Aller au contenu
×
×
  • Créer...

les vacances de Li Wei


Invité BOULANGER MICHELE

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chantal a vraiment une confiance aveugle !! Te laisser chez élé et nik!!, ils savent même pas faire marcher un micro onde , sont débordés avec Toutoute, élé qui se prend pour un chien :roll: Alors comment vont -il faire avec toi ma pauvre puce ?? Pourvu qu'il ne te confonde pas avec la balayette !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est Li-Wei qui gère toute la maison, elle dit quand on mange, quand on joue, quand on sort, quand on rajoute ou pas des croquettes, et aussi elle dit qu'à 16h30 c'est l'heure de sa petite galette au beurre :lol: voilà tu comprends mieux hein ? Vivi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est Li-Wei qui gère toute la maison, elle dit quand on mange, quand on joue, quand on sort, quand on rajoute ou pas des croquettes, et aussi elle dit qu'à 16h30 c'est l'heure de sa petite galette au beurre :lol: voilà tu comprends mieux hein ? Vivi :lol:

 

Me voilà rassurée !!! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole......quand on a fait un séjour chez la fée clochette et Tonio, ils nous ont donné des conseils pour Chouchou qui nous menait une vie d'enfer la nuit...... :roll: : le laisser chouiner, ne pas lui donner à manger la nuit etc.....mais on peut pas :oops::oops::cry::cry:

 

Alors élé, je vois qu'on est pareil, l'autorité c'est pas pour nous et c'est eux qui régissent notre vie , tant pis on assume :oops::oops::lol::lol::lol::lol:

 

BRAVO POUR TON ADOPTION :lol::lol:

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Lili, je savais pas que ele mangeait aussi des croquettes dans une gamelle :shock: J'en aurais mis plus.

Tu mènes ton petit monde par le bout du museau, tu tires même la langue, je vois :roll: Va y avoir du boulot de reprise en main entre Lili qui a tous les droits et Jojo qui se met à fumer :evil::oops: .Dans quel monde vivons-nous !

Tu es bellllllle ma Princesse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui quand on offre des vacances aux toutous il faut faire une enquête sur le lieu du séjour et des hébergeants :lol:

 

moi j'peux pas interdire la cigarette à Jo Li , elle m'a dit que c'était le lien avec sa mère :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Choletais. Ici c'est un peu la panique avec soeusoeur Nana qui bat de l'aile.

Les 2 autres loustics sont en forme et ne comprennent pas pourquoi on la veille au lieu d'aller s'éclater dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.