Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mia petite ratière âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu est mimi Mia 🤩

Des grands yeux interrogateurs vers tatie 😄

• Réponses 225
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir, c'est Mia   un guet-apens, je vous le dis !!!! j'accompagne Mary et Octavia chez Coiff Toutou pour Octavia et tout va bien ! Octavia vous donnera des nouvelles mais elle a eu la tot

• Petite MIA est un petit Zebulon ! comment prendre en photo une sautillante petite chienne toujours en action !    Donc, voilà une photo que j'ai réussi à prendre dans un petit moment de calm

• Coucou de la "malheureuse" Mia    

Images postées

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne. Je comprends qu'elle ait encore peur : elle est restée longtemps avec la seule présence de ma propriétaire et elle n'est peut-être pas sortie de l'appartement puisque la dame était âgée et qu'elle habitait au cinquième étage sans ascenseur. Tout doit être très nouveau pour elle : la présence, les bruits mais elle va s'y faire. Dans deux jours elle aura son détartrage et sa stérilisation. J'espère que tout se passera bien.

Posté(e)

Tu es mignonne petite Mia ! J'adore ta jolie petite tête ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Faut pas, ma chérie. Faut pas. :kiss2:

Posté(e)

Tu es mignonne petite Mia :coeur:ton regard est un peu inquiet ,mais ce n'est pas de la peur mais une interrogation ,que va t on me  faire ,,, 

Aller petit coeur rien de méchant juste une petite photo pour que tout le monde puisse voir comment tu vas :wink:

Posté(e)

:bisou: ma jolie filleule, aucune raison d'avoir peur, chaque jour qui passe va te le prouver 🥰.

Posté(e)

Qu'elle est mignonne! 😍 Elle va se rassurer petit à petit. 

Posté(e)

Comme petit pot de colle tu es bien mignonne... c'est vrai que l'on ne guérit pas toujours vite des méchantes expériences de vie , courage ! tu es en sécurité ❤️:bisou:et tu es aimée

Posté(e)

Je crois que c'est aujourd'hui le détartrage et la stérilisation pour la petite Mia. Courage fifille on pense bien à toi ! et vivement ce soir pour ton retour à la maison ! :bisou: pupuce

Posté(e)

J'ai conduis en effet la petite chez le véto... ça m'a fait mal au coeur car elle est encore très stressée et un autre petit bonhomme d'une asso que je connais venait aussi en soin... ils ont bien aboyé et les ASV avaient les oreilles cassées... je me suis un peu sauvée pour qu'elle ne me voit pas partir ! 

J'ai hâte d'être à midi pour avoir des nouvelles... je pense que ça devrait aller mais comme on le fait à chaque fois, il y aura un bilan pré-op avec prise de sang ! 

A suivre donc

Posté(e)

Toujours difficile de les laisser quand on les sait stressés mais c'est pour leur bien. Un pti dodo et Tatie Mary sera là au réveil pour rentrer à la maison. 

Posté(e)

Vivement les nouvelles. :smile:

Posté(e)

Courage petite Mia. 😘

Posté(e)

Courage Mia ! 

Posté(e)

Je guette les nouvelles petite Mia :18_kissing_heart:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.