Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est rentrée... Tout s'est bien passé côté stérilisation mais elle a perdu des dents ! La véto était étonnée de l'état des dents malgré son âge......je ferai des photos et plus d'informations demain 

• Merci 2
  • +1 1
  • J'adore 5
  • Enssemble 1
  • TOP 5
Posté(e)

Je ferai des photos mais pour l'instant on ne voit qu'un gros pansement et une collerette ! 

Hier soir, le véto avait demandé un repas léger mais elle est partie dormir sans rien réclamer ! elle aura tout ce qu'il faut ce soir.

En fait, elle a eu prise de sang (bonne), stérilisation (sans pb) mais les dents, surtout celles du fond, étaient littéralement pourries ! cela aurait pu attaquer la mâchoire ! je m'en doutais vu l'odeur assez pestilentielle mais pas forcément à ce point là... elle a perdu des dents dont des molaires ! mais comme elle n'est pas vieille, tout cela sera dans doute oublié rapidement. 

Comme elle a une collerette, cette nuit j'ai pris des coups de collerette vu qu'elle veut absolument dormir sur mon lit et hier soir, surtout sur ma tête ! j'ai dû la repousser car si la collerette est désagréable sur les jambes, c'est vraiment insupportable sur la tête !!! 

Ca semble déjà aller un peu mieux ce matin ! elle a des anti-douleurs et des antibios ! 

• Haha 1
  • MDR 1
  • Enssemble 19
Posté(e)

Les nouvelles de Mia sont bonnes ;

et effectivement côté dents, c'était nécessaire 

Maintenant : gamelle, repos au panier, sortie et prises de médicaments : c'est les ingrédients pour récupérer

• J'aime 1
Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite Mia, Mary Ho. Pas très rigolo de recevoir des coups de collerette sur la tête! :0 Mais Mia avait besoin d'être contre vous. 

Bonne convalescence la puce. Et mettez un casque la nuit prochaine, Mary. :]

• Haha 4
  • MDR 1
  • Créer...