Méphisto Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Nous voici en vacances en Touraine pour commencer...avec enfin du soleil....nous n'allons pas tarder à aller nous promener en forêt puis demain nous partons en Vendée !...Nouvelles aventures à suivre !!
Joe Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 En voilà au moins d'eux qui profitent du soleil
Anna76 Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Scoubi et les Méphistos : n'oubliez de nous envoyer des tit' photos. Bonnes vacances à vous tous !
manou 85 Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 N'oubliez pas les polaires parce que la Vendée en ce moment c'est le NOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDD !!
Marion Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Manou sachez qu'il fait très beau aujourd'hui dans le NORD .... Allez sans rancune on vous envoie un peu de ce soleil enfin de sortie.
Méphisto Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Posté(e) le 21 juin 2012 Oui, effectivement Manou...arrivés sous les nuages :? voici que le soleil se lève enfin mais avec un de ces vents...
Méphisto Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour tout le monde ! Me voici en Vendée et....z'apprécie ! Z'apprécie les promenades, les siestes, courser les sats (!!), le soleil (pour l'instant) et...lesser la grille à sardines avec mon frère Méphisto ! Bisous à tous et particulièrement à Tatie Rézane et Tonton Vincent !
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 Tu es un petit veinard adorable Scoubidou ! Bonne vacances à toi et à toute ta famille
Anna76 Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 Ca a l'air vraiment les vacances ! Et vive le BBQ !
manou 85 Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah les sardines de St gilles ou des Sables !!! N'oublie pas de quémander les têtes c'est bon pour la santé. Pis la grille du BBq le bonheur !!! evite la tartine grillé avec les mogettes hein !!!
Mary Ho Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 mais arrêtez de nous faire envie Bon, c'est vrai que le BBQ est sous plastique (mouillé !)... mais on est tout de même heureux de voir les deux adorables MEPHISTO et SCOUBIDOU en vacances... profitez-en un max et continuez à nous donner envie.... de vacances !!! ... Merci Valérie
TO Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 bonnes vacances Scoubidou................c'est l'éclate, a ce que je vois.... bon les sardines pour la santé".....
Méphisto Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 Quelques photos du jour...Méphisto et Scoubidou, toujours à fond !! Hey ! z'vous zé pas dit !!...ze n'ai fait pipi DANS la maison qu'une seule fois au début des vacances...maintenant, ze suis (re)devenu propre...Môma, espère que ça durera quant on sera rentrés...mais ça, c'est une autre histoire...ça dépendra si elle est saze ou pas !! Pi mes zoreilles vont mieux, on le voit parce que mes bouts de pattes sont moins marrons (sampignons à cause du grattaze de noreilles qu'il a dit le vétérinaire... :? )...ça aussi, pourvu que ça dure, parce que z'aime pas qu'on me tripatouille mes zolies noreilles !!
Mary Ho Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 ah, j'adoooooooore !!!! trop beaux !!!!!!!!!!!
Messages recommandés