Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by réjane,

je me trouve belle, j'ai un air de jeunette, vous trouvez pas?

2. Un petit message de la part de Stéphanie. Voici des nouvelles de Capucine (ex-Léa) qui se porte toujours très bien. Capucine avec ses peluches aussi grosses qu’elle.

3. devait être stérilisée ce matin, la prise de sang a décelé une anémie. L'opération est reportée puisqu'elle aura 3 semaines de traitement pour remonter ses globules rouges. Une nouvelle prise de sang sera refaite pour savoir si la stérilisation pourra avoir lieu. Ginger est toujours aussi adorable...

4. Started by LILIANE,

Louna pense bien à vous et vous envoie pleins de câlins, elle va très bien et continue d'être toujours contente. A bientôt tous mes amis de CS, la vie est belle

5. Rosanne, l'adorable petite canichette de bientôt 17 ans, coule des jours heureux depuis maintenant 6 ans auprès de sa maman Maïté, toujours aussi gaga de son petit amour. Branka

6. Started by Zoée&Did,

Bonjour, Donc hier nous sommes allés chez le veto Verdict une tumeur a la thyroïde, mais vu son age le veto ne veut prendre aucun risque, donc on opère pas. Pour la toux il vas faire en sorte de trouver le bon traitement afin de la soulager au mieux Les analyses de sang sont bonnes Je dois lui telephoner dans 15 jours pour lui dire comment Tiky réagis au traitements Il m'a prévenue qu'elle risque d'être un peu plus speed, nous avons souris car elle l'est, hé oui c'est un Jack Dommage que je ne sais pas mettre de vidéo sur le forum, car vous auriez pus voir comment elle gambade en promenade. Je suis tout de même rassurée sur son état générale A bientôt

7. Started by alice60,

C'est encore moi Alice 60 avec cette fois Victoria qui va aussi se faire extraire 2 ou 3 dents lundi , décidément c'est une série. La pauvre hier a la visite était complètement tétanisée

8. Started by Marion,

Pas de doute, le patron à la maison c'est Harry mais ceux qui le connaisse le savent bien. Alors côté confort, il y a des prioritaires, comme par exemple : qui squatte sans partage la niche familiale ? Pendant ce temps là Golden ce contente de ... Bon allez, rassurez-vous, il a aussi d'autres options : Dolly a aussi de bonnes options

9. Started by floflo,

......un selfie. C’est que je me tiens à la page moi !!!!!!! ?

10. Started by floflo,

Ce matin en faisant les courses il me semblait bien qu’en passant j’avais acheté une tarte aux pommes ??? !!! Personne l’a vue ? Quoi ??? Bon tant pis on n’aura pas de dessert Elle est con ou quoi ???

11. Started by Mary Ho,

Diagnostic réservé : c'est une insuffisance rénale avec un taux d'urée de 1 au lieu de 0,50... Donc, perfusion au moins jusque lundi et nouvelle prise de sang lundi matin pour savoir si le taux est redevenu normal... Sinon, on verra... J'ai eu gros coeur de la laisser ! J'ai hâte de veillir de deux jours ! Je vais aller la voir demain hors RV ! Merci de vos petits mots et mp...

12. Started by Christine59,

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  13. Started by marine55,

J'ai trouvé ça en fouillant sur le net http://www.toutoublog.com/chiensdumonde/

14. Started by CHRIS94,

Nous sortons à nouveau de chez le véto, avec un bilan sanguin sous le bras et demain je dois envoyer un tube au labo de l'école vétérinaire de Nantes. En attendant on reprend le même traitement, pour entérite chronique. Il y a de la cortisone dedans et cela l'avait boosté, alors toute contente je l'avais trouvé mieux. Mais non. Il a encore maigri... Je suis inquiète, et triste de voir mon tout petit bout encore plus petit...

15. Started by La fée Clochette,

P.S. Viktor, t'as de la concurrence !!!! De la part de Jorgensen, quelques photos qu'elle nous commentera. Chouette photos, Jorgensen !

• 14 réponses
    • 4,9 k vues
  16. Started by yue42,

Et oui ça fait un moment que l'on avait pas donné de nouvelle mais voici de nouvelles images de nous , je veux bien sûr parler de moi Ava et de mon copain Tryo alors vous allez découvrir nos exploits dans la neige mais aussi nos moments gros câlins ^^ et vous verrez que je fais marcher mon "popi" parce que comme la promenade elle était trop longue et qu'il y avait pas mal de vent ben j'ai fait semblant d'avoir mal à une patte pour ne faire porter comme un bébé ( la preuve que j'avais pas mal dès que j'ai vu la voiture j'ai voulu sauter des bras pour aller m'y installer ) et en plus je trottine super bien mais j'ai trouvé le truc pour éviter les efforts un tit coup d'œ…

17. Started by floflo,

Ce ne sont pas des oeufs mais des petites croquettes que Achille (exCS venant de Liévin) s'amuse à trouver. Comme il ne voit rien, c'est un vrai jeu de pistes, il adore !!

