Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

Tellement craquants

love-image-animee-0404

• Réponses 353
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

Une belle photo,pour la saint Valentin ,un beau petit couple plein de tendresse  mignon tout plein:coeur::classic_rolleyes:

Posté(e)

?? Deux petits cœurs adorables??

Posté(e)

Trop mignons ces 2 petits chou?? Les animaux ne se pose pas de questions l'amour ils se le donnent. Yuna petite chérie une miraculée merci cani merci sandrine vous faite des miracles

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Cela fait un peu plus d'un moi que Yuna est parmi nous et je crois que nous sommes arrivées à son rythme de croisière. Plus de nouveaux progrès mais une vie rythmée en fonction de ses besoins en essayant de faire qu'elle soit le plus heureuse possible. 

La voici au jardin en compagnie des copains Elsa et Funzzy, c'est un endroit qu'elle affectionne particulièrement. 

274558653_681857096494862_3739878069493044618_n.jpg

274623725_669350030930478_5639752973573566568_n.jpg

274679218_1370935063345411_5609368501198661169_n.jpg

274912268_658059935243931_7549531137460880993_n.jpg

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Yuna ! Plus de progrès mais c'est déjà beau d'être parvenu à lui rendre une vie plus confortable. Elle revient de loin, vivant dans son monde et maintenant elle arrive a communiquer et apprécie son bonheur grâce à tes soins. :bisou: à la puce

Posté(e)

Elle a un mode de vie qui lui convient et a trouvé un équilibre malgré son gros handicap. Elle est heureuse et c'est ce qui importe.

Posté(e)

Elle a trouvé son équilibre et se sent bien, c'est déjà tellement énorme par rapport à son arrivée... :coeur: Elle est toute sereine à côté des gentils copains. 

Posté(e)

Je suis époustouflée par le changement

C est une petite Yuna complètement transformée. Dame Sandrine, tu es une vraie magicienne:houra:

:bisou: Sandrine

:bisou: petite Yuna

Posté(e)

Elle est heureuse à sa façon et peut profiter de chaque instant, tout ça grâce à Sandrine ?.

Posté(e)

Yuna s'intéresse de plus en plus à son environnement ,un changement spectaculaire depuis son arrivée  c'est un plaisir de  la voir avec ses copains ,elle communique elle se sent bien 

la petite puce ,:coeur:, c'est le principal merci pour elle ,,Sandrine  vos  efforts ne sont pas restés vain  !!

Posté(e)

grâce aux traitements et à la confiance qu'elle donne à Sandrine, Yuna a bien progressé, il est certain qu'elle va atteindre un palier mais le principal est qu'elle se sente bien et à l'aise avec tous les copains et copines. Elle profite de la vie , on espère que ce soit longtemps le cas.

Funzy est trop beau ... et Elsa profite du petit jardin avec tout son petit monde. 

merci pour ces bonnes nouvelles 

caresses petite Yuna, nous espérons tous que la stabilisation de ton état te permette de faire encore quelques progrès même minimes. Chaque petit pas en avant est une victoire sur la maladie. Merci à Sandrine qui t'aide à évoluer ?

Posté(e)

? Merci mille fois sandrine pour ces bonnes nouvelles. Grâce à tout votre amour et les bons soins que vous lui prodiguez elle a maintenant une vie la plus douce possible entourée de ses petits copains??? Tu est très belle petite yuna gros bisous sur ta petite truffe ?

Posté(e)

C ' est un bonheur de la voir si heureuse ; super ma puce les progrès que tu as fait grâce à Tatie Sandrine . Continues ton petit bonhomme de chemin . Plein de gros bisous ma louloute .

Posté(e)

De l'espace, des senteurs et des copains : le secret du bonheur pour Yuna

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.