felixou Posté(e) le 19 novembre 2024 Posté(e) le 19 novembre 2024 Tout comme Hélène je surveille le forum pour avoir des nouvelles de la petite Mia ,,,
Mary Ho Posté(e) le 19 novembre 2024 Posté(e) le 19 novembre 2024 On est rentrée... Tout s'est bien passé côté stérilisation mais elle a perdu des dents ! La véto était étonnée de l'état des dents malgré son âge......je ferai des photos et plus d'informations demain 2 1 5 1 5
Thalie Posté(e) le 19 novembre 2024 Posté(e) le 19 novembre 2024 Bon rétablissement petite Mia ! Passe une bonne nuit réparatrice ! pupuce 1
HELENE1530592616 Posté(e) le 19 novembre 2024 Posté(e) le 19 novembre 2024 Je te souhaite une bonne nuit Mia , le plus dur est passé. 2
S.Rault Posté(e) le 19 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2024 Les cani-senioriens te souhaitent une bonne nuit réparatrice Mia. 1
hermine Posté(e) le 19 novembre 2024 Posté(e) le 19 novembre 2024 Doux repos Mia, fais de beaux rêves. 1
felixou Posté(e) le 19 novembre 2024 Posté(e) le 19 novembre 2024 Mia , Je te souhaite une bonne nuit réparatrice, tes mauvaises dents sont parties demain tu pourras manger sans souffrir ,, 1
Mary Ho Posté(e) le 20 novembre 2024 Posté(e) le 20 novembre 2024 Je ferai des photos mais pour l'instant on ne voit qu'un gros pansement et une collerette ! Hier soir, le véto avait demandé un repas léger mais elle est partie dormir sans rien réclamer ! elle aura tout ce qu'il faut ce soir. En fait, elle a eu prise de sang (bonne), stérilisation (sans pb) mais les dents, surtout celles du fond, étaient littéralement pourries ! cela aurait pu attaquer la mâchoire ! je m'en doutais vu l'odeur assez pestilentielle mais pas forcément à ce point là... elle a perdu des dents dont des molaires ! mais comme elle n'est pas vieille, tout cela sera dans doute oublié rapidement. Comme elle a une collerette, cette nuit j'ai pris des coups de collerette vu qu'elle veut absolument dormir sur mon lit et hier soir, surtout sur ma tête ! j'ai dû la repousser car si la collerette est désagréable sur les jambes, c'est vraiment insupportable sur la tête !!! Ca semble déjà aller un peu mieux ce matin ! elle a des anti-douleurs et des antibios ! 1 1 19
Thalie Posté(e) le 20 novembre 2024 Posté(e) le 20 novembre 2024 Merci Mary pour les nouvelles ! Bonne récupération petite Mia, ça va aller de mieux en mieux et surtout tu n'as plus mal aux dents ! la puce 1
Marion Posté(e) le 20 novembre 2024 Posté(e) le 20 novembre 2024 Bonne convalescence Mia, ne plus avoir ces dents pourries va te rendre la vie plus belle. 1
GIROFLEE78 Posté(e) le 20 novembre 2024 Posté(e) le 20 novembre 2024 Les nouvelles de Mia sont bonnes ; et effectivement côté dents, c'était nécessaire Maintenant : gamelle, repos au panier, sortie et prises de médicaments : c'est les ingrédients pour récupérer 1
caninours Posté(e) le 20 novembre 2024 Posté(e) le 20 novembre 2024 Merci pour les nouvelles de la petite Mia, Mary Ho. Pas très rigolo de recevoir des coups de collerette sur la tête! Mais Mia avait besoin d'être contre vous. Bonne convalescence la puce. Et mettez un casque la nuit prochaine, Mary. 4 1
Messages recommandés