Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Tot ce matin, avant que je me lève pour partir à mon rdv à Boulogne sur Mer avec un avocat, Raven une fois libérée de sa chambre où je l à met à dormir tous les soirs , est venue me rejoindre pour faire un gros câlin collée tout contre moi dans le lit. Et pour la première fois elle était complètement détendue et pas sur le qui-vive. Elle s est d ailleurs rendormie la tête posée sur mon ventre. 

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Que du bonheur de lire ce post. 

Quand 2 amours se rencontrent c est une explosion de tout ça

image.jpeg.1a0eaf338b044f0fca644d934adf7fb4.jpeg

ddae2f9f3f49398a73b5fdd3d79180c7.gif.615772668af585f1638337f5b3ecf59e.gif

giphy_7W1rgKAxlDe3m_fixed_width_1685694846392911.gif

Posté(e)

Gros :bisou: jolie Raven, tu mérites toi aussi de connaître le bonheur et tu commences à en goûter la saveur grâce à Sandrine ! 

Posté(e)

C'est touchant! :coeur:

Posté(e)

Encore une découverte pour elle, un gros câlin :love1:!

:18_kissing_heart:image.png.6a76c7a3fe5f43d059a9ce8108c85e0e.png

Posté(e)

Tu es ravissante miss raven :wahou: et ton regard est tellement doux :love:

avec mon trotty on te fait plein de bisous

b795202e856f27f68c057afd20975bee.gif

Posté(e)
  • Auteur

Grosse surprise ce matin. Après bientôt 3 semaines à se poser doucement mais surement à la maison chez le petit peuple d'en bas car elle avait peur des grands et montraient les dents dès qu'elle les voyait, après les avoir rencontré au fur et à mesure cette semaine que je les amenai un par un quelques minutes dans le petit jardin.......ce matin Raven a décidé de me suivre chez les grands et si elle a grognassé auprès de ceux qui voulaient faire sa connaissance de trop près, n'empêche qu'elle a pris son courage à 4 pattes et a monté les escaliers pour me suivre à l'étage, passant au milieu des grands pour aller se coucher sous mes pieds sous le bureau. Elle m'a bluffé.

Aucune description disponible.

Puis cet après-midi elle a fait un gros dodo avec le petit peuple pendant que je regardais un film avec Maël. Elle était complètement détendue et absolument plus en alerte. A savoir que les premières fois que je lui ai permis de venir sur le lit en journée elle était très réactive dès qu'un chien ou un chat la frôlait alors qu'à présent elle commence à dormir contre eux. Raven ne fonce plus sur les petits lorsqu'ils s'approchent de sa gamelle et les laisse boire dans son bol d'eau. Je suis très fière du chemin qu'elle a parcouru en 3 semaines de temps sans avoir besoin de la mettre sous calmant, juste en observant les limites à ne pas dépasser pour qu'elle reprenne confiance et en la laissant se poser à son rythme. 

294291753_1024936351333459_4480400328238583330_n.jpg

294665372_455183399786661_560439760218006575_n.jpg

293942444_3221466228136553_1010419082338255700_n.jpg

Posté(e)

Raven a rapidement compris qu'elle pouvait être sereine ,plus de crainte  ,pour faire simple elle est heureuse ,en trois semaines c'est une prouesse ,Raven est intelligente ,,et Sandrine a  fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle se sente en confiance !!! 

Raven tu es très  jolie jeune fille ?  

Posté(e)

Alors là je suis blufflée :wahou: pour raven sandrine est son ange gardien :fleur1:en si peu de temps elle a a fait de tels progrés :wahou: je me répète MERCI sandrine :fleur2:

Posté(e)

Tu peux être fière. C est une avancée spectaculaire. On voit bien sur les photos qu elle est complètement détendue. 

Le petit saucisson va bientôt rejoindre sa famille, ainsi que Gamin et Raven avance à pas de géant. 

C est vraiment merveilleux. J en ai les larmes aux yeux

Posté(e)
  • Auteur

Début aout elle sera stérilisée et si tout continue à aller dans le bon sens elle pourra être proposée à l'adoption et rejoindre une famille.

Ce soir elle est venue à nouveau avec moi chez les grands après avoir mangé sa gamelle et elle a circulé à mes côtés au milieu des grands entrain de manger sans avoir de réactions d'attaque. J'ai le sentiment qu'elle a vraiment fait un pas de géant aujourd'hui. :bisou:

Posté(e)

C'est génial :top: 

Posté(e)

Maintenant Raven sait qu'elle peut faire confiance à tous ces toutous et minous. C'est un plaisir de la voir progresser de jour en jour.

Posté(e)

Tu as su gagner sa confiance et elle t a donner la sienne en retour. Et ça, ca n a pas de prix.

b607be92-88a4-468b-8cf3-5ea7a7e2056c.jpeg.c10e429d937035ef057048e715c350cc.jpeg

e2a8d59916ed2d2d087c3bc41685be7d.gif.59e2e3b48389b658dd6b6130e5ad46e4.gif

Posté(e)

Comme Asti, je suis bluffée de cette belle évolution! J'avoue que j'avais peur pour tes "petits", j'imaginais à quel point tu devais être sur le qui vive à surveiller les réactions de Raven pour éviter un drame... Mais cette pauvre louloute avait besoin d'être rassurée, respectée. Ceci dit, ce n'est quand même pas donné à tout le monde de savoir redonner des limites à un chien aussi perturbé et cassé, de le sociabiliser, de lui redonner confiance en l'humain et en la vie. ? Quand elle dort, elle a une expression tellement détendue et heureuse sur son museau! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.