Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour de petite Yuna qui a passé une très bonne journée avec le petit peuple du bas.

20220325_152357.jpg

• Réponses 353
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

comment ne pas fondre devant cette petite puce adorable et devenue tellement expressive malgré son handicap.

Belle vie à toi la puce :bisou:

Posté(e)

C'est une petite beauté et ce qui compte par dessus tout, c'est que maintenant elle peut apprécier la vie.

Posté(e)

Oh la la que tu es belle petit trésor ! de savoir que tu apprécies la compagnie des copains et que tu passes d'agréables journées avec eux est un bonheur ! :bisou: petit coeur

Posté(e)

? Quelle petite bouille d'amour a bisous ? Quel changement pour toi petite yuna. Merci à sandrine c'est une fée

Posté(e)

De jour en jour, son expression change, ses postures sont de plus en plus "affirmées", plus sûres. Petite Yuna respire le bonheur aux côtés de Sandrine et du petit peuple. C est une merveilleuse leçon de vie que nous montre Yuna. La confiance et l'amour font vraiment des miracles

:bisou: Sandrine

:bisou: Yuna

Posté(e)

Elle est belle ta vie aujourd'hui miss Yuna ?:18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bonjour petite Yuna ! Tu es une adorable petite fille qui me donne envie de te serrer dans mes bras avec tout pleins de bisous. ♥️?

Posté(e)

Tu es mignonne Yuna avec  ta jolie petite tête  tu es de plus en plus confiante et surtout tu te bats  ,c'est un plaisir   de voir à quel point tu as changé  ,,,le bonheur tout simplement d'être considérée et ,aimée ,,:coeur::trefle:

Posté(e)

Quelle adorable petite bouille tu as Yuna ❤️ & encore des progrès de réalisés, c'est super ?

Bisous petite puce ? ? 

Posté(e)

Adorable ???

Posté(e)

trop mimi d'amour ❤️ 

gros bisous à tous ❤️ ??

Posté(e)
  • Auteur

vendredi soir alors que je venais de me coucher et que Yuna était dans un panier , elle a soudainement fait une crise épileptiforme comme je vous avais déjà montré en vidéo mais beaucoup plus forte. C'était comme si son cerveau était parcouru de décharges électriques  ou de flash intense de lumière. Elle sautait en l'air , sa tête était secoué et elle était en panique et je dois l'avouer sur le coup j'ai eu peur que la crise ne passe pas. Mais la crise est passée assez vite, je l'avais prise dans mes bras et la maintenait contre moi. Ensuite elle s'est rendormie comme si rien n'était. Depuis cette crise plus forte en intensité j'ai passé Yuna au Crisax un par jour car l'Epyleptil qui est de l'homéopathie n'est plus assez fort. Elle réagit bien et tout est de retour à la normal depuis , sauf peut être qu'elle doit réapprendre à nouveau à manger ses croquettes sans d'abord les chercher partout avec sa bouche qui fait mine de prendre les croquettes mais reste dans le vide plusieurs fois au dessus avant d'arriver à manger à nouveau à peut près normalement. 

Posté(e)

J'espère qu'elle va vite récupérer complètement, elle avait tellement bien progressé.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Naïa a dit :

J'espère qu'elle va vite récupérer complètement, elle avait tellement bien progressé.

+1 Bisous pour toi petite Yuna, merci Sandrine 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.