Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Feeling95, contente de te revoir sur le forum après tous tes ennuis d'internet, tu nous manquais :bisou:

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, Queenycj a dit :

Coucou Feeling95, contente de te revoir sur le forum après tous tes ennuis d'internet, tu nous manquais :bisou:

Posté(e)

Sympa de vous revoir sur le forum:classic_smile:

Posté(e)

Suis encore un peu perdue avec mon téléphone et aussi je perd le fil mais heureuse de vous lire 

Posté(e)

pas grave Feeling95 , le principal c'est de participer

si tu as besoin d'aide , tu sais comment m'appeler 😉

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va Raven ? Toujours pas de chouette famille pour elle ? 

Posté(e)
  • Auteur

Aucune proposition d adoption pour Raven qui est pourtant un amour de chienne très proche de celui qu elle considère comme un ami en qui elle peut avoir confiance. Elle vient avec nous à Sauqueuse les week-end et me suis comme mon ombre. Elle va de mieux en mieux et se fait des copains avec qui elle joue ou contre qui elle dort heureuse comme ici contre Pépie la petite chihuahua de ma maman ou contre Céleste et Yoda les miens.

20220925_175537.jpg

20220925_174417.jpg

20220923_162417.jpg

20220923_180616.jpg

Posté(e)

Voici ce qu'écrivait Sandrine le 9 juillet :

Je ne sais pas si ma patience sera récompensée Felixou mais ce qui est sûr c'est que c'est très compliqué à gérer. Si j'avais su qu'elle pouvait attaquer à tous moments mes chiens sans raison apparente je ne l'aurai pas prise, mais son maître m'avait dit qu'elle était ok avec les chiens et que son souci était avec l'humain.  Maintenant qu'elle est là je vais gérer du mieux que je peux mais j'avoue vivre depuis ce matin avec l'appréhension qu'elle puisse tuer un de mes petits chiens.

Et aujourd'hui ces photos sont tellement belles et touchantes :coeur:, merci Sandrine pour ce miracle :amen:.

Si seulement quelqu'un pouvait se décider à ouvrir son coeur à cette louloute :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Avec de la douceur et de la patience, elle prendra confiance et la famille qui l'adoptera aura une super petite chienne et pourra partager de nombreuses années avec elle puisqu'elle est encore très jeune.

Posté(e)

Ce n'est vraiment plus la même chienne! C'est maintenant une tendre louloute qui a besoin de faire confiance avant de se détendre mais qui fera le bonheur d'une famille douce et présente. ❤️

Posté(e)

Elle est jolie comme un coeur et ne prend pas plus de place que 2 chihuahuas ! 😍

Je lui souhaite une gentille famille, toute douce comme elle. 🍀♥️🍀

Posté(e)

Petite raven oui on te souhaite de trouver une famille en or tu le mérite tant après avoir tant souffert bravo et merci à Sandrine de lui avoir redonner confiance en l être humain 

Posté(e)

J'ai le sentiment qu'elle sera une chienne en or pour qui saura l'accompagner dans la vie. Elle aura sans doute des moments de peur et d'angoisse, mais elle saura passer dessus par amour de/pour son humain. Une belle petite, qui me rappelle un peu ma petite Neil dans ses réactions. Et dans son abandon quand elle est en confiance. :smile:

Je te souhaite le meilleur ma belle.

Posté(e)

Belle photo plein de sérénité et de tendresse.🥰. Jolie comme tu es, tu vas finir par la trouver ta famille. Bisous petite chérie. 

Posté(e)
  • Auteur

Raven est une chienne extraordinaire douée d une intelligence vive et avec un 6eme sens très développé. Ça se passe bien avec ses congénères à présent et elle a découvert le bonheur d avoir des copains avec qui jouer comme  hier matin sous la pluie de Raven entrain de jouer à la course poursuite avec elle.

20221002_100441.jpg

20221002_100450.jpg

Raven est très proche des humains qui la respectent et lui apporte de l affection dont elle est très demandeuse. Elle est propre et continue de progresser chaque jour au fur et a mesure qu elle reprend confiance dans l être humain et redécouvre les plaisirs de la vie. La voici hier après midi sage et tranquille entrain de faire la sieste avec Lohan dans ma future chambre dans laquelle nous sommes entrain de retirer le papier peint.

20221002_161052.jpg

20221002_162546.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.