Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou de Mia, libérée des fils et à jour de ses vaccins !

Elle n'a pas été très sage chez le véto, aboyant "férocement" sur les autres "clients" ! j'y fais bien attention et l'oblige à rencontrer d'autres personnes que moi ! mais de vivre en vase clos et découvrir le monde doit l'angoisser terriblement...

On va continuer les "découvertes" ! il le faut mais j'ai eu l'impression que les "clients" de la clinique étaient contents de mon départ ! 

Elle a piqué mon fauteuil dans la cuisine ! à dire vrai il sert plus aux chiens qu'à moi !

mia 08 12 24.jpg

• J'adore 24
Posté(e)

Pas encore à l'aise en présence d'étrangers la petite Mia. :gene4: Mais Mary Ho va tout faire pour qu'elle se sociabilise. :super: 

La voilà "libérééée, délivrééée" de ses fils et à jour de ses vaccins en tout cas! 😃

• +1 4
Posté(e)

Mary trouve que Mia se pose un peu mais elle reste quand même très stressée et elle est , pour le moment, fort aboyeuse. Il faut se souvenir que c'est une petite chienne qui n'a rien connu d'autre que sa maîtresse qui ne bougeait plus de son appartement  donc , forcément, elle est encore très angoissée. C'est un amour de petite chienne, très craquante et qui adore les bras et recherche les câlins en permanence.

Déjà des progrès bien sensibles, elle s'entend bien avec les chiens, son entente avec les chats n'est pas encore bien définie.  Il lui faudra du temps pour qu'elle se décontracte, une famille bien présente et aimante serait formidable mais il est clair qu'il faudra être patient et la faire évoluer doucement. 

Z'avez vu sur la dernière photo sur son fauteuil  c'est vrai qu'elle a des oreilles "à la Milo" 🤭 . Un phénomène cette petite Mia , une boule d'amour ❤️‍🔥 doublée d'une grosse angoisse d'être délaissée 😟

• J'aime 3
  • +1 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 5
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Coucou petite MIA je viens de lire ton histoire ... bon maintenant tu es en sécurité , soignée aimée et avec des copains de galère alors détends toi cool ... tu as une frimousse du feu de dieu à faire craquer un tout le monde ! 🤩

Patience ça va le faire t'as pas une tête à te laisser abattre par les soucis je te fais de gros bisous 🥰

Modifié par regine
  • J'aime 3
  • J'adore 2
  • Créer...