Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Raven a été stérilisée aujourd'hui et l'opération s'est bien passée. En la déposant ce matin à la clinique j'ai spécifié à la véto qui l'a prise en charge que Raven avait un passé de chien battu, que je m'en occupais depuis 2 mois et qu'elle avait beaucoup progressé mais qu'il était possible que le stress de me voir absente et dans un lieu qu'elle ne connait pas la rendre à nouveau réactive et que je préférai qu'ils soient prévenus (sachant que je lui avait donné un relaxant 1 heure avant son arrivée à la clinique). Ca n'a pas loupé , Raven leur à tout fait : elle s'est pissé dessus, s'est déféqué dessus et à même lâché ses glandes anales de peur et a tenté de les mordre lorsqu'ils ont voulu la manipulé et pourtant eux aussi lui avaient donné un relaxant après que je les ai prévenu qu'il fallait potentiellement s'attendre à une réaction. Ils lui ont d'ailleurs mis des fils résorbables pour ne pas avoir à la manipuler pour lui retirer ses fils de stérilisation. Lorsqu'elle m'a vu elle était folle de joie et s'est précipité dans la voiture. Depuis elle dort à mes pieds, rassurée d'être à la maison. Collerette pour elle aussi pendant 10 jours ce qui ne va pas être simple à supporter connaissant la miss qui stress facilement. 

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Pauvre petite mère !

Posté(e)

Rrhhooooo ben zut....flûte.....mais bon, il fallait presque s y attendre. Malgré les énormes progrès de Raven, les mauvais traitements restent tenaces.

Te voilà tranquille maintenant et quoi de mieux que de dormir aux pieds de Sandrine pour te réconforter.

Bon rétablissement louloute:bisou:

Posté(e)

Pauvre louloute, elle reste bien marquée comme tu l as indiqué dans sa description :(. Bonne récupération la puce, tu vas te sentir en sécurité mais la collerette c est pas top pour toi qui te stresse pour tout !

Posté(e)

Pauvre choupette. C'est une grosse épreuve pour elle.

Allez ma puce, un gros dodo et cela ira mieux.

(Bonne idée les fils résorbables !)

Posté(e)

Raven est un petit coeur qui a de par son passé  eu peur ,lorsqu'elle s'est sentie comme abandonnée , ,quelle joie de retrouver  Sandrine la personne qui l'a remise sur pattes ,, il faut qu'elle fasse confiance  aux autres !

contente de voir ceux qu'elle aime elle s'est assoupie de suite ,, 

Bon  ,,,j'espère que la collerette ne va pas trop la contrarier ,,

Bonne récupération la belle :coeur:

Posté(e)

Forcément, elle a dû vivre ça comme une épreuve, perdue au milieu d'inconnus qui allaient lui faire .... quoi ? .....

Allez Raven, c'est derrière toi et grâce aux fils résorbables, il n'y aura pas d'autre manipulation.

Récupère auprès de Sandrine 🥰 et je croise pour que la collerette soit mieux supportée.

Posté(e)

Pauvre bichette !… 😕

Elle a dû avoir tellement peur. 

Bonne récupération petit cœur, tu es à nouveau en sécurité. ♥️ 

Posté(e)

Pauvre louloute .... on peut comprendre ta peur vu ton passé ... te voilà rassurée, tu es à la maison. Bon rétablissement, repose toi bien ! :bisou: la puce

Posté(e)

bon rétablissement ma puce. Te voilà rassurée maintenant auprès de Sandrine, tu n'as plus rien à craindre.

Posté(e)

J'espère que Raven se fait pas trop mal à sa collerette. 

Posté(e)
  • Auteur

Raven se repose et me suit comme mon ombre. Elle s'habitue à la collerette. 

Posté(e)

Pauvre Raven, sa vie "d'avant" est encore récente et la peur a repris le dessus mais la voilà à présent rassurée. La collerette, ce n'est pas top mais du moment qu'elle a retrouvé sa sauveuse... :coeur:

Posté(e)

Tellement traumatisé petite mère chez Sandrine tu vas  bien récupérer tout en douceur et confiance un ange veille sur toi 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.