Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Petite MIA est un petit Zebulon ! comment prendre en photo une sautillante petite chienne toujours en action ! 

Donc, voilà une photo que j'ai réussi à prendre dans un petit moment de calme près de mon bureau ! elle attend que je bouge un peu pour bouger aussi...

XI14 MIA 05 11 24.jpg

C'est un gouffre affectif sûrement dû à son isolement depuis un bon moment... mais l'entente est parfaite avec les autres chiens, un peu stressée quand elle voit Judith, pourtant gentil mais elle est si petite par rapport à la grande sauterelle ! 

Une primo vaccination sera faite en fin de semain.

A suivre

• J'adore 21
  • TOP 5

bonsoir, c'est Mia

un guet-apens, je vous le dis !!!! j'accompagne Mary et Octavia chez Coiff Toutou pour Octavia et tout va bien ! Octavia vous donnera des nouvelles mais elle a eu la totale et ça s'est bien passé a dit Mary

Et tout d'un coup, la toiletteuse, Edith, me prend à bras et commence à me brosser, couper les bourres comme elle dit, puis la baignoire, puis le séchoir (beurk !) et refignolage avec patticure, nettoyer des oreilles...bref, la totale ! j'aura su, j'serai pas venue !

NB : ce n'était pas prévu ! mais Edith de Coiff Toutou a absolument voulu offrir le toilettage à Mia qu'elle a trouvée adorable et jolie ! 

Voilà le résultat 

image.jpeg image.jpeg

image.jpeg image.jpeg

image.jpeg image.jpeg

image.jpeg

Une fois bien brossée, elle a un joli poil donc on a surtout enlevé les bourres, égaliser... elle est toute mousseuse mais fatiguée

• J'adore 20
  • Whaou 2
  • Enssemble 1
  • TOP 7

Te voilà toute belle petite Mia ! Ca faisait longtemps que personne ne s'était occupé de toi, ça doit te faire drôle et surement plaisir toute cette attention ! :bisou: la puce repose toi bien cette nuit.

• +1 2