cathyjp12 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Bonjour les filles, c'est Lilly!!! Vous savez quoi?? Tout à l'heure, les " 2 pattes" se sont mis à table. Alors, en toute innocence et sans aucune arrière pensée, j'ai voulu tenir compagnie à Nicolas Et qu'est ce que j'entends en provenance de la cuisine??? Maman qui crie " Surtout, vous ne lui donnez rien à manger" Mais heuuuuuuuuu, de quoi je me mêle Comme je ne suis pas rancunière, dés que maman est arrivée, je suis allée vers elle et j'ai tout naturellement pris ma place .....à table Pour laisser maman respirer un peu ( elle est en train de faire des gâteaux ), j'ai quitté ses bras pour être actuellement ......dans ceux de mon papa Il est doué mon papa, il arrive à taper ce message.....d'une seule main Vous trouvez que je suis mal éduquée????Moi, ça m'va Allez c'est l'heure de ma p'tite sieste!!!!! A bientôt, si vous le voulez bien Modifié le 27 avril 2012 par Invité
floflo Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bravo, fallait surtout pas te laisser faire !!!
TO Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 franchement Lilly, un crobe avec un caractère pareil.......faut le faire. enfin, c'est parceque t'es trop mignonne qu'on supportera tout de toi....demandes a maman et papa......ils bavent!!!!!
Joe Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 elle est trop rigolote cette petite Lilly & sait très bien y faire
cunegonde 45 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Attendrissant , les aventures de Lilly et sa famille !! Je ne m'en lasse pas , je regarde plusieurs fois par jour . Tu est bien tombée Lilly !!!
fiadone Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 un crobe méme mini a besoin d'un solide repas non mais ..... bon les gateaux sortent du four :wink:LILLY tu nous raconteras en photos le gout et la part que tu as eu que la féte continue
Anna76 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Et bien, Lilly, tu n'as pas mis longtemps à mettre tout le monde à tes pieds, euh pattes. Profites en !
mutxu Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Petite futée ! avec ta bouille de petit renard fallait s'en douter. Tu as senti de suite que tu étais dans une bonne maison.
sylmo Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Je me demande si les chiens, plus ils sont petits, plus ils ont du caractère!!! Ce qui serait bien compréhensible, ils doivent faire leur place, montrer qu'ils existent! Enfin chez nous, c'est la plus petite la plus... présente
christy44 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 petite Lilly, tu as su t'imposer tout de suite t'as raison, tu es sur la bonne voie
sylmo Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Pour laisser maman respirer un peu ( elle est en train de faire des gâteaux ), j'ai quitté ses bras pour être actuellement ......dans ceux de mon papa Les cannelés sur FB?
sylmo Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Saviez-vous que s a l i v e r fait partie des mots interdits?
cathyjp12 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 Tu attendras demain pour la suite des aventures de Lilly..... et pis c'est tout
Messages recommandés