Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yuna femelle chihuahua de 2 ans - aveugle

Featured Replies

Posté(e)

Quelle belle colonie de vacances ?

• Réponses 353
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après "état des lieux" de comment se porte Yuna avec ma vétérinaire nous allons mettre en place en plus de la cortisone , un comprimé de Versikor à prendre chaque jour car il parait que ce produit aid

• La journée c'est très bien passée. Je l'ai prise avec moi en début d'après-midi sur mon lit le temps de regarder un film et je l'ai câliné en la bisouillant sur la tête, le front et le museau. De son

• Petite Yuna a très souvent un toc qui consiste à mâcher dans le vide. C'est compliqué d'aller vérifier si elle a un morceau de croquette éventuellement coincé car elle ne contrôle absolument pas ses m

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

Suis bien d accord :smile:, quelle évolution :top:

Ce sont des avancées spectaculaires : quand elle est arrivée, elle restait devant sa gamelle et ne mangeait pas vraiment bien, elle était statique. Bien sûr, la maladie est là mais elle profite de la vie et c'est tout ce qui compte.

Posté(e)

Elle paraît sereine la petite Yuna ,le soleil lui fait grand bien :classic_smile:

Toute la petite tribu en profite également  ,ils sont heureux  !!!:wink:

Posté(e)

La petite Yuna est heureuse et cela se voit, elle profites bien des copains et du soleil. Bisous petite Yuna ?

Posté(e)

Tous bienheureux de profiter du soleil.

Posté(e)
  • Auteur

Finalement Yuna continue toujours à progresser. A présent elle quitte son panier pour se balader dans les pièces du bas alors qu'avant c'était moi qui devait la déplacer de son panier au jardin mais elle ne le faisait pas d'elle-même. Comme vous avez pu le voir elle dort avec des copains et ça lui plait, et elle se balade aussi à leurs côtés dans le jardin sans plus que ça la perturbe sauf quand l'affreux jojo de Spooky la tire par la queue pour jouer. Elle se déplace donc à présent de jour et de nuit dans les chambres et change donc de panier et de copains pour dormir. De même lorsqu'elle veut rentrer elle se positionne sur la première marche du perron pour me faire comprendre qu'elle aimerait rentrer se reposer dans un dodo. Enfin ce qui est nouveau c'est qu'avant je la faisais toujours manger seule et à part pour pas que les autres viennent la perturber ou manger dans sa gamelle mais depuis quelques jours comme il fait beau, parfois je les fait manger dehors et elle mange avec eux en même temps et semble apprécier la convivialité du moment. Là c'est ce matin ou elle mangeait avec Céleste (chacune son tour)  au soleil.

Je lui met toujours son bol d'eau à côté de sa gamelle de croquettes afin qu'elle n'ait pas à chercher car son rituel est toujours je mange puis une fois ma gamelle finie, je bois.

275944414_489934332730745_2114895932238202445_n.jpg276323747_671645980741522_3081031264808269815_n.jpg

Posté(e)

Quelle progression ! elle est maintenant tout simplement comme une petite chienne aveugle : elle connaît les lieux et sait se débrouiller mais ce qui est important, c'est qu'elle sait ce qu'elle veut faire, où elle veut aller et elle apprécie la compagnie des autres. C'est vraiment spectaculaire, d'une petite chienne amorphe elle est devenue une petite chienne pratiquement comme une autre qui serait seulement aveugle. Du coup, maintenant elle profite de la vie. Tu as fait des merveilles !

Posté(e)

une bien gentille et adorable Yuna...❤️

merci Sandrine pour ces jolies photos et la douce vie de la jolie Yuna...?

Posté(e)

Que dire de plus que :

C EST UN MIRACLE MIRACULEUX.

La Fée Sandrine est une nouvelle fois passée par là.

Posté(e)

Simplement ... FANTASTIQUE ! :smile:  :coeur:

Posté(e)

C'est merveilleux ! comme Yuna doit être heureuse de revivre ! Merci pour ce miracle Sandrine ! :bisou: à la puce

Posté(e)

?

Posté(e)

L'évolution de Yuna repose sur la bonne fée Sandrine qui a su gagner la confiance de la pucette. C'est BLUFFANT. 

Posté(e)

Yuna a fait un bond en avant une belle progression :coeur:,il fallait qu'elle se rassure avant de faire ce bond , maintenant c'est chose faite elle va continuer à prendre  son rythme et ses habitudes ,c'est formidable  bravo Sandrine !!:wink:

Posté(e)

Quel parcours depuis son arrivée :top:, merci Sandrine :299_bouquet:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.