adoptée il y a un an et 3 mois, depuis je suis très heureuse avec ma maman nous nous adorons. Depuis cet été j'ai une petite soeur bon d'accord elle est plus grande que moi mais bon c'est moi qui commande car je suis la fifille à maman et elsa celle de papa mais tout le monde s'aime bien http://img513.imageshack.us/img513/3087/rosas2009110.jpg ici c'est elsa avec athos et toscane (les chiens des filles à maman) http://img149.imageshack.us/img149/8619/097wf.jpg http://img149.imageshack.us/img149/3649/090m.jpg http://img685.imageshack.us/img685/2148/094ex.jpg http://img2…
-
- 18 réponses
- 6 k vues
- 1 abonné
-
-
{Refrain:} Lilly voulait aller s'promener Lilly voulait aller s'promener Lilly voulait aller s'promener Dans la neige, elle trouvait ça drôle Lilly voulait aller s'promener Lilly voulait aller s'promener Lilly voulait aller s'promener la neige fondue, c'était moins drôle Elle a qui ne manque que la parole !!!!!
-
Bonjour les filles, c'est Lilly!!! Vous savez quoi?? Tout à l'heure, les " 2 pattes" se sont mis à table. Alors, en toute innocence et sans aucune arrière pensée, j'ai voulu tenir compagnie à Nicolas Et qu'est ce que j'entends en provenance de la cuisine??? Maman qui crie " Surtout, vous ne lui donnez rien à manger" Mais heuuuuuuuuu, de quoi je me mêle Comme je ne suis pas rancunière, dés que maman est arrivée, je suis allée vers elle et j'ai tout naturellement pris ma place .....à table Pour laisser maman respirer un peu ( elle est en train de faire des gâteaux ), j'ai quitté ses bras pour être actuellement .…
-
Bonjour les filles, c'est LILLY Vous savez quoi??? A midi, Minibelle a abandonné la garde de la maison pour aller se promener dans la campagne aveyronnaise.... Alors avec Abby, j'ai voulu assurer l'intérim Mais c'est tout un métier..... Dans un premier temps, , je ne regardais pas du bon coté ....je surveillais les sorties et pas les entrées Puis après, je ne pouvais pas garder les yeux ouverts à cause ......du soleil !!!!! J'ai laissé Abby toute seule et je suis allée rejoindre les genoux de maman où je suis nettement plus à l'aise...... Puis après avoir lu la une du journal, comme tous les jours....... J'ai a…
-
Bonjour tout le monde.....c'est Lilly!! Vous savez quoi??? J'ai le sentiment de m'être fait avoir!!!! J'vous explique. Lundi, après midi, maman me dit: " Nous amenons Praline chez le véto. Tu veux l'accompagner???" Et moi, en bonne copine, je réponds "pas de problème" .En plus je ne suis pas la dernière pour faire un p'tit tour en voiture!!!! Et nous voilà partis Arrivés chez le véto, un monsieur très gentil en blouse verte nous fait entrer dans une salle.... Maman pose Praline sur une table.Moi, je suis dans les bras de papa...et j'observe. Praline a les gencives "entamées" par le tartre et il faut prévoir une p'tite anesthésie pour nettoye…
-
Bonjour les filles, c'est LILLY la crobe Vous savez Quoi???? Je reviens de chez le véto et j'ai tellement ri que j'ai failli me faire pipi dessus J'vous explique!!! Hier après midi, en me faisant des gratouilles sur mon bedon, maman s'est aperçue que j'avais une tache rouge foncé-marron, couleur sang séché, de la grosseur d'une pièce de 1 centimes!!!!. Tout de suite, elle s'est inquiétée et j'ai entendu parler de " mélanome" Comme Minibelle avait rendez vous chez le véto aujourd'hui pour un rappel de vaccin, j'ai d'office été désignée volontaire pour l'accompagner Chez le véto, on a commencé par la cas le plus grave c'est à dire MOI M…
-
D'habitude, nous sommes sur les genoux de maman Mais ce matin, elle est partie faire quelques courses. En attendant son retour, , nous avons profité, confortablement, des rayons de soleil Et dés son arrivée, nous sommes partis la chercher!!!!! Maman, on t'aime beaucoup très fort
-
Lilou avec sa petite complice . Il paraît que ça déménage le Mercredi, mais qui l'eu cru avec ces deux petites bouilles d'anges Quoi, mais nous on a rien fait, on est sages comme des images Branka
-
Bébé Lilou a bien grandi, enfin pas trop, environ 7 Kg, a été stérilisée et a rejoint le club des "grandes", est toujours très occupée à aider maman lorsqu'elle jardine ou papa lorsqu'il bricole, chasse les abeilles, surveille ses copines les poules, suit ses parents pour les promenades en forêt et se prend pour une Husky et ouvre le chemin pour ne pas trop tarder à rentrer, enfin une vie très, très remplie. Avec ses copines les poules à qui elle volerait bien un petit morceau de pain Avec sa copine la chatte, qui n'est toujours pas d'accord pour jouer à la balle Toujours aussi gourmande et peur de rien même devant la taille de l'os Un…
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-