Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom:

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Là, je suis vraiment en admiration! :winner1:

Posté(e)
  • Auteur

Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien.

Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est calme conviendrait bien. Raven a bien marché et couru en faisant des allers et retours vers moi tout le long de la promenade alors que Vénus est toujours restée soit à mes côtés soit derrière et j'ai trouvé qu'elle était vite fatiguée.

Et ce soir après diner, j'ai assisté à quelque chose d'incroyable, elle est venue demandé des caresses à Bruno qui était assis sur une chaise et a fini par lui faire un câlin, debout sur ses pattes arrières , la tête contre son torse alors qu'elle avait une peur panique de lui. Ca m'a tellement estomaqué que je n'ai pas eu le réflexe de la  prendre en photo de peur de mettre fin à ce moment magique. 

295273935_538399568077601_3809241552653183079_n.jpg

295465459_777338733619218_1443134371366415400_n.jpg295600027_561440782390335_1809507049577445232_n.jpg

295704919_766589231434106_6742164300833422155_n.jpg295758318_422433572998248_6471543830931005373_n.jpg

295821160_774081050602125_380643578272537785_n.jpg

Posté(e)

le calme de Vénus stabilise Raven et la promenade l'a détendue au point qu'elle ne songe plus à être sur la défensive. C'est la magie familiale de Sandrine qui agit sur Raven. Continue ma belle, tu es en bonne voie.

Posté(e)

Une bien belle balade et un gros câlin magique. Mieux?......ne cherchez pas......y a pas.

C est vraiment SUPER. 

Je vais de nouveau me répéter mais avec de la patience et de l amour, on déplace des montagnes. Tout le travail de Sandrine avec Raven en est la preuve.........une preuve IRRÉFUTABLE.

Posté(e)

Vraiment génial :top: magnifique la ballade :wahou: bravo raven :bisou:

Posté(e)

que de progrès ! bravo Raven !

Posté(e)

Voilà ! Ca y est, le contact avec Bruno a eu lieu ! Et comme il s'est très bien passé, Raven engrange des expériences positives. Que je suis contente pour elle ! Et pour vous tous, car ces moments de grâce sont si précieux.

Raven est décidément retombée du côté lumineux de la force. :coeur: Du côté de Sandrine, donc. :wink:

Posté(e)

C'est merveilleux! C'est comme si quelque chose s'était décoincé! ??

Vénus est toute paisible mais sur la dernière photo, elle donne en effet, l'impression de fatiguer. :coeur:

Posté(e)

Super ! une agréable balade en bonne compagnie a fait du bien à Raven ... et ensuite d'elle-même elle est allée quémander un câlin à Bruno. Que du bonheur ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle est pleine de qualités cette belle louloute et elle nous surprend chaque jour :top:?.

Posté(e)

Elle évolue vite miss Raven.? quel bonheur de la voir ainsi. 

Posté(e)

Quels magnifiques progrès ! C'est génial, la jolie Raven renaît à la vie !

Bravo ! ?

Posté(e)

Raven va pouvoir bientôt rêver à une belle famille bien à elle.

Posté(e)

Oui. Et tous les espoirs lui sont permis maintenant. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.