Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Nous voici en vacances en Touraine pour commencer...avec enfin du soleil....nous n'allons pas tarder à aller nous promener en forêt puis demain nous partons en Vendée !...Nouvelles aventures à suivre !! :D

_radBC4DC.jpg

_rad841C5.jpg

_radED3B5.jpg

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Me voici en Vendée et....z'apprécie ! :P Z'apprécie les promenades, les siestes, courser les sats (!!), le soleil (pour l'instant) et...lesser la grille à sardines avec mon frère Méphisto ! :lol:

Bisous à tous et particulièrement à Tatie Rézane et Tonton Vincent !

_rad8EED2.jpg

_rad5D0A7.jpg

_rad8DA48.jpg

Posté(e)

Tu es un petit veinard adorable Scoubidou ! Bonne vacances à toi et à toute ta famille :D

Posté(e)

Ah les sardines de St gilles ou des Sables !!!

N'oublie pas de quémander les têtes c'est bon pour la santé.

Pis la grille du BBq le bonheur !!!

evite la tartine grillé avec les mogettes hein !!!

Posté(e)

mais arrêtez de nous faire envie :(:P:P:P

Bon, c'est vrai que le BBQ est sous plastique (mouillé !)... mais on est tout de même heureux de voir les deux adorables MEPHISTO et SCOUBIDOU en vacances... profitez-en un max et continuez à nous donner envie.... de vacances !!! :P ... Merci Valérie

Posté(e)

Quelques photos du jour...Méphisto et Scoubidou, toujours à fond !! :P

_rad4CB41.jpg

_rad10C52.jpg

_radD0B1B.jpg

_rad3BAAB.jpg

Hey ! z'vous zé pas dit !!...ze n'ai fait pipi DANS la maison qu'une seule fois au début des vacances...maintenant, ze suis (re)devenu propre...Môma, espère que ça durera quant on sera rentrés...mais ça, c'est une autre histoire...ça dépendra si elle est saze ou pas !! :wink:

Pi mes zoreilles vont mieux, on le voit parce que mes bouts de pattes sont moins marrons (sampignons à cause du grattaze de noreilles qu'il a dit le vétérinaire... :? )...ça aussi, pourvu que ça dure, parce que z'aime pas qu'on me tripatouille mes zolies noreilles !! :evil::P

• Créer...