Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Retour du veto pour Tiky


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour,

Donc hier nous sommes allés chez le veto

Verdict une tumeur a la thyroïde, mais vu son age le veto ne veut prendre aucun risque, donc on opère pas.

Pour la toux il vas faire en sorte de trouver le bon traitement afin de la soulager au mieux

Les analyses de sang sont bonnes :smile:

Je dois lui telephoner dans 15 jours pour lui dire comment Tiky réagis au traitements

Il m'a prévenue qu'elle risque d'être un peu plus speed, nous avons souris car elle l'est, hé oui c'est un Jack :laughing:

 

Dommage que je ne sais pas mettre de vidéo sur le forum, car vous auriez pus voir comment elle gambade en promenade.

 

Je suis tout de même rassurée sur son état générale

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ces nouvelles, bon ça va le faire avec de bonnes analyses de sang, c'est déjà bien rassurant.

prends bien ton traitement petite Tiky et surtout fais longtemps le bonheur de ta gentille famille.

à bientôt de tes nouvelles speedy Tiky :loveflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour insérer une vidéo il faut copier le lien et cliquer sur la dernière icône qui se trouve en bas à droite dans la barre grise

dans le cadre "répondre"

(en forme de rond avec une flèche) à côté du carré rouge avec nuage......j'espère que vous me comprenez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà deux jours de traitements et je trouve qu'elle tousse moins :smile:

Bon je sais suis complétement GAGA mais ce matin j'ai acheté un sac afin de pouvoir porter Tiky lors de mes grandes promenades(environ 3h de marche) car quand je vais courir avec Inka et Iris je vois bien qu'elle est "déçue"

Donc pour les longues marche j'ai résolu le problème, en plus je mettrait une tite couverture, comme ça elle sera bien au chaud.

 

Bon pour les vidéos c'est po gagné, en faite c'est une vidéo sur mon téléphone portable

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui ca fait un mois que Tiky nous comble de bonheur :loveflower:

Donc les progrets sont

 

Maintenant je mange avec les copines (toute les 3 ensembles et plus séparément) sans grogner, bon avec toujours Claude ou Didier à coté, juste au cas ou, mais je compte bien leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance.

De même pour le petit bout de fromage le soir avec les cachets je me jette plus sur Inka ou Iris, ma maitresse est contente car je progresse de ce cote la.Elle est également très fière de moi car quand elle travaille c'est minimum 12h d'absence ben je fais ni pipi ni caca, par contre la nuit je me retiens pas, ben oui comme mon medoc me fais boire et que j'ai de l'eau a volonté, ben je fais pipi la nuit, allé savoir pour la nuit et pas le jour? c'est un mystère.

 

En plus tout les jours sauf le mardi(très grosse journée) le soir en rentrant du boulot c'est balade :smile:

Je vais avoir un sac pour les BIG balade avec une tite couverture pour être au chaud, promis je vous fait une photo, ça va être trop bien.

 

Vendredi je vais chez la maman de Claude, qui a une chienne, Gaïa , car la dernière fois que je l'ai vu, ben j'ai pas était sympa avec elle, du coup je vais allé m'excuser ,car elle vas venir passé quelque jours a la maison, donc c'est mieux si on s’entend bien, j'ai mon caractère hi hi

 

Pour ma toux ca vas BCP mieux c'est plus cool pour moi.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites