Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

C'est une symbiose totale :love1: entre Yuna et Sandrine ?.

• Réponses 353
  • Vues 19,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)

Vous comprenez pourquoi j ' ai dit il n ' y a pas longtemps qu' on ne devait pas parler d' adoption sauf avec Sandrine , c ' est une rencontre comme il y en a peu dans la vie , c ' est un véritable amour dans lequel la confiance est là à 100 %. Un amour où il n ' y aura jamais de trahison et ça c ' est de l ' or pur !

Posté(e)

Je suis à 100% d'accord avec Soisic !!!... :houra:

Sauf... Que la petite est toujours proposée à l'adoption... :oops: :roll:

Posté(e)

Laissons Sandrine voir ce qui est le meilleur pour elle... le placement peut attendre et attendons l'évolution de la petite avant toute décision ! 

Comment aurait dit mon papa : "il est urgent d'attendre"... ?

Posté(e)
  • Auteur

Je suis très touchée par vos messages. Pour être transparente , si une personne en qui nous avons confiance est prête à s'investir et à apporter du temps et de l'amour à petite Yuna tout en sachant que sa durée de vie restera aléatoire, je suis toute prête à confier Yuna à cette personne rare. J'adore Yuna et je ne chercherai jamais à la placer au premier "venu" pour m'en débarrasser, mais il faut prendre en compte que j'ai en charge beaucoup de cani-senioriens à qui je consacre chaque jour beaucoup de temps, sans compter le nettoyage quotidien de la maison car tous ne sont pas propres, je gère aussi les appels et la page Facebook et tente d'animer autant que faire ce peu notre beau forum en mettant des nouvelles des cani-senioriens. Je suis très souvent chez le véto, je dois depuis quelques mois accorder plus de temps à ma maman et à mon papa qui ont besoin de moi depuis que l' Alzheimer de maman progresse, et pour le moment j'ai toujours deux ados à élever à la maison. Et je ne vous parle même pas de mes problèmes d'arthrose qui sont par période très invalidants. Prendre soin de Yuna demande quotidiennement énormément de temps et je lui en accorde le maximum , mais si une perle rare prête à continuer ce que je fais pour Yuna devait se présenter, si elle a plus de temps que moi à lui consacrer , je suis sûre que Yuna pourrait poursuivre avec cette personne ses progrès ....... jusqu'au jour où fatalement la tumeur reprendra le dessus et gagnera la partie et qu'elle nous quittera dans 1 mois , 3 mois , 6 mois ......

Yuna est à la maison , aimé et en sécurité. Elle fera partie du déménagement au mois de mars, mais je ne veux pas fermer la porte à une personne qui pourrait accorder autant d'amour et plus de temps que je ne le fait à Yuna car elle mérite le meilleur pour le temps qu'il lui reste. 

Posté(e)

Mary Ho, vous m avez devancé:wink:. Sandrine fait beaucoup voir même plus. Chaque fois que j essaye de la joindre, juste pour lui demander : "et toi, comment tu vas?" Soit, elle est sur la route direction le vétérinaire soit tellement occupée qu elle n a pas le temps de répondre. Puis, 2 jours après, elle m appelle. Sandrine se donne à 2000% pour cani-seniors, sans relâche, parfois sans repos ou très peu. Elle redonne goût à la vie à des 4 pattes dans un triste état (ex. Ziggy qui ne voulait même plus se lever). Sandrine fait des miracles là ou d autres ont échoué. Même si Sandrine est une super woman, elle ne peut, hélas, pas garder tous ces petits 4 pattes car malgré tout l amour, les soins qu elle prodigue, il ne faut pas oublier que ce sacré petit bout de bonne femme à aussi des "2 pattes" à la maison  que l on appelle tout simplement : UNE FAMILLE. J espère que Sandrine ne sera pas fâchée contre moi d avoir posté cet écrit.

