Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel de la part d'une mairie concernant une petite chienne dont la maîtresse âgée est décédée il y a 2 mois et qui était depuis seule dans l'appartement avec une voisine qui venait la nourrir. Le bailleur voulant récupérer son logment il fallait donc que la petite chienne dégage.

Mary s'est donc déplacée et elle a été récupérer Mia cet après-midi dans le logement au 5ème sans ascenseur de la dame. Ce détail à de l'importance car la personne décédée étant âgée, elle ne sortait plus de chez elle depuis plusieurs années faute de pouvoir descendre puis remonter les 5 étages sans ascenseur. 

Mia a été identifiée par les vétérinaires de Mary en fin d'après-midi car elle ne l'était pas. C'est une petite chienne très tonique , très vive qui est forcément pour le moment un peu perturbée de retrouver du monde en mouvement autour d'elle. Elle est ok chiens, et sera testée demain avec les chats. 

Mary pourra nous en dire plus dans les prochains jours.

Mia est proposée au parrainage et au placement.

462563673_574932525206665_2087076090967050488_n.jpg

462575924_3823953131160913_7473291846301307855_n.jpg

• J'aime 3
  • Merci 2
  • J'adore 4
  • Enssemble 18
https://www.cani-seniors.org/topic/39762-mia-petite-rati%C3%A8re-%C3%A2g%C3%A9e-de-10-ans/

Bienvenue petite Mia ! Désolée pour ta maman mais de là où elle est, elle peut être rassurée pour ton avenir. Tatie Mary va bien prendre soin de toi. :bisou: la puce

• J'aime 2

Tu a l'air jolie comme un coeur, petite puce.

Bienvenue à CS, ma chérie. Pose toi doucement. Tu verras, les copains sont sympas. :smile:

Merci à Hélène 153... pour ton parrainage. :top:

• J'aime 1
  • TOP 1

Bienvenue Mia ,tu as un regard bien vif un peu stressée le temps de faire le tour des copains ,tu vas comprendre

que tu es au bon endroit ton environnement va être différent ,tu vas voir c'est plaisant d'avoir des petits copains pour jouer ,,,:coeur:

Bienvenue petite louloute,

Tu vas être ravissante petite puce et tu vas surtout revivre  . Merci à CS et à  Mary de lui redonner cet espoir , c est génial 🤗

• J'aime 1

Une jolie petite puce au regard bien vif qui va reprendre du poil de la bête en se dépensant et peut-être même en jouant avec le gentil Réglisse qui a perdu sa partenaire de jeu. Elle va revivre chez Mary.

Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

Coucou jolie Mia :wahou:, j'aime beaucoup ton petit minois  :28_hugging:.... si tu cherches une marraine, on peut faire affaire 😉?

:bisou:

Faut que j'explique à Mia tout le bonheur d'avoir une marraine ou un parrain qui pensent tendrement à elle... Mais déjà elle saute sur place de contentement ...

• Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 5
  • TOP 2