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  18. Started by S.Rault,

Bonjour à tous, Me voici arrivée depuis vendredi soir chez Sandrine à Andeville. Après le long voyage que je venais de faire avec Pupuce pour rejoindre Andeville, une fois libérée j'ai couru un peu partout pour dégourdir mes pattes et visiter cet endroit que je connaissais pas. Il y a avait des chiens de tous les formats et des enfants, plein de nouveautés un peu stressantes pour moi qui ne comprenais pas trop pourquoi nous avions quitté notre maison si calme et notre mamie chérie. Depuis j'ai pris mes marques et je me suis posée et je suis la plus sage des yorkinettes à longues pattes. J'aime par dessus tout dormir roulée en boule sur les lits, ou sur une chaise com…

19. Started by popeed,

Tout va bien...je ne grandis pas beaucoup mais j'ai changé de couleur...je deviens plus foncé...J'adore jouer avec les chats de la famille et faire des trous dans les parterres de fleurs...Mais je sais me faire pardonner. Bises à toutes et tous. A bientôt

20. Salut les filles c'est NOAH Ne vous fiez pas aux photos sur lesquelles j'ai toujours un regard triste, car en fait, maman et papa disent que je suis un très bon comédien Par exemple, je fais bien ....le clown Je prend de l'élan..... et hop.....c'est parti et encore vous n'avez pas le son Je peux prendre également mon air de "chien battu" pour aussitôt retrouver ma "bille de clown" avant de redevenir (très) sérieux Vous aussi, vous trouvez que j'ai.......du talent??? Comédien ou pas!!! je suis heureux de vivre

21. Coucou... c'est moi ! moi ? ... eh bien vous ne m'avez tout de même pas oublié ?! :? VOilà je passe dire bonjour pour le petit déj car nous avons tous un ti biscuit et moi j'ai mon biscuit "spécial" qui n'a pas besoin d'être croqué parce que ça fait bien longtemps que je n'ai plus de dents ! Sinon, je vais bien... je fais tous les endroits agréables pour dormir ! j'ai découvert qu'une balancelle, c'était génial (Mary vous avait montré mes photos...) mais je fais plein de découvertes dont la brouette ! génial la brouette quand il y a de l'herbe dedans ! moi, tout me va... Mes oreilles ? bon ça va mieux mais je refuse qu'on m'y touche ! j'ai eu trop mal... al…

22. Started by Mary Ho,

Je suis allée voir Barnabé ce soir, il va trés bien et est un vrai pot de colle avec sa maitresse. Par contre, il aboie après le monsieur. La dame a déjà deux vieux chiens : - lulu, le chihuahua blanc qui a de gros problèmes d'arthrose inopérable, il a des médicaments à vie pour calmer les douleurs. Il a 14 ans et est trés mignon. La dame l'a récupéré quand il avait 3 ans car il a une déformation de la machoire et était donc invendable !!! - un vieux york de 16 ans, aveugle, en bout de course, il a des piqures de fortifiant tous les quinze jours et vit sa toute petite vie tranquillement. Il ne peut plus sortir dans le jardin car il se perd et ne sait plus revenir. Il …

• J'aime
      • +1
    • 18 réponses
    • 5,8 k vues
  23. Started by hermine,

Coucou tout le monde. Cette semaine mes parents m'ont emmené à la mer (il faisait trop chaud en ville........) Papa a mis son chapeau.....et moi ma casquette. J'ai eu beaucoup de succès, maman aurait dû demander des sous....... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us un petit bisou à maman Uploaded with ImageShack.us Tu as vu Tatie Mary, ma mamie n'était pas encore partie en vacances bon de l'eau c'est bon mais elle vient quand ma glace aux fruits de la passion ????????????? Uploaded with ImageShack.us et le soir en rentrant..............j'étais................CREVE, je suis un petit Bibi moi. Je retrouve m…

24. Started by branka,

Le doux petit loukoum a bien pris ses marques chez Natacha, mais elle viendra vous en parler elle même et comme sa maman n'est pas douée pour mettre les photos, c'est tatie qui s'y colle pour son plus grand plaisir Pam le top model Même le pauvre Saxo n'a pas échappé aux essayages qu'il semble moyennement apprécier. Partageant le tapis avec la star Enfin un lit moelleux pour me reposer de toutes ces émotions "Ma" beauté en gros plan L'amour de Saxo dans les bras de sa maman Mon petit amour, je suis tellement heureuse de te voir si épanoui et heureux dans ta famille, entouré et aimé,…

25. PAS D'INQUIETUDES C'EST PAR UN GENTIL REQUIN AH AH .... LA JE LUI FAIT UNE LECHOUILLE JE L'ADORE MON NOUVEAU COUSSIN !!! MINCE........... SORTIE POUR BOIRE UN P'TI COUP ET OP BISCOTTE ME LE PIQUE..............

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.