Je te fais des :bisou: puis encore des :bisou: et pour finir, encore des :bisou:

:loveflower::loveflower::loveflower:

Et bien là encore, au moment ou j écrivais ce post (sans même lire le sien), Sandrine m a devancé. 

Maintenant, je suis presque sur qu elle ne m en voudra pas:0

Posté(e)

Sandrine nous savons que vous vous investissez à 100 % pour Caniseniors et vos petits bouts ,les journées ne sont pas suffisantes  vous   empiétez   sur votre vie de famille  c'est un gros  sacrifice  on se demande parfois comment vous faîtes quand on sait combien il faut passer  de temps sur un chien en difficulté ,,*

J'espère de tout coeur que  cette personne si elle existe("elle' existe" j'en suis certain)  puisse venir vous  aider,   !! vous le  méritez tellement !!!

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas si la personne pouvant prendre soin de Yuna comme je le fais existe, je ne la cherche pas d'ailleurs , juste je ne ferme pas la porte si elle devait se présenter pour faire le bonheur de Yuna ;-)

Et merci pour vos gentils messages, ils me reboostent toujours lorsque je suis fatiguée physiquement et/ou moralement et me donne le courage de continuer à avancer :bisou:.

Posté(e)

164392015783167549619968257376251.jpg.fa063c995c38798a56ae3f21557b1357.jpg

Posté(e)

Sandrine, peu de personnes peuvent s’investir comme vous pour votre famille et tous vos protégés. De plus un déménagement est toujours difficile aussi bien physiquement que moralement. Je l’ai déjà écrit mais j’aurai aimé être votre voisine. Prenez bien soin de vous. 
Sandrine image.gif.2f1d6c70568a8aefd61cfd6b80dae629.gif ❤️

Yuna ma filleule image.gif.1606b91a2c17abac30ce9a932ba84a91.gif ❤️

Posté(e)

Tout comme Michèle du 95, moi aussi, j'aurais aimé être plus proche pour pouvoir aider ! C'est frustrant de ne pas pouvoir le faire. 

Rien que pour toi petite Yuna :

brouette bisous.gif

Posté(e)

Je suis toujours en admiration devant les incroyables résultats que Sandrine peut obtenir avec des loulous dont le cas est franchement compliqué. Sandrine, la femme qui murmure aux oreilles des animaux. C'est au tour de la petite Yuna de bénéficier de ce don. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Voici deux petites vidéos (pour qu'elles puissent passer sans souci) de Yuna prises ce matin au moment du repas. On la voit manger tout à fait normalement puis boire juste après sans aucun souci. ;-)

Elle mange seule en extérieure pour pouvoir manger tranquille sans être dérangée par un chat ou un cani-seniorien. 

Un autre pas en avant est qu'à présent elle se repère une fois sa promenade terminée ou une fois qu'elle a fini de manger sur une des dalles et vient se positionner devant le petit perron pour m'attendre et que je la prenne à bras. Elle réussi même à monter à présent la première marche pour me montrer qu'elle est là et veut rentrer.

Posté(e)

C’est merveilleux ! Elle mange avec appétit et n’a rien laissé dans sa gamelle. Elle a aussi bien bu. On voit qu’elle est heureuse petite Yuna ?

Posté(e)

Rrrhhhhoooo ben ça alors!!!!! Quel appétit petite poupette:top:!!!! Et puis, elle ne laisse pas sa part aux autres!!!!:wink:. Les progrès sont fulgurants surtout lorsque l on sait tous ces problèmes. C est vraiment fantastique. 

Bravo poupette:bisou:

il y a 2 minutes, Ziggy a dit :

Rrrhhhhoooo ben ça alors!!!!! Quel appétit petite poupette:top:!!!! Et puis, elle ne laisse pas sa part aux autres!!!!:wink:. Les progrès sont fulgurants surtout lorsque l on sait tous ces problèmes. C est vraiment fantastique. 

Bravo poupette:bisou:

Ta marraine doit être vraiment fière de toi:loveflower:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.