Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le déclic  !! Raven est prête pour une gentille famille  ,:classic_rolleyes:

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Raven est bien stabilisée. Elle vit en harmonie au milieu des grands et des petits formats d'Andeville. Voici une photo de la miss couchée zen aux côtés de Penny lane , Gigi et Norbert sous mon bureau pendant que je vous écris .

296948242_720134579082733_7540624664049753939_n.jpg

297527000_742500120373622_2667442679216860079_n.jpg

Posté(e)

Que de dire de plus que GÉNIAL. Bientôt, Raven pourra rejoindre une super famille qui continuera le travail, ton travail : montrer à Raven ce qu est la confiance, l amour et le respect. 

La chance de sa vie est de t avoir rencontré Sandrine.

Posté(e)

total raccord avec ziggy .

bisous d'amour ma belle

d9179569def0ac2c1eae03dca2c946f1.gif

Posté(e)

Quelle belle transformation de Raven grâce à Sandrine ! j'adore la photo des 4 qui dorment ensemble. :bisou: au quatuor

Posté(e)

C'est magnifique de la voir aussi bien dans ses pattounes quand on pense à nos commentaires sur ses premières photos publiées sur le forum.

J'adore la voir aussi bien. :smile:

Merci pour elle, Sandrine.

Posté(e)

Merci Sandrine :loveflower:, elle revient de bien loin la mignonne.  Pour elle le avant-après n'est pas physique mais bien comportemental

et c'est une réussite :top:.

Il faut qu'une famille au grand coeur  se décide à accueillir Raven :286_four_leaf_clover:.

Posté(e)

4 juillet... 5 août... Un mois pile pour la résurrection de cette magnifique toutoune !!!... :amen:

Qui l'eût cru ???... :roll: :oops: 

Encore un miracle à Andeville sous la baguette de la fée Sandrine... :amen: 

Manque plus qu'une chouette famille pour poser très vite les yeux sur toi jolie demoiselle... Et t'offrir la vie de rêve que tu mérites... :bisou:

Posté(e)

Une belle prouesse Sandrine ,,:classic_rolleyes:

Raven est toute sereine elle dort d'un profond sommeil  en somme une belle louloute bien cool qui va trouver j'en suis certain une famille sympa  qui va flasher sur toi ,, on ne peut pas passer sur ta photo sans marquer un temps d'arrêt pour apprécier ta beauté ,,et décider de prendre la bonne décision   :wink:

alors vite la famille ,,,!!! Raven attend  ,,,!!!,

Posté(e)

C'est tout simplement super :top:

Posté(e)

Raven est métamorphosée grâce à la baguette magique de Sandrine. Il faut dire aussi que Raven est une chienne formidable et intelligente qui a compris qu'elle était en confiance dans cette maison.

Posté(e)

J'avoue que je n'espérais pas une évolution aussi rapide. Raven est rassurée, respectée et se sent bien. :coeur:

Posté(e)

J'dis ça... J'dis rien... :oops:

Et... Peut être que les photos faussent un peu la taille... Mais... :oops: Je trouve que Raven a de faux airs de la jolie Nala qui vient de quitter sa famille bien trop tôt hélas... :/

Posté(e)

Raven a progressé très vite. Elle aura sûrement une chouette famille. Mais ne précipitons pas les choses et laissons Sandrine nous dire quand elle sera prête.

Posté(e)

Elle est super la jolie rouquine ? mais Oui laissons Sandrine "peaufiner" cette résurrection .?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.