Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

Malheureusement je ne peux donner mon avis je ne connais pas ce genre de crise , ,c'est évident qu'il y a un problème qui génère cette attitude ,heureusement  elle est sous votre aile Sandrine ,, elle est surveillée et soignée ,c'est triste de voir cette petite qui ne maîtrise pas son hochement de tête , et douloureux ne ne pas pouvoir l' aider plus ,,qu'il n'est possible

,,,

Elle a fait de gros progrès elle s'alimente seule ,, c'est formidable , elle se sent aimée son environnement est positif cela lui donne la force de persévérer ,,merci pour  le petit:coeur:

• Réponses 353
  • Vues 19,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

Bisous pour toi petite Yuna??

Posté(e)

Je ne connaissais pas ce genre de crises... Quand Saba faisait des crises, c'étaient des crises d'épilepsie classiques, on va dire... :-/

Pauvre puce... On ne peut qu'espérer qu'elles s'espacent. Merci à Sandrine de prendre soin de ce petit amour. :coeur:

Posté(e)

Pauvre trésor. Ces soubresauts font effectivement penser à des décharges électriques. 

Sa tumeur doit, de temps en temps, appuyer au mauvais endroit.

Elle ne semble pas avoir mal. Est-ce que je me trompe ? 

Posté(e)

Je connais très bien l’épilepsie pour l’avoir vécu avec Angel. 
Elles se déclinent sous plusieurs formes. De petites secousses à de gros spasmes qui leurs font perdre connaissance. Ce qu’avait Angel dit «épileptique sévère» puisqu’avec son traitement de cheval il savait faire entre 4 à 8 crises sur 2 jours tous les mois alors que normalement avec le traitement on aurait dû pouvoir les réguler à 1 voir 2 par an ?

Le problème c’est que l’épilepsie peut évoluer si le bon traitement n’est pas trouvé. 
J’espère que Yuna va pouvoir avoir un traitement qui va la stabiliser ?

Posté(e)

Quelle belle petite puce tellement attendrissante. Bon courage à toi et à Sandrine qui j’en suis certaine trouvera le bon traitement pour toi. ????????

Posté(e)
  • Auteur

Yuna a une passion pour ma robe de chambre en polaire chaude , épaisse et douce, à tel point que le soir au moment du coucher je l'entoure de ma robe de chambre et elle s'endort comme un bébé dedans, heureuse et rassurée par mon odeur et celle de mon parfum. Voici donc quelques photos de Yuna au moment du coucher.

273463631_704999180507260_5273110035872444260_n.jpg273539197_362873732025227_3578122687050707205_n.jpg

273673482_434945008207633_7205269842772688614_n.jpg

Yuna semble avoir une petite conjonctivite et ça été très compliqué de réussir à lui passer une compresse avec du Dacryoserum pour lui nettoyer les yeux. Elle ne veut absolument pas qu'on touche ses yeux , bouge dans tous les sens et sans le vouloir pourrait mordre par reflexe. J'ai réussi finalement mais ça été du sport ! Comme je la sentais très perturbée par ce qui venait de lui être fait , je l'ai prise sur mes genoux face à moi et elle s'est mise debout sur ses pattes arrières et après avoir posé ses pattes avant sur ma poitrine elle m'a léché tout le visage peut être pour me remercier mais aussi pour se rassurer que nos rapports restaient aimants alors qu'elle avait par réflexe de peur essayer de me mordre plusieurs fois lorsque je tentais de nettoyer ses yeux. C'était un moment très fort et très émouvant. C'était juste avant que je la couche et la prenne en photo hier au soir. 

Posté(e)

Adorable Poucinette ???

La couleur de ta robe de chambre est assortie à son pelage ?

Posté(e)

Oh la la, petite puce, parfois je me dis que je vais (égoïstement) arrêter de lire le forum.

Ca fait trop mal de se sentir si impuissant maintenant, alors qu'auparavant quand il n'y avait pas le poids des années je pouvais m'occuper d'aider des pauvres malheureux. 

Tu es si belle ma poulette et si touchante que tu me fais peine, heureusement que Sandrine est là.

Plein de bisous pour toi petite Yuna ?.

Posté(e)

Elle est tellement emouvante

Posté(e)

Yuna est si confiante maintenant ... elle s'est faite une petite frayeur mais a été vite rassurée. :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle est vraiment trop choupinette?

Je la trouve très photogénique. Même sans voir, elle s est prendre la pause. Une vraie petite star.

:bisou: tite Yuna

Posté(e)

Elle a vraiment une adorable petite bouille à bisous et fait preuve de tellement de tendresse... :coeur:

Posté(e)

Yuna tu es mignonne enroulée dans la robe de chambre de Sandrine ,un joli petit coeur que l''on ne peut regarder sans avoir un petit pincement au coeur ,, ! 

Profite bien petite beauté , tu es aimée chez Sandrine et sur le forum tout le monde pense à toi !!:coeur:

Posté(e)

Elle est craquante la puce enveloppée dans la robe de chambre assortie à  la  couleur de son poil,?? une vraie petite star que la présence aimante de Sandrine rassure.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.