Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Merci Mary pour ce reportage photo. Un grand merci à la Edith d'avoir toiletté gracieusement la petite nouvelle qui n'était pas prévue au programme de la journée. Tous les cani-senioriens la remercie chaleureusement , c'est vraiment très sympa de sa part. Sur une des photos où Edith lui présente les ciseaux , Mia à un regard qui semble dire "Dis tu as l'intention de faire quoi avec ces ciseaux ? tu vas tout de même pas me couper les oreilles ?! J'te préviens , si tu t'approches je te mord ! " 😆

Faut dire qu'après avoir vécu un long moment sans plus vraiment de sorties ni de contactes humains, la pauvre doit être submergée par les évènements et tout un panel d'émotions (crainte, joie, peur, excitation ....).

• J'aime 1
  • +1 10
  • J'adore 1

Le regard vers les ciseaux (4ème photo) en dit long ! la pauvre n'a peut-être pas souvent ou jamais connu le toilettage et devait se demander à quelle sauce elle allait être mangée mais elle doit se sentir tellement bien maintenant et comme elle est jolie ! c'est vraiment très sympa de la part d"Edith de l'avoir toilettée gracieusement.

• J'aime 1
  • +1 1

Mia va de surprise en surprise  ,c'est un guet -apens bien agréable tu es toute belle et surtout tu dois te sentir beaucoup mieux  c'est sympa d'avoir offert à  Mia son toilettage merci à Edtih ,,,

Tu as une petite bouille qui va plaire j'en suis certain ,un coup de coeur pour toi ce serait aussi un chouette guet-apens  ,, :super:

• +1 2

Une petite merveille qui a du bien dormir après tellement d émotionns. Comme le fit Sandrine, elle est submergée par tous ces événements soudains. Toute jolie, bien dans sa peau, çà va lui changer la vie et  elle reprend vie avec Mary. 💖

• +1 1

Oh qu'elle est mignonne cette puce! :wahou: Bienvenue jolie Mia. Quel changement de vie pour toi. On prend à nouveau soin de toi, tu es entourée... Alors bien sûr, un peu d'angoisse au moment du toilettage mais finalement, tout s'est bien passé et la voilà toute jolie et proprette. Merci à la toiletteuse et merci à Mary Ho de lui avoir ouvert sa porte. :coeur: A mon avis, elle ne tardera pas à faire craquer une gentille famille cette petite. 

• +1 5