Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine pour les bonnes nouvelles de Yuna qui progresse à son rythme, on la voit heureuse c'est le principal. ?

• Réponses 353
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Petite Yuna va toujours bien. Elle a des copains avec qui dormir et ça lui plait bien. Sur cette photo c'est Miel ma petite caniche âgée de 9 ans qui aime dormir à ses côtés. 

Le seul qui l'embête c'est bébé Spooky qui parfois s'amuse à la tirer par la queue et dans ces cas la je me fâche car la pauvre est handicapé et n'a pas à subir ses pitreries. 

275481353_537264264351372_2619185643030696122_n.jpg

Posté(e)

Ils sont vraiment trop mignons. Ta petite caniche est parée d un joli pyjama rose.

Ce qui me surprend toujours sur les photos, c est que petite Yuna même aveugle, fixe l objectif. Elle dégage une belle sérénité (plus que moi en ce moment) qui fait vraiment plaisir à voir. Merci Sandrine pour ces belles et bonnes nouvelles

Posté(e)

C'est une belle photo de Yuna avec Miel en pyjama, ils sont mignons les deux petits :coeur: bébé Scotty fait des misères à Yuna  ,, la pauvre  ne peut que subir  !! heureusement Sandrine surveille  les deux  mignons petits bouts  :wink:

Modifié par felixou

Posté(e)

Adorable toute les deux?

Posté(e)

D'accord avec ziggy , la petite yuna semble fixer l'objectif c'est étonnant. Sinon trop chou la photo.? elles sont craquantes toutes les 2

Posté(e)

Yuna et Miel sont adorables à dormir ensemble ! ça fait très plaisir de voir Yuna aussi sereine. Quant à Spooky c'est un petit farceur qui va devoir apprendre à respecter les autres. :bisou: joli duo

Posté(e)

c'est adorable ,bébé Spooki c'est qui !?

il y a 1 minute, alice60 a dit :

c'est adorable ,bébé Spooki c'est qui !?  J'ai vu ,j'avais zappé 

Posté(e)

Elles sont toutes mignonnes toutes les deux. Yuna semble, en effet, très réactive sur la photo. :coeur:

C'est le souci avec les chiots, ils jouent tout le temps et ne font pas toujours dans la dentelle, que les copains soient d'accord ou pas! Et Yuna n'a certes pas besoin de ça! ?

Posté(e)

Coucou ma filleule ! Tu es encore jeune mais avec ton handicap tu ne peux pas jouer avec Spooky et ce bébé ne peux pas  le comprendre. Avec Miel vous êtes deux adorables petites créatures. ❤️❤️

Modifié par michèle du 95

Posté(e)
  • Auteur

Il fait beau et tout le petit peuple du bas est sorti prendre le soleil dans le petit jardin 

Aucune description disponible.

Sur la première photo on peut y avoir tout au fond Raven le chat oriental chocolat , puis on distingue à peine Plume entrain de boire de l'eau dans un bol sur les petites marches du perron , à sa droite Céleste puis venant vers nous Spooky , Dido et Coralyne, Elsa, Yoda sur les marches , puis Oscar et Yuna et enfin Espiègle. 

275660361_997774774473083_4115337273679352791_n.jpg

Puis Miss Yuna qui se balade tranquille 

274912268_658059935243931_7549531137460880993_n1.jpg

275847779_295731832647294_6585095441256698949_n.jpg

Et qui finit par se coucher pour profiter pleinement de la chaleur des doux rayons du soleil sur son pelage.

Posté(e)

Superbes photos.

Un petit peuple visiblement aux anges de pouvoir gambader dans le jardin. C est vraiment trognon de voir tout ce petit monde se dégourdir les pattounes au soleil

Posté(e)

Yuna a l'air tellement à l'aise. C'est bluffant. :smile:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Anna76 a dit :

Yuna a l'air tellement à l'aise. C'est bluffant. :smile:

Suis bien d accord :smile:, quelle évolution :top:

Posté(e)

Allez, hop, tout le monde à la récré pour profiter du soleil ! :bisou:à toute la tribu

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.