Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

Ça allait trop bien mais avec cette maladie on est toujours soumis à des crises imprévisibles ?

Heureusement que tu as vu la crise car sinon tu te serais demandée pourquoi une régression dans ses comportements alimentaires. 

J espère que le crisax va diminuer les crises. 

Bisous petite puce, on croit tous à une stabilisation de ton etat

• Réponses 353
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

pauvre petite mère...remets toi vite...

Posté(e)

:bisou:  petite puce. Et :trefle:.

Posté(e)

oups petit Bouchon...on pense bien à toi...reposes toi bien...Sandrine est là... ❤️ 

Posté(e)

Remets toi vite de cette crise petite Yuna ... j'espère que le crisax va te soulager durablement. Je pense très fort à toi pupuce et je t'envoie des tonnes d'ondes positives. :bisou: louloute

Posté(e)

Rrrrhhhhoooo ben zut.....flûte:0

Petite Yuna est une battante......tout comme Sandrine:wink:. A son contact, elle va remonter la pente. 

Vas-y petite poupette, bat toi contre ces crises:boxing:. Tu es une battante:winner2: malgré tous tes problèmes. 

:bisou: Sandrine

:bisou: Yuna

Posté(e)

On croise tout pour la puce. On la voyait si bien et confiante qu'on avait oublié ces crises ,  qui décritent par Sandrine , sont impressionnantes.

Bisous petite Yuna et merci Sandrine de si bien l'entourer.

Posté(e)

On ne peut pas éviter une récidive mais Sandrine veille :amen: , continue à te battre Yuna :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Heureusement que Sandrine était présente ,la petite s'est sentie soutenue ,

un moment  difficile pour elle et pour vous Sandrine ,il ne faudrait pas qu'une telle  crise  vienne  la perturber  allez petit :coeur: bat toi  on t'envoie pleins d'ondes positives,,,:trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Marraine pense bien à toi petite Yuna.

Sandrine merci ♥️
Yuna ♥️

Posté(e)

Remets toi bien petite puce. :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Nous allons avec beaucoup de tristesse devoir dire au revoir à Yuna mais son état se dégrade à grande vitesse. Samedi soir elle m'a fait à 4h du matin une grosse crise d'épilepsie qui a duré une dizaine de minutes interminables. Sa tête partait en arrière de façon violente comme si elle recevait des décharge électrique. Puis dimanche matin ça allait. Hier au soir elle recommençait à avoir ses pré-signaux de crises à venir et ce matin elle en a refait une mais je suis arrivée à la fin et à nouveau elle redevenait "normal" et il y a une heure elle a commencé à taper du nez son plaid en non stop comme un être autiste et je ne veux pas qu'elle me refasse une nouvelle forte crise cette nuit et que je n'ai d'autre solution que de la regarder souffrir sans pouvoir intervenir et l'apaiser. J'ai donc pris RDV à 17h20 pour la faire endormir doucement dans mes bras et qu'elle repose en paix. 

Posté(e)

On sera avec vous par la pensée et on l’accompagnera aussi de l’autre côté.. son pauvre petit cerveau est en très grande souffrance, l’aider à s’endormir sera un acte d’amour ultime…

bon courage Sandrine..

Posté(e)

? Pauvre petit poussin, si jolie et si malade.

Courage Sandrine, je t'admire tant de prendre toutes ces grandes claques données par la vie, je suis très loin de savoir en faire autant.

Au revoir petit amour, tu n'as pas eu de chance dans la vie sauf celle d'avoir rencontré ta fée pour un court moment. ?

Posté(e)

Petite Yuna par la pensée  je serais a tes côtés  et ceux de Sandrine envole toi vers un doux paradis ou tu ne souffrira  plus ????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.