Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est trés belle :wahou: douce, gentille, caline.... toutes les qualités :houra:

Nul doute qu'elle va vite trouver sa famille de coeur ❤️

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Belle, jeune, adorable, s'entend bien avec tous, chats, chiens, enfants : toutes les qualités pour qu'une famille craque ! je croise les doigts pour toi Raven ! tu as fait tellement de progrès grâce à Sandrine, tu es devenue la petite louloute que tu auras dû être dès le départ. :bisou: fifille

Posté(e)
Il y a 13 heures, S.Rault a dit :

Elle est très belle en effet et a fait d'énormes progrès depuis son arrivée. Aucun souci lorsqu'elle est en contacte avec des enfants même en bas âges, ok avec les chiens et les chats, je suis très fière d'elle

Et il y a de quoi ! Mais elle a été superbement aidée. :wink:

Posté(e)

jolie louloute, et bien dans ses papattes, elle devrait vite trouver une famile maintenant.

Posté(e)

Quelque part, je trouve ça magique de voir ce changement! 🤩

Posté(e)

J'ai loupé la photo de la jolie Raven ,elle est très belle et fine ,avec une jolie petite tête,, magnifique ,,!une beauté ,!! 🤩

Posté(e)

Non seulement c ' est une beauté mais aussi un amour de chienne qui mérite une belle famille ! Elle a droit au bonheur avec tout ce qu'elle a enduré la pauvre petite chérie . Grâce à Sandrine elle est devenue un trésor , la famille qui va l ' adopter sera très heureuse avec cette louloutte . Plein de bisous ma belle !

Posté(e)
  • Auteur

Un petit point sur les avancées de Raven :

- Raven est ok chiens et chats mais comme elle n'a pas tous les codes canins (elle progresse pourtant) il y a des chiens qui ne l'aiment pas donc il faut savoir qu'elle ne fait pas l'unanimité parmi les chiens qu'elle rencontre/côtoie quels qu'ils soient , soit ils la trouvent sympa OU pas .... Par exemple à Andeville elle est super pote avec Némo le yorkshire qui a vécu le même traumatisme qu'elle. Ils s'adorent et jouent en toute confiance. Avec d'autres c'est un peu tendu......

- Elle est hyper intelligente, cogite à 100 km/heure, aucune porte ne lui résiste, elle sait parfaitement les ouvrir ou alors il faut installer des verrous. 

- Elle veut suivre la personne qui prend soin d'elle H24 dans tous ses déplacements. Pas de souci en voiture. Bon rappel sauf si elle voit un chien (ou un humain inconnu), elle fonce dessus en aboyant puis revient vers vous. 

- Elle a un fort côté chien de troupeau et de protection envers la personne qui s'occupe d'elle. 

- Elle veut dormir à côté de son maître voir contre son maître si c'est permis. 

- Elle est propre. Peu rester seule mais dans l'idéal voudrait suivre son maitre dans le maximum d'activités. 

- Ok enfants si bien éduqués. 

- A beaucoup progressé mais peu redevenir peureuse à la moindre situation qui la stress voir redevenir réactive et pincer. 

- Il lui faut idéalement une famille ou une personne qui connait bien les chiens hypers sensibles qui ont vécu un traumatisme (être battue) et ont besoin d'une personne fiable , patiente et cohérente dans ses actions d'éducation. 

Une fois qu'elle est en confiance et se sent en sécurité c'est la plus fabuleuse des chiennes et vous me connaissez je ne mens jamais sur les cani-senioriens que nous prenons en charge. ;-)

Posté(e)

Merci pour ce portrait si complet :top:, le maître ( ou la maîtresse 😉 ) qui craquera pour cette belle louloute aura bien de la chance :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Avec un tel descriptif ,la jolie Raven doit trouver une famille ,elle est  parfaite à quelques nuances près  ,, 

Raven est un petit être sensible qui a souffert et mérite compréhension et patience  , c'est une gentille petite puce très intelligente qui mérite gentillesse et bonheur , elle  sera reconnaissante envers celui ou celle qui l'adoptera ,on remarque à la lecture de son  cv qu'elle suit  paertout la personne qui lui a fait confiance  ,un amour  ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Entièrement d accord avec tout le monde.

Raven est une chienne très intelligente qui ne demande qu à être aimée et aimer en retour et êtrz respectée.

Sa future famille devra continuer l excellent travail de Sandrine et SURTOUT bien écouter ces précieux conseils.

Posté(e)

Pour moi c'est une super chienne, il faut juste un peu de patience et s'occuper d'elle, c'est normal avec le traumatisme qu'elle a derrière elle, elle progresse très vite, il faut juste lui trouver un bon maître.

Posté(e)

çà ne m'étonne pas que parfois certains chiens ne l'aiment pas. Nanouk, notre braque croisée n'aimait pas croiser un golden rétriever en balade dans les bois, et pourtant Nanouk était une crême.

La louloute va devenir un amour.

Posté(e)

son descriptif ressemble beaucoup à ma neva

c'est des chiens formidables, tendre et attachant, mais il faut être à leur écoute pour évite tout excès de stress

ha si je pouvais....

Posté(e)

Merci pour ces précisions concernant la belle Raven. Il faudra une famille prête à écouter les conseils et Raven sera la plus heureuse et la plus gentille des chiennes. